Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seriez vous prête à vous déplacer pour un mec?
P
3 septembre 2009 15:35
Salam,

Qui m'aime ou veux m'aimer prenne le premier train! smiling smiley sinon Bye

pourquoi il veut pas prendre le train au juste?

ps: rien n'était dans le titre mdr
ps2: par train, il faut entendre bus, metro, rer, voiture, vélo...
s
3 septembre 2009 16:21
salam

tu oublies la nage ptdr
S
3 septembre 2009 18:09
I have a idea:eye rolling smiley

Pourquoi ne pas faire la moitié chacun?

Genre toi tu fais 15 km, lui 15 km, au milieu quoiqu'il s'y trouve et bin vous dressez une table, vous parlez et après vous êtes heureux!!

Ne me remercies pasgrinning smiley
m
3 septembre 2009 19:21
vous me faîtes bien rire

ce qui est sûr c qu'il est hors de question que jme déplace !
s
3 septembre 2009 19:33
salam

est-ce qu'il se déplace assez souvent ...
m
3 septembre 2009 19:35
LOL salma

on c encore jamais rencontré
s
3 septembre 2009 19:39
salam

ok, ds ce cas-là il abuse, il ne fait même pas l'effort de se déplacer whistling smiley
p
3 septembre 2009 23:23
si un mec qui valait la peine si si si.j'ai suivi mon mari dans un autre pays mais parce que il vaut la peine je l'aime bcp
L
4 septembre 2009 00:06
je vois que tu te prend un peu la tête pour cette rencontre , t'as même pensé a acheter un jeans neuf pour l'occasion , (me dis pas le contraire lol) alors que je ne vois vraiment pas pourquoi tout cette panique ...

par contre c'est pas à toi d'aller le voir , personnellement une fille qui vient me voir pour la première fois peut pas m'intéresser , (à moins que tu sois désespérée grinning smiley)

sois pas trop molle avec lui , t'es pas obligée a dire oui à tt ce qu'il te demande , car là il essaye a tout dominer on te demandant de venir le rencontrer , apparemment tu lui a montré que t'es trop intéressée par lui la chose qu'il faut jamais faire (surtout au début) , tant que t'es pas sur de ses sentiments .
d
4 septembre 2009 07:07
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
je vois que tu te prend un peu la tête pour cette rencontre , t'as même pensé a acheter un jeans neuf pour l'occasion , (me dis pas le contraire lol) alors que je ne vois vraiment pas pourquoi tout cette panique ...

par contre c'est pas à toi d'aller le voir , personnellement une fille qui vient me voir pour la première fois peut pas m'intéresser , (à moins que tu sois désespérée grinning smiley)

sois pas trop molle avec lui , t'es pas obligée a dire oui à tt ce qu'il te demande , car là il essaye a tout dominer on te demandant de venir le rencontrer , apparemment tu lui a montré que t'es trop intéressée par lui la chose qu'il faut jamais faire (surtout au début) , tant que t'es pas sur de ses sentiments .

grinning smiley mdr, t trop fort toi wallah
d
4 septembre 2009 07:09
laisse le venir te voir muslima...
z
4 septembre 2009 07:50
Salam,

Je pensais que c'était changer de pays, de région, de métier, remettre en cause sa vie actuelle pour en reconstruire une nouvelle.

Mais apparemment c'est pas le sujet.
C'est encore dans le registre, "qui ouvre la porte le garçon ou la fille"?.

Je suis nulle là dedans moi la porte je l'ouvre spontanément et je peux aussi la refermer en pleine face à cause de ma distraction.
Je t'ai cassé le pif? Désolée.confused smiley

Te déplacer pour 30 km c'est rien, maintenant te déplacer seule ça craint, enfin je connais pas vos liens.
Sois prudente.
C'est pas le côté "romantisme" qui me fait réagir mais plus le côté "sécurité".
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
4 septembre 2009 11:30
de toute façon je ne vais pas me déplacer pour lui
je ne me suis jamais déplacer pour un mec c'est pas demain que ça va changer !!

pour le jeans je l'ai pas acheter pour lui, j'avais juste envie de me faire plaisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/09 11:31 par muslimadefrance.
4 septembre 2009 11:36
Citation
poutch a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
@poutch t sérieuse ?

oui, elle est très sérieuse ptdr

Grrrr toi tu ne perds rien d' Pour attendre evil
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
4 septembre 2009 11:52
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
@poutch t sérieuse ?

oui, elle est très sérieuse ptdr

Grrrr toi tu ne perds rien d' Pour attendre evil

Merci mais toi aussi Grrrr tu ne perds rien pour attendre cro-magnon evil
c
4 septembre 2009 11:53
Poutch arrête de menacer les gens s'il te plait, ça ne se fait pas lol
M
4 septembre 2009 11:54
Moi je ne comprends pas trop Heu

Un premier RDV se doit d'être en terrain neutre, non? vous êtes d'accord avec moi non?Oh
l
4 septembre 2009 11:58
J suis ok avec toi 5/5 thumbs up lool smiling smiley



Citation
poutch a écrit:
Moi je ne comprends pas trop Heu

Un premier RDV se doit d'être en terrain neutre, non? vous êtes d'accord avec moi non?Oh
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
4 septembre 2009 11:58
Citation
poutch a écrit:
Moi je ne comprends pas trop Heu

Un premier RDV se doit d'être en terrain neutre, non? vous êtes d'accord avec moi non?Oh


justement, d'ou la prosition du super moit moit...ptdr
☠ chti'sem ☠
M
4 septembre 2009 13:17
Citation
chamaliya a écrit:
Poutch arrête de menacer les gens s'il te plait, ça ne se fait pas lol

Dommage il n y a pas de smiley rouge énervé qui lève un poing rageur donc je te laisse imaginer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook