Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que seriez vous devenu si vos parents n'avaient pas émigré
K
6 décembre 2007 09:33
.............................si vos parents étaient réstés au bled?


Moi j'aurai sans doute cultivé le kif ou .................gardien de chèvres, au pire clando quelque part en Europe.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
6 décembre 2007 09:35
je serai devenu ce que je suis mnt winking smiley!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/07 09:47 par sp19.
P
6 décembre 2007 09:37
Citation
Karmoss a écrit:
.............................si vos parents étaient réstés au bled?


Moi j'aurai sans doute cultivé le kif ou .................gardien de chèvres, au pire clando quelque part en Europe.

Salam,

Et qu'es-tu devenu maintenant? grinning smiley

Juste par curisioté grinning smiley
s
6 décembre 2007 09:39
Beh mes parents sont toujours au bledAngel, et ça ne m'a pas empêché d'être mieux que toi tongue sticking out smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
l
6 décembre 2007 09:39
Salam,



Je resterais la citoyenne!


comme maintenantwinking smiley
R
6 décembre 2007 09:45
d'abord big up karmoss pour tes post je suis fanClap

franchement moi je serai devenu une vrai paysanne dans le rif, mariéé a 15 ans avec deja 3 enfants et surement je serai entrain de cultiver le canabis pour mon mari!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
6 décembre 2007 10:11
salam

je serais déjà mariée ... avc un de mes cousins de lyongrinning smiley, ils sont minouches ce sont les meilleurs partis du village

BREF résultat des courses, j'aurais débarqué en france, je serais une "bledarde" je marcherais sur les pas de ma mère qui a atterri en europe en cours de route..

et finalement dotée de l'adsl, je serais ici à te répondre.. grinning smiley tous les chemins menent à yabiladi, c'est bien connu smoking smiley


ps/ riffia06 : cultiver le kif de ton mari.. la bonne excuse evil ils ont bon dos les maris mdrrrrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
6 décembre 2007 10:51
Citation
Karmoss a écrit:
.............................si vos parents étaient réstés au bled?


Moi j'aurai sans doute cultivé le kif ou .................gardien de chèvres, au pire clando quelque part en Europe.


Je le suis toujour hamdou li Allah et en vie meme si je garde les chèvres je serai fière ahssane mane vivre a l'etranger et devenir ingrate

Gouliya a karmoss chez vous fe lkharije makyninche gardien des chèvres?
6 décembre 2007 11:00
Ah les clichés sur le bled et les gens qui y vivent sleeping
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
6 décembre 2007 11:01
Citation
Karmoss a écrit:
.............................si vos parents étaient réstés au bled?


Moi j'aurai sans doute cultivé le kif ou .................gardien de chèvres, au pire clando quelque part en Europe.

QUELLE MENTALITE DE M.E.R.D.E !!
K
6 décembre 2007 11:05
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
.............................si vos parents étaient réstés au bled?


Moi j'aurai sans doute cultivé le kif ou .................gardien de chèvres, au pire clando quelque part en Europe.

QUELLE MENTALITE DE M.E.R.D.E !!




attention mon gars, tes "réflexions malmènent tes intentions.." grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
D
6 décembre 2007 11:15
Salamou Alykoum,

Bien je sais pas, enfin si peut etre que je serais toujours etudiants en science math comme la plupart des etudiants au bled lol.

Sinon, ben je serais un accro des cyber en squattant des site de chat, histoire de trouver mon passeport pour Europa lol. Sinon, ben je presserai mes parent a me khtob, la fille des voisin qui viennent tous les étés.

Je passerai egalement mes journée a draguer les filles dans a rue, wach a zine kayn chi man kdiw??? grinning smiley bien sur puisque je suis dans le cliché autant finir, je serais surement habillé en t shirt dolce gabbana contrefait delavé (vu que la teinture ne tient plus evil), jean Diesel egalement et une sandala dial mika, benckok (avec le signe reebok) grinning smiley

Voilà ce que je serais si j'etais au bled avec une bonne dose de clichés, mais bien sur que je serais autre chose si mes parent etaient resté là bzas, peut etre avec une meilleure situation qu'ici qui sait?? mais el hamdoulillah winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
K
6 décembre 2007 11:16
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
.............................si vos parents étaient réstés au bled?


Moi j'aurai sans doute cultivé le kif ou .................gardien de chèvres, au pire clando quelque part en Europe.

QUELLE MENTALITE DE M.E.R.D.E !!




attention mon gars, tes "réflexions malmènent tes intentions.." grinning smiley

Tu l'aurais compris peut être si tes parents sont restés au Bled..Peut être que tu aurais aussi cultivé ta cervelle de moineau!
Y
6 décembre 2007 11:17
Bjr,

Dites, j'ai bien l'impression que bcp ici ont une vision réductrice des gens du pays.

Perso, même si mes parents n'avaient pas immigrés, je serai devenu ce que je suis aujourd'hui, ceci grace à l'éducation qu'ils m'ont donné.
Faire des études, se donner les moyens et travailler dur étaient important pour eux au Maroc et ont garder ces principes en venant en France.

Alors, arrêtez de généraliser svp....
K
6 décembre 2007 11:19
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
.............................si vos parents étaient réstés au bled?


Moi j'aurai sans doute cultivé le kif ou .................gardien de chèvres, au pire clando quelque part en Europe.

QUELLE MENTALITE DE M.E.R.D.E !!




attention mon gars, tes "réflexions malmènent tes intentions.." grinning smiley

Tu l'aurais compris peut être si tes parents sont restés au Bled..Peut être que tu aurais aussi cultivé ta cervelle de moineau!



dis moi K7al'Ras, pourquoi tu es faché??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Z
6 décembre 2007 11:19
karmoss

si tu été au Maroc tu sera mieux que sa ton état maktbchrache belkhaire a meskine grinning smiley
Z
6 décembre 2007 11:21
KARMOSS

NE TOUCHE PS A MON PAYS



(tm) (tm) (tm) (tm) (tm) (tm) (tm)
6 décembre 2007 11:30
Citation
Yasmine82 a écrit:
Bjr,

Dites, j'ai bien l'impression que bcp ici ont une vision réductrice des gens du pays.

Perso, même si mes parents n'avaient pas immigrés, je serai devenu ce que je suis aujourd'hui, ceci grace à l'éducation qu'ils m'ont donné.
Faire des études, se donner les moyens et travailler dur étaient important pour eux au Maroc et ont garder ces principes en venant en France.

Alors, arrêtez de généraliser svp....



salam

tu oublies que toutes les regions du maroc ne sont pas au meme stade de developpement, tu oublies qu'aujourd'hui en 2007 certrains enfants ne vont toujours pas a l'ecole...etc

si mes parents n'avaient pas immigrés, au jour d'aujourd'hui comme toutes les femmes de mon age de la region de mes parents, je serais surement mariée avec 2 ou 3 enfants, wallah ou a3lam et parfois je me dis que sa ne serait pas plus malperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
K
6 décembre 2007 11:31
Citation
Yasmine82 a écrit:
Bjr,

Dites, j'ai bien l'impression que bcp ici ont une vision réductrice des gens du pays.

Perso, même si mes parents n'avaient pas immigrés, je serai devenu ce que je suis aujourd'hui, ceci grace à l'éducation qu'ils m'ont donné.
Faire des études, se donner les moyens et travailler dur étaient important pour eux au Maroc et ont garder ces principes en venant en France.

Alors, arrêtez de généraliser svp....



Qui generalise ici ??????
si tu relis mon sujet:

premierement: tu verrais que je parle de moi à la premiere personne et de personne d'autre

deuxiement: ce post donne aux intervenants une chance unique d'imaginer leur passé si une "brindille" se serait interposée dans la vie de leur parents et que ces memes parents n'auraient pas eu la chance de venir à l'etranger...

Troisiement: toi et les autres qui ne comprennent pas le sens de ce post hautement philosophique et humouristique, PETEZ UN COUP, ca va vous faire du bien grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
6 décembre 2007 11:31
Salam,



Certaine personnes pensent toujours que le pays est la misére totale,la faim...etc

ils pensent que la personne réussit juste en partant à l'étranger!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook