Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez vous prête à repartir au Maroc avec un Maghrébin de france
A
17 janvier 2014 18:10
seriez vous prête à suivre votre mari par amour (Maghrébines de france) au Maroc ou pour les fille née au Maroc rester avec votre mari au Maroc et non pas le forcer à repartir avec lui en france par amour .

si vous acceptez pourquoi ?

si vous voulez à tout prix la france pourquoi ?
n
17 janvier 2014 18:22
Franchement je pourrais pas aller vivre au Maroc avec mon mari parce que la Maroc c bien pour les vacance d'été mais pas pour y vivre j'y arriverais pas après je sais pas .
A
17 janvier 2014 18:26
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Franchement je pourrais pas aller vivre au Maroc avec mon mari parce que la Maroc c bien pour les vacance d'été mais pas pour y vivre j'y arriverais pas après je sais pas .

Le maroc est en plein boom économique et pour faire des entreprise c'est top en plus on est sur que les enfants ont un minimum d'encadrement Angel

Qu'est-que la France à de plus que le Maroc à part les soins médicaux ? Angel
n
17 janvier 2014 18:42
Citation
the stars a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Franchement je pourrais pas aller vivre au Maroc avec mon mari parce que la Maroc c bien pour les vacance d'été mais pas pour y vivre j'y arriverais pas après je sais pas .

Le maroc est en plein boom économique et pour faire des entreprise c'est top en plus on est sur que les enfants ont un minimum d'encadrement Angel

Qu'est-que la France à de plus que le Maroc à part les soins médicaux ? Angel

Si c pour vivre a Tanger c oui direct mais si c dans les autres ville je pourrais pas
Et pour répondre a ta question qu'est ce que la France a de plus que le Maroc bâ rien .mais environnement et pas pareils quand tu sors la bas et ici c PS pareil les bledard la bas sont collant etc
A
17 janvier 2014 18:44
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Franchement je pourrais pas aller vivre au Maroc avec mon mari parce que la Maroc c bien pour les vacance d'été mais pas pour y vivre j'y arriverais pas après je sais pas .

Le maroc est en plein boom économique et pour faire des entreprise c'est top en plus on est sur que les enfants ont un minimum d'encadrement Angel

Qu'est-que la France à de plus que le Maroc à part les soins médicaux ? Angel

Si c pour vivre a Tanger c oui direct mais si c dans les autres ville je pourrais pas
Et pour répondre a ta question qu'est ce que la France a de plus que le Maroc bâ rien .mais environnement et pas pareils quand tu sors la bas et ici c PS pareil les bledard la bas sont collant etc


Vous avez quoi contre les blédard c'est des hommes comme les autres , mieux que la racaille de france pour une bonne partie,je suis un marocain de france je précise
J
17 janvier 2014 18:47
Salam alaykoum

Oui je serai prête à le suivre même si le challenge est de taille. Etant née en France on a forcément certaines habitudes qui seront difficiles à défaire en habitant ds un autre pays. Ms ce n'est pas non plus insurmontable, le Maroc ce n'est pas le fin fond de la cambrousse quand même lol

nadoriarifiya moi aussi Tanger me plairait grinning smiley
n
17 janvier 2014 18:48
J'ai rien contre eux c juste que au bled ils sont saoulant mais ou sinon ils sont sympas .
n
17 janvier 2014 18:50
Citation
Jaïpur a écrit:
Salam alaykoum

Oui je serai prête à le suivre même si le challenge est de taille. Etant née en France on a forcément certaines habitudes qui seront difficiles à défaire en habitant ds un autre pays. Ms ce n'est pas non plus insurmontable, le Maroc ce n'est pas le fin fond de la cambrousse quand même lol

nadoriarifiya moi aussi Tanger me plairait grinning smiley

Alala Tanger c trop beau
J
17 janvier 2014 18:56
Trop beau c'est vrai winking smiley et aussi en plein essor économique donc les opportunités sont bien présentes...
17 janvier 2014 19:10
Non je préfère de loin vivre en France.
b
17 janvier 2014 19:19
Alors moi

Oui je pourrais le suivre mais que si c est provisoire et si c est utiles sinon non je prefere ici grinning smiley
A
17 janvier 2014 19:21
Citation
bisousdemoi a écrit:
Alors moi

Oui je pourrais le suivre mais que si c est provisoire et si c est utiles sinon non je prefere ici grinning smiley


Permanent mais avec un bon poste , il a fait de bonnes études et est chef d'entreprise Birthday
b
17 janvier 2014 19:31
Alors dans ce cas non je pourrai pas grinning smiley j ai mes habitudes ici et ma famille donc non je pourrai pas
A
17 janvier 2014 22:03
Citation
the stars a écrit:
seriez vous prête à suivre votre mari par amour (Maghrébines de france) au Maroc ou pour les fille née au Maroc rester avec votre mari au Maroc et non pas le forcer à repartir avec lui en france par amour .

si vous acceptez pourquoi ?

si vous voulez à tout prix la france pourquoi ?

oui grinning smiley

je préfère de loin le maroc à la france

par amour je le suivrais au bout du monde
A
17 janvier 2014 22:06
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
the stars a écrit:
seriez vous prête à suivre votre mari par amour (Maghrébines de france) au Maroc ou pour les fille née au Maroc rester avec votre mari au Maroc et non pas le forcer à repartir avec lui en france par amour .

si vous acceptez pourquoi ?

si vous voulez à tout prix la france pourquoi ?

oui grinning smiley

je préfère de loin le maroc à la france

par amour je le suivrais au bout du monde


Maroc avec un grand M et france avec un petit f tu est une gentil fille c'est bien oui le >Maroc c'est mieux tu as raison Angel
a
17 janvier 2014 22:59
salam;des françaises de souche converties à l'islam se sont installées au Maroc avec leur mari et leurs enfants qui fréquentent des écoles privées où ils apprennent l'arabe et surtout le coran
;alors je comprends pas trop bien pourquoi se serait difficile pour des maghrébines nées ou ayant grandies en Europe
Après c'est vrai que ce n'est pas le même environnement culturel,social et économique:il faut d'abord avoir un projet rentable qui va rapporter pour pouvoir s'installer confortablement;c'est difficile au début mais on s'habitue à tout petit à petit....et puis il y a le climat qui est très bien
17 janvier 2014 23:22
Citation
nadoriarifiya a écrit:
J'ai rien contre eux c juste que au bled ils sont saoulant mais ou sinon ils sont sympas .

peut être t'ont trouvé charmante et veulent te coller a thamchunt
p
17 janvier 2014 23:28
Vive le maroc
17 janvier 2014 23:33
Ah, le rêve,retourner vivre au Maroc , pour son ambiance,le climat,en t'entre l'adhan 5 x par jour ,on en rêve f´y retourner vivre , mais tout le monde nous dit que si n est passés requins, on survivra pass!
18 janvier 2014 00:28
Oui si on est tous les deux en France, qu'on a la meme idee et qu'on a fait des études ou qu'on a de bons projets nous permettant de bien vivre au Maroc, comme en France, oui .
Pourquoi le Maroc, pour le moment j'ai pas de raison "concrète" justifiant mon choix a part que je m'y sent bien . La France restera mon pays natale .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook