Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seroplex ???
m
20 avril 2011 16:42
slm

qui connait seroplex

avez vous déjà pris ???

et surtout quen pensez vous ????


20 avril 2011 17:00
salaam
je serai très intéressée d'avoir des infos et témoignages..
Pas pour moi.

salaam
m
21 avril 2011 09:20
apparament

personnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee




vraimenttttttttttttttttt
e
21 avril 2011 10:25
Seroplex est un antidépresseur qui apparemment marche très bien. Les effets sont ressentis après quelques jours de traitements. C'est un traitement "long" qui il me semble doit etre pris au moins 6 mois. Voila quelques infos mais taper seroplex sur google et vous allez avoir pleins d'infos : dans quels cas l'utiliser la posologie et les effets secondaires
s
23 avril 2011 22:19
Slm,

Je l'ai deja pris 1 semaine suite a une grosse grosse dépression, mon médecin a eu la bonne idée de me prescrire ce médoc. Sans risque que du benef ok....
Pour info je le prenais le matin :
entre le 1er et 3eme jours rien a signaler
Ensuite c com si j été sous cocaine toute la journée speed speed speed un truc de fou! Au travail j allais a droite agauche je parlais a tout le monde speed je me croyais intouchable.....
et un soir je me suis réveillé dans la nuit avec une douleur a la tete atroce g cru k j allais y rester... la tete qui tourne...
Je suis allé a la salle de bain en titubant et la le trou noir.... j ai ouvert les yeux j été à 4 pattes en train de gratter le sol!!! C pas une blague... la bave a la bouche... je me suis relevé et jsui tombé dans les pommes dans mon couloir!!!! J ai ouvert les yeux a demi et pour tout te dire je croyais k j allais voir l ange de la mort g commencé a chahed.

J ai eu très peur ce soir la et j ai tout arreté. Je me suis dit Dieu nous donne des épreuves c pour les assumer et par pour etre dans un otre monde grace au seroplex.

Sache une chose c k une daronne arabe musulmane de faite s est suicidé en étant sous ce médoc... Il est extremement fort et c vraiment de la drogue.

J étais au gouffre du gouffre et je m en suis sorti, tu sais comment?? Avec l aide de Dieu.

SI tu veux parler jsui la.

Slm
Y
24 avril 2011 13:13
Du pipi de chat comme tous ces foutus anti depresseurs.
J'etais sous seroplex pdt 6 mois et ca n'a rien fait!

Pour combattre les etats depressifs, rien de mieux que d'etre entouree et de changer d'air pendant un bon moment.
m
24 avril 2011 15:43
salam,

je suis sous seroplex depuis bientôt 2 ans et ma foi ça m'aide beaucoup ce qu'il faut c'est de ne pas le mélanger avec d'autre medoc.
s
24 avril 2011 21:39
Salem,

tout le monde ne réagit pas de la meme facon aux médocs, j ai une amie chez qui sa marche bien... enfin tout est relatif si on prend on compte le fait qu elle vit toujours au pays des bisounours!!
y
27 avril 2011 17:00
caca , pas bon !! beurk !

en gros , pas touche aux AD !!
c'est du poison qui manipule "le cerveau"

à moins d'avoir une grosse depression ( genre poussez vouuuuus, jvais m'ouvrir les veiiiiines SOS)
dans ce cas ok, et surveillé par un psychiatre !!!

sinon touchez pas à ces conneries !!

en france, il est prescrit comme si c'était un bombon !!!

perso , jl'ai jamais prescrit à qui que ce soit !!!! No no
m
2 mai 2011 10:34
merci les filles

on se sen moins seule

au debut je n'arretais pas de pleurer je misoler pour cela !!!

ça a durer 15 jours !!!!

moi on me la prescrit avec stresam !!!

par contre comment je suis casser quand je le prend

ça mevite de moins menerver moins pleurer surtout !!!

mais je suis pas entourer
et avant de le prendre j'ai parler de ma detresse a ma famille qui ma rie au nez!!!!

2 mai 2011 12:59
Salam
le neurologue de ma mère le lui a prescrit depuis 3mois maintenant pour une durée minimale de 6mois.

Elle est trop Hnina qui prend tout à coeur sans protester ni réagir contre le mal. Elle souffre de la sciatique au cou et au la colonne vertébrale et ca fait des mois qu'elle souffre de douleurs atroces qui lui empoisonne la vie et cela ne s'arrange pas avec son diabète.
Au moins ca fait deux semaines elle a arreté les antalgiques et les anti douleurs et essaient de supporter un peu.

Son neuro était ferme cette fois-ci, en plus de l'anti depresseur, il faut pas qu'elle s'énerve ou qu'elle entende les soucis des autres si jamais elle peut pas aider à les résoudre. Et bien sur, il lui a conseillé de grinning smiley avec celui qui lui grinning smiley et angry smiley avec celui qui angry smiley et apprendre à dire NON et aussi à pleurer chose qu'elle ne fait jamais.

Au moins 1/10, elle a commencé à dire : désolée je ne veux plus entendre parler de problème.grinning smiley.

Je peux te conseiller aussi d'écouter le coran, le dikr, et faire des roquias et invoquer Allah de te soulager.
Rire aussi ne serait-ce que chercher sur le net des blagues et en rire même quand tu es seule.

que Allah soulage tout musulman.
salam
s
5 juin 2011 16:39
Bonjour,
mon nom est soufyan, un ex depressif.
Pour la question de seroplex ,j'été sous seroplex pour plus qu'une année pour guérir une dépression grave qui m'a accompagner tout au long de ma vie.maintenant j me sens, grace au dieu tres bien, et pour moi le traitement été efficace (seroplex, xanax ,thalamag).
Or, il faut noter une chose tres importante, au debut le traitement est tres difficile tu ne peu pas le suporter,en + tu ne peu pas l'arreter brusquement mais par diminution de dose.
et pour son efficacité ca dépend de votre cas et type de dépression (pour plus d'information [email protected], cet email j l'avais créer essentiellement pour aider tout les dépressif ).
merci
m
1 août 2011 12:42
Salam a tous,

alors cela fait trois jours que je prend du Seroplex pour une depression qui dure depuis des années mais qui s'est aggravé depuis 1 an suite a un evenement trés grave : la perte de mon pere de maniere tres brutale.

Mon medecin m'avais prescrit un premier antidepresseur que je n'ai pas pris car j'en avais peur, surtout de la dependance que cela engendre. Par la suite je me suis un peu renseigné car je n'allais vraiment pas mieux.

Donc finalement elle m'a prescrit le seroplex et j'ai commencer le traitement : alors le premier jour j'etais assez euphorique mais je pense que c'est dû au fait que j'y avais mis tout mes espoirs dans ce medicamenent.

Ensuite deuxieme jour assez difficile : naussée petit appetit meme si j'avais tres faim, fatigue, baillement.

La j'en suis a mon troisieme jour et en plus des autres symptome j'ai la nuque raide, constamment douleureuse et un peu mal a la tete.

Par contre je dort bien et je me leve bien le matin contrairement a avant où dés le reveil j'etait déja fatigué.

Je prends le comprimé le soir avant d'aller dormir.

En plus aujourd'hui c'est le premier jour du ramadan et je sens que cela va etre tres dur avec la prise de ce medicament.
b
11 novembre 2012 09:54
après un traitement sous déroxat pendant 7 ans pour agoraphobie, j'ai tout arrêté avec l'accord de mon psy depuis 1 an. tout allait bien mais j'ai d'énormes problèmes au boulot et mon chef avec qui j'avais de tres bonnes relations a été éjecté. depuis une semaine je suis sous séroplex et bromazépam.(je le prenais en cas de grosses crises d'anxiété);
j'ai terriblement mal à la machoire , mais je ne sais pas si c'est du au séroplex ou si c'''est mon état ou un problème dentaire qui fait cela.
les effets secondaires que je ressens ont été les 3 premiers jours: des fourmillements dans la tête.
mais au bout d'une semaine, je me mets à trembler.
je suis à 5 mg par jour.
quelqu'un a t il deja ces symptomes?

merci de m'aider car j'ai vraiment peur d'avoir autre chose?
D
20 novembre 2012 15:30
Avec un peu de retard, je vous donne mon témoignage, si cela peut aider.

Dans mon cas pas de dépression, mais des angoisses terribles, et des peurs irrationnelles qui m’empêchaient de mener une vie normale.

Trois ans de seroplex: Bilan: Très positif, je suis devenu moi même, sur de moi, pas d’accès de colère, pas d’angoisse, peur, etc. On dirait un "vernis" dans l’âme qui te permet de passer à coté des peurs, dépressions, etc. sans pour cela rester impassible. Les problèmes sont toujours là, mais tu arrives à les voir de manière réelle, et pas sous les yeux d’une dépression ou semblant.

Coté négatif: libido à -10, des effets désagréables (transpiration excessive la nuit, nez sèche, etc.)... au debut des nausées le matin, etc. mais très vite tout très bien.

Il y a 4 mois que j'ai arrêté... en été 2012. Au début une merde (malgré ce qu'on dit il y a un effet sevrage très marqué: frissons, sensation électrique au cerveau, etc.). Quelques semaines après ils sont tous disparus.

Je tiens, ça va, mais les peurs arrivent à nouveau, peu à peu. Je sais qu'ils ne sont pas réels, ils sont dans mon âme, pas dans mon esprit. Le traitement m'a permis de voir son irrationalité, savoir que c'est quelque chose qu'est là sans motif apparent et ne pas les prêter trop d'attention... mais aujourd'hui je vais aller au médecin redémarrer le traitement. Les points positifs (une vie normale, joie, famille tranquille, etc.) son beaucoup plus importants que les négatifs.

Je remercie Dieu pour ça, et j’espère que les chercheurs arriveront à trouver des molécules sans trop d’effets indésirables.

(Excusez mon français, je suis étranger)
f
25 février 2014 17:21
bonjour ,

Je suis sous SEROPLEX 10 mg pour depression depuis 11 jours, Grosse fatigue et vertiges. Ces effets s'estompent ils dans la duree de la prise. Je prends également 1/:2 lexomil avant de me coucher et 1/4 le matin. Cettte fatigue est elle du au Lexomil ou au Seroplex..J' espère qu'elle va ne pas trop durer; C'est épuisant

Merci pour vos réponses;

Fanote
26 février 2014 12:29
salam melisou
j ai eut du stressam aussi mais bof ça me fait rien
moi je te conseille un truc qui te fera beaucoup de bien
un acupuncteur c'est top ou un homéopathe
après quelques séances tu te sens deja mieux
moi je te le conseille vivement
j étais comme toi je pleurai h24
mais par contre les anti dépresseurs moi je n ai jamais voulu les prendre
j ai trop peur de ces medoc
D
8 avril 2014 10:36
Bonjour,
étant dépressif depuis maintenant plus d'un ans, sous lexomil 1/2 le soir et 500mg de depakote matin/soir mon psy à décider hier de me prescrire du seroplex 1/2 par jour.
penser vous que le mélange des trois n'est pas trop dangereux, je me suis pas mal renseigner sur le seroplex et j'ai peur que mon corps réagisse mal. mon psy m'a dis qu'il n'y avais rien a craindre mais bon.. je doute...
si quelqu'un a déjà eu d'autre médicament avec le seroplex j'aimerai bien lire leur ressenti...
merci d'avance.
t
11 avril 2014 10:05
les antidépresseeurs, c'est un mal nécessaire. ça te remets sur les rails, tu peux reprendr le cour de ta vie. pour les effets secondaires des 1ers jours de la prise, ça dépend des personnes, de toute façon personne n'en est mort. et si au bout d'un mois ou plus, on ne sent pas mieux, il faut essayer un autre... jusqu'à trouver celui qui fonctionne bien pour la dépression qu'on a, car il y a plusieurs types de dépressions.
on ne devient pas acrros aux andépresseurs par contre aux anxiolitiques comme lexomil oui.
bon courage
s
17 mai 2014 12:09
bonjour moi aussi j ai pris seroplex ont aurait dit que je n avait plus de force fatigué toutes la journne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook