Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seriez vous prête à vous déplacer pour un mec?
L
4 septembre 2009 19:20
ben si tu sais d'avance que tu vas pas partir le voir et que tu l'as jamais fait pour un mec , et que c'est pas demain que ça va changer pourquoi tu demande l'avis des autres?

juste un petit conseil ,n'y va jamais en jeans pour une première rencontre , ça fait moche


Citation
muslimadefrance a écrit:
de toute façon je ne vais pas me déplacer pour lui
je ne me suis jamais déplacer pour un mec c'est pas demain que ça va changer !!

pour le jeans je l'ai pas acheter pour lui, j'avais juste envie de me faire plaisir
d
4 septembre 2009 20:37
tu compte le voir kan??
z
4 septembre 2009 21:30
ben pour moi c simple il me paie l'essence et jvai le voirgrinning smiley
Soubhan'allah
m
4 septembre 2009 21:58
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
ben si tu sais d'avance que tu vas pas partir le voir et que tu l'as jamais fait pour un mec , et que c'est pas demain que ça va changer pourquoi tu demande l'avis des autres?

juste un petit conseil ,n'y va jamais en jeans pour une première rencontre , ça fait moche


Citation
muslimadefrance a écrit:
de toute façon je ne vais pas me déplacer pour lui
je ne me suis jamais déplacer pour un mec c'est pas demain que ça va changer !!

pour le jeans je l'ai pas acheter pour lui, j'avais juste envie de me faire plaisir


lol
tout dépend du jeans que je vais porter, je n'ai que des jeans dans mon armoire, très peu de pantalon
m
4 septembre 2009 21:59
je c ne même plus quoi pensé le mec en kestion me déçoit
d
5 septembre 2009 00:36
Il te decoit en quoi ce mec?? il veu pa fr le deplacement?
a
5 septembre 2009 03:22
slt mef, vous debordez d' enthousiasme toi et le 'pretendant ' lol mdrrr serieux montre toi agressif appel le et embrouille le c' est pas normal sa. pose lui un ultimatum!!
m
5 septembre 2009 12:13
lol je lui en ai pas encore parlé !!
m
5 septembre 2009 12:13
non c pa kil me decoit c juste que je le comprend pas !
D
5 septembre 2009 13:00
Hey ! ouvre donc les yeux, Muslimadefrance !
Tu fais quoi là ? Tu te prends la tête pour quelqu'un que tu n'as jamais vu, en plein mois de ramadan !
Tu crois que c'est le moment de chercher à faire des rencontres ? Ca peut pas attendre ? J'ai bien compris que tu t'ennuyais mais naal echetane, réfléchis un peu.
Je vais te donner mon avis sur ce mec : il passe son temps, se fout de toi et ne fera pas le moindre effort pour toi. Tu veux vérifier ? Dis lui que tu ne te sens pas à l'aise dans cette relation, que c'est ramadan et que tu préfères te consacrer à ton jeûne. S'il accepte, c'est qu'il a un peu de respect pour toi, tu peux alors lui donner rdv pour après l'Aïd si tu veux. S'il insiste en disant qu'il ne voit pas le mal etc etc, tu coupes court, à jamais.
Tu remarqueras que dans les deux cas, tu arrêtes cette relation pour au moins 15 jours. eye rolling smiley
l
5 septembre 2009 14:27
Citation
amouna55 a écrit:
ouijl ai deja fait mais je lui di jamais que c pour le voir,je lui di que j ai quelques choses d important a faire sur sa ville,et qu on peu se voir apres avoir teminer,mais j ai jamai rien a faire sur sa ville juate un pretexte


idem, faut pas qu'ils prennent la confiance grinning smiley
m
5 septembre 2009 14:46
Citation
Djemila75 a écrit:
Hey ! ouvre donc les yeux, Muslimadefrance !
Tu fais quoi là ? Tu te prends la tête pour quelqu'un que tu n'as jamais vu, en plein mois de ramadan !
Tu crois que c'est le moment de chercher à faire des rencontres ? Ca peut pas attendre ? J'ai bien compris que tu t'ennuyais mais naal echetane, réfléchis un peu.
Je vais te donner mon avis sur ce mec : il passe son temps, se fout de toi et ne fera pas le moindre effort pour toi. Tu veux vérifier ? Dis lui que tu ne te sens pas à l'aise dans cette relation, que c'est ramadan et que tu préfères te consacrer à ton jeûne. S'il accepte, c'est qu'il a un peu de respect pour toi, tu peux alors lui donner rdv pour après l'Aïd si tu veux. S'il insiste en disant qu'il ne voit pas le mal etc etc, tu coupes court, à jamais.
Tu remarqueras que dans les deux cas, tu arrêtes cette relation pour au moins 15 jours. eye rolling smiley


LOL tu parles mais on c deja vu en cam
T
5 septembre 2009 14:56
"Muslimadefrance".............Tu fais bien de le préciser.


Parfois y'a des choses qui m'échappe totalement.
Nech zie Al hoceima..........
m
5 septembre 2009 21:06
Peu tu être plus explicite tamassint??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook