Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez vous prêt à épouser une sans papier
j
21 septembre 2011 22:54
salam les yabis ,
je vous lis depuis très lontemps , mais aujourd hui je vais me permettre d exposer mon problème.
voila , je suis une jeunne femme divorcée, mère d un petit garcon de 11 ans , hamdollah je suis pratiquante(priere à lheure, priere facultative, lecture de coran reguliere ..........) jolie ( d après ce qu on me dit) d une bonne famille , alahomma laka al hamd.mon probleme c est que je suis beaucoup solicitée., mariage biensur , mais une fois que mes pretendants sache que je n ai pas les papiers , disparaissent. je souhaites savoir si vous les hommes sur yabis vous reagiraient pareil , et est ce que cela vous poserait problème. barakallahofikoum
K
21 septembre 2011 22:57
Salam

Perso méfiance mais avec toi non parce que t'as un enfant, tu vas quand même pas prendre le risque inutile de le chambouler, en ramenant un homme dans sa vie & tout pour les papiers, c sur tu veux de la stabilité

j'aurais confiance, je pense par contre une femme sans enfant next !
j
21 septembre 2011 23:20
barakallahofik marocain93. de tte facon allah seul sait que je n ai pas de mauvaises inttentions . si j avais voulu me marier uniquement pr les papiers je l aurai fait il y a lontemps car , j ai eu des demandes en mariage et comme j apprécai pas trop ces hommes je disais direct non, moi aussi je tiens à mes critèèères et jamais ma situation me poussera à me marier juste pr mon intéret
A
27 septembre 2011 09:56
Salam

De nos jours c'est dur de faire confiance.
Sourate 82
27 septembre 2011 10:58
c vrai que maintenent il y a tellement d histoire avec les sans papiers qu on généralise alors qu il y a du bien et du pas bien de partout avec ou sans papier
allah i sehel aalik ou i jib li fi lkhel
o
27 septembre 2011 12:04
je pense si t as un enfant ici alors tu peux avoir tes papier
l
27 septembre 2011 12:34
Elle est louche ton histoire tu est en france ? sans papié ? avec un enfants de 11 ans scolarisé ? tu n'a pas régularisé ta situation depuis le temps ?
27 septembre 2011 13:55
non ici tu as toute les chances de trouver chaussures a ton pied
mais ça me parait un peu louche le fait que ta un enfant de onze an et que tu ne soit pas regulariser
tu depend de qu elle prefecture?
L
27 septembre 2011 13:57
Citation
joliebrune a écrit:
salam les yabis ,
je vous lis depuis très lontemps , mais aujourd hui je vais me permettre d exposer mon problème.
voila , je suis une jeunne femme divorcée, mère d un petit garcon de 11 ans , hamdollah je suis pratiquante(priere à lheure, priere facultative, lecture de coran reguliere ..........) jolie ( d après ce qu on me dit) d une bonne famille , alahomma laka al hamd.mon probleme c est que je suis beaucoup solicitée., mariage biensur , mais une fois que mes pretendants sache que je n ai pas les papiers , disparaissent. je souhaites savoir si vous les hommes sur yabis vous reagiraient pareil , et est ce que cela vous poserait problème. barakallahofikoum

Salam,

Non je n'en ai rien à faire des papiers. C'est d'abord à l'homme d'assumer le foyer. Alors ca fait quoi si la femme a les papiers ou pas ?

Divorcée ou pas, c'est sans importance.

Par contre, mere d'un petit garcon, ca, ca me ferait fuir direct et sans hésitation.
27 septembre 2011 15:04
avec toute ces qualites comment ça se fait que ta rien trouver depuit?
T
27 septembre 2011 15:32
Salam,

sans vouloir être méchante tu cumul pas mal de choses. Déjà le fait d’être divorcé puis le fait d'avoir un enfant puis le fait de ne pas avoir de papiers.

Aucun des trois n'est une tare mais bon, tu connais la mentalité de nos hommes thumbs down

Mais le gros plus c'est que tu as l'air très pratiquante mach Allah. Et c'est le plus important pour pair à un homme pieu.
n
27 septembre 2011 15:36
Oui je peux. Oui je souhaite même!

Le pied!


Elle m obéira au doigt et a l oeil cette hors la loi......sous peine de la dénoncer et qu'elle se retrouve dans un centre de rétention !

Femme sans papier, femme bonne a manipuler!


Votez marine.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
r
27 septembre 2011 15:41
Si elle me plait je la prend elle et son gosse pas de souci ms si elle veux me la faire a lenvers jla plains davance
Ex pursang re pas de mp femme svp
D
27 septembre 2011 16:33
Franchement je te déconseillerai a un membre de ma famille, désolé mais on connait l'arnaque et je préfèrerais qu'ils jouent la sécurité, plutot que de pleurer parce que miss était intéressait.
Moi de mon côter j'ai accepté d'etre avec un sans papier, mais lui il en avait rien a faire des papiers il avait un autre probleme grinning smiley, mais bon c'est pas méchant mais jprefere etre dans la merd a cause de quelqu'un que j'ai épousé en France qu'un gars que j'ai ramené du bled.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
27 septembre 2011 16:36
Bsahtek dihya fidèle a toi même jfais ceque kj veux ms faite pas kom moi lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
D
27 septembre 2011 16:40
Citation
rappel profitable a écrit:
Bsahtek dihya fidèle a toi même jfais ceque kj veux ms faite pas kom moi lol

Pourquoi on se connait ? Bref je ne le savais pas et j'allais pas le quitter parce qu'il n'avait pas de papier je ne suis pas une garce non plus, si je l'avais su avant de le connaître je ne me serai pas mise avec. Donc oui je le déconseille j'ai trop d'exemple autour de moi et dans ma famille pour savoir que c'est de l'arnaque.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
27 septembre 2011 16:41
Salam,

Non.
K
27 septembre 2011 16:43
Yabinette, tu es homosexuelle lol
T
27 septembre 2011 16:44
Citation
KPB93 a écrit:
Yabinette, tu es homosexuelle lol

Lol j'allais lui dire la même chose.
A
27 septembre 2011 16:46
Citation
KPB93 a écrit:
Yabinette, tu es homosexuelle lol


Mdr, je pensait que le titre du post était un et pas une.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook