Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez vous prêt
*
8 février 2020 17:35
On y croirait presque grinning smiley


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ma dignité sad smiley



...
S
8 février 2020 18:02
Aucune femme aujourd'hui n'accepterait ça, restons réalistes Angel
F
8 février 2020 19:14
Normal même malade je dort quelque jour par mois chez elle douche papiers repas

Le maximum que je peu je fait

C'est mon métier j'aime prendre soin des gens
Citation
Citruss a écrit:
Ben perso, je ne serai pas forcément du genre à l'amener directement chez moi. Par contre, je lui trouverai un logement à proximité. Et je passerai la voir tous les jours. Je lui ferai ses courses, prendrai soin d'elle, on mangera ensemble, s'il faut la laver ou autre, pas de souci. Bref, faire l'aide ménagère et être une présence sans souci. Mais chacun garde son intimité.

La belle mère qui se sert dans mes placards ou autre, mais même pas en rêve ! J'ai mes limites.
P
8 février 2020 19:30
Ça doit quand même plomber le couple.

Déjà quand les enfants sont la la tendresse/proximité en prend un coup avec certains.

Avec la pudeur de certains, si maman ou belle maman est présente, il n'y a ni discussion, ni tendresse, ni rien en fait, le couple ne se retrouve qu au coucher, et encore, s'ils ne sont pas trop épuisés, s'ils ont les mêmes horaires de coucher/levé, s'ils font chambre commune.
Ça fait beaucoup de si, et peu de temps pour le couple.
En gros ils ne se retrouvent que pour les relations intimes.
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Culturellement parlant chez moi c'est une chose très "normale". Dans la vie qu'on mène ici en France, souvent en appartement, l'idéal c'est habiter pas loin des parents pour être régulièrement présent, quand ils se font vieux il est hors de question de les abandonner à leur sort, c'est impensable.

Maintenant si c'est une grande maison, tout dépend de comment tu as été éduquée mais il ne devrait pas y avoir de souci , sauf en début de mariage ou ça risque d'être un peu ... Compliqué. grinning smiley
8 février 2020 20:09
La pauvre
Citation
Quartz rose a écrit:
En ce qui me concerne, c'est négatif !!!
Même ses propres filles ne veulent pas d elle !!!
8 février 2020 20:23
Non c'est son choix.
Elle veut personne pas même ses enfants.
Ça fait bizarre c'est vrai.
Citation
Stella⭐ a écrit:
La pauvre
9 février 2020 08:34
Slm si elle n'a parsonnes et qu'elle est dans le besoin oui !
M
9 février 2020 09:14
Uniquement dans une grande maison avec 2 étages minimum.
Citation
Stella⭐ a écrit:
Salam alaykuuuum
Alors ma question est:
Seriez vous prêt à vivre avec votre belle mère?
10 février 2020 22:14
Je prefer vivre seule même sans mari , que de vivre accompagner de la belle doche ...Are you crazy
.eye popping smileymoody smileyNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook