Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le serpent dans la tombe
7
31 mai 2010 18:29
Je voulais mettre la vidéo, mais le serpent il fait trop peur.
sad smiley
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
l
31 mai 2010 18:53
Selem ahleikoum,

Djezzik ALLAH ou kher mon frère,c'est un très bon rappel.
w
2 juin 2010 11:55
Mais arrêtez !! Vous êtes adultes, vous devriez savoir que ce genre de trucs c'est raconté aux enfants pour faire peur ! Je connais plein de gens qui ne priaient pas et ne jeûnaient pas qui ont été enterrés tout à fait normalement dans un cimetière MUSULMAN !!! Vous êtes adultes les gens, ouvrez les yeux.
1
2 juin 2010 13:31
Citation
willi_waller a écrit:
Mais arrêtez !! Vous êtes adultes, vous devriez savoir que ce genre de trucs c'est raconté aux enfants pour faire peur ! Je connais plein de gens qui ne priaient pas et ne jeûnaient pas qui ont été enterrés tout à fait normalement dans un cimetière MUSULMAN !!! Vous êtes adultes les gens, ouvrez les yeux.

Pourquoi, tu était dans la tombe avec ses gens là ?
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
w
2 juin 2010 14:11
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
willi_waller a écrit:
Mais arrêtez !! Vous êtes adultes, vous devriez savoir que ce genre de trucs c'est raconté aux enfants pour faire peur ! Je connais plein de gens qui ne priaient pas et ne jeûnaient pas qui ont été enterrés tout à fait normalement dans un cimetière MUSULMAN !!! Vous êtes adultes les gens, ouvrez les yeux.

Pourquoi, tu était dans la tombe avec ses gens là ?

Non, j'ai assisté à leur enterrement.
1
2 juin 2010 15:08
Citation
willi_waller a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
willi_waller a écrit:
Mais arrêtez !! Vous êtes adultes, vous devriez savoir que ce genre de trucs c'est raconté aux enfants pour faire peur ! Je connais plein de gens qui ne priaient pas et ne jeûnaient pas qui ont été enterrés tout à fait normalement dans un cimetière MUSULMAN !!! Vous êtes adultes les gens, ouvrez les yeux.

Pourquoi, tu était dans la tombe avec ses gens là ?

Non, j'ai assisté à leur enterrement.

Oui, mais (après l'enterrement) tu n'était pas avec eux dans leur tombe ??
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
w
2 juin 2010 17:24
Je pense que la vidéo elle parle de pendant l'enterrement -__-"
M
2 juin 2010 19:42
c'est ce qui arrive quand on prie pas ou lorsqu on néglige la priere , aprés la mort dans la tombe pas forcement pendant lenterrement
Mais dans cette histoire c est arrivé pendant et sous les yeux de temoins .. c est un bon rappel et un signe une preuve d'allah ...

Que dieu nous guide et ns pardonne ...Amine
l
2 juin 2010 20:00
Citation
willi_waller a écrit:
Je pense que la vidéo elle parle de pendant l'enterrement -__-"

Mais l'essentiel se passe dans la tombe winking smiley
w
2 juin 2010 22:42
Bizarre... J'ai jamais entendu parler de ça dans les pays non-musulmans, pourtant y'a beaucoup de gens qui ne sont même pas musulmans en Occident, en Asie...
s
3 juin 2010 22:35
Citation
alain94 a écrit:
Je voulais mettre la vidéo, mais le serpent il fait trop peur.
sad smiley

bonsoir, mdr plié
mais c'est le but non?
bonne soirée ne fais pas de cauchemar !!!!!!
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
L
5 juin 2010 00:05
Citation
willi_waller a écrit:
Bizarre... J'ai jamais entendu parler de ça dans les pays non-musulmans, pourtant y'a beaucoup de gens qui ne sont même pas musulmans en Occident, en Asie...

tout simplement c'est peut etre pire pour eux dans l autre monde, et pour revenir a ce jeune on sait pas ce qu'il a fait reelement en + de la salat....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook