Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seriez vous partant pour. ....
29 janvier 2019 20:18
helllllooooooooooooooooooo Clap
ça va ? bien la famille? les amies ? la cuisine ?


Hey dites moi les gens, pourriez vous être volontaire pour participer à des essais cliniques en vue de fais avancer la science dans ce domaine ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
29 janvier 2019 20:19
Salam aleykoum, Pour combien l’essai clinique ???
F
29 janvier 2019 20:20
Ça va alhamdulillah et toi ? ^^

Non.
S
29 janvier 2019 20:21
Jamais de la vie. Tu ne peux pas connaître les effets secondaires et les conséquences plus tard.
E
29 janvier 2019 20:22
Jamais, la santé c'est un capital dur à maintenir pour lequel je ne risquerais pas de le miser sur de l'incertitude.
Déjà que je prend des médicaments qu'en cas de situation critique ! ptdr
29 janvier 2019 20:22
comment ça ?
Citation
Marwan malwane a écrit:
Salam aleykoum, Pour combien l’essai clinique ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 janvier 2019 20:23
pourquoi ?
Citation
Faty** a écrit:
Ça va alhamdulillah et toi ? ^^

Non.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 janvier 2019 20:25
Non

Je tiens à ma vie
29 janvier 2019 20:25
Assalamo3alaykom.

Ça vas Alhamdolilah...
Et toi ça vas???

Non, parceque cela pourrait être dangereux niveau santé...(effets secondaires)
Sinon pkoi ils ne font pas les tests sur eux même....grinning smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
29 janvier 2019 20:26
oui c'est vrai mais après comme son nom l'indique ce sont des essais cliniques . Mais ça a déjà été testée sur les animaux et ont déjà les caractéristiques du médicament avant de passer chez l'homme. Après c'est sur que l'homme et l'animal c pas pareil.

La France a beaucoup de problèmes pour recruter des volontaires pr ces essais. les gens ont peur.
Citation
Serah a écrit:
Jamais de la vie. Tu ne peux pas connaître les effets secondaires et les conséquences plus tard.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
29 janvier 2019 20:27
Il y a un gros risque de perdre sa santé. Et la santé c'est l'une des choses les plus précieuses qu'un être humain a.
Citation
une batata pudique a écrit:
pourquoi ?
29 janvier 2019 20:30
hum perplexe je vois ..... et si tu étais malade et qu'on te proposerais de faire un essais clinique pour un médicament qui est potentiellement curatif... tu accepte ?
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Jamais, la santé c'est un capital dur à maintenir pour lequel je ne risquerais pas de le miser sur de l'incertitude.
Déjà que je prend des médicaments qu'en cas de situation critique ! ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
29 janvier 2019 20:30
Beaucoup d’essais cliniques sont réalisés sur des personnes pauvres dans les pays du tiers monde, comme l’inde par exemple.
Ils profitent de la pauvreté humaine pour faire des tests comme si c’était des rats.... sans réelles sécurité ni précaution. Dans le sens où ils doivent impérativement vérifier si la personne testée ne fait pas d’autrzs tests ailleurs. Mais ils le font pas et les gens vont d’essais en essais en mentant qu’il n’en font pas ailleurs, pour nourrir leur familles. Sans se rendre compte du réel danger.
Ce qui crée des cocktails meurtriers sur ces gens. Beaucoup en meurt ou tombent gravement malades.
F
29 janvier 2019 20:31
Et pour répondre à ta question:
Jamais de la vie! Inchallah
E
29 janvier 2019 20:33
Tout dépend des risques. Je pèse ce que je risque sans et avec une telle médication.
Citation
une batata pudique a écrit:
hum perplexe je vois ..... et si tu étais malade et qu'on te proposerais de faire un essais clinique pour un médicament qui est potentiellement curatif... tu accepte ?
29 janvier 2019 20:34
Salam, merci ca va très bien et toi ?

Ça me dis rien du tout, je tiens à mes cheveux smiling smiley
R
29 janvier 2019 20:34
Salam smiling smiley

Nope pas pour le moment ... IL NEIGE !!!!
Citation
une batata pudique a écrit:
helllllooooooooooooooooooo Clap
ça va ? bien la famille? les amies ? la cuisine ?


Hey dites moi les gens, pourriez vous être volontaire pour participer à des essais cliniques en vue de fais avancer la science dans ce domaine ?
29 janvier 2019 20:35
ça va el hamdoullilah merci smiling smiley

mddrr sûrement pour les mêmes raisons que toi.ptdr

Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Ça vas Alhamdolilah...
Et toi ça vas???

Non, parceque cela pourrait être dangereux niveau santé...(effets secondaires)
Sinon pkoi ils ne font pas les tests sur eux même....grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 janvier 2019 20:37
Déjà qu’on s'empoisonne Avec les médicaments déjà testés.. alors les autres.. la confiance règne
Il faut prendre une assurance vie et payer ses obsèques en avance..
Citation
une batata pudique a écrit:
helllllooooooooooooooooooo Clap
ça va ? bien la famille? les amies ? la cuisine ?


Hey dites moi les gens, pourriez vous être volontaire pour participer à des essais cliniques en vue de fais avancer la science dans ce domaine ?
29 janvier 2019 20:37
Alhamdolilah. ..

Bah oui voila ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
ça va el hamdoullilah merci smiling smiley

mddrr sûrement pour les mêmes raisons que toi.ptdr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook