Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez-vous capable d'attendre quelqu'un ?
B
18 novembre 2016 12:10
Salam aleykoum !

Seriez-vous capable d'attendre quelqu'un d'indécis pour le mariage ?
Je veux dire sur le long terme (1,2,3 ans)...

Une personne qui ne vous donne aucunes promesses d'union au final, vous passerez à autre chose ?

Est ce que ça peut réellement bien se finir quand on a pas le bon timing ?

Attention quand je dis attendre c'est 0 contacts physiques, pas de "on sort ensemble".

Ça vous est déjà arrivé sinon ?
( je suis un frère de 25 ans au cas où)
18 novembre 2016 12:13
Non pas le temps le temps c'est précieux
P
18 novembre 2016 12:15
Pas l'temps de niaiser !



Citation
Gazelle106 a écrit:
Non pas le temps le temps c'est précieux
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
18 novembre 2016 12:17
on est 7 milliards d'etres humains sur terre, pourquoi j'en attendrai un en particulier pendant des années alors qu'on a à peine moins de 20 années pour trouver sa moitié
18 novembre 2016 12:22
Aleykom salam

Non. Le temps est précieux , je veux pas le perdre à attendre quelqu'un qui sait pas ce qu'il veut . Il y a pleins d'hommes sur terre qui savent ce qu'ils veulent .
Citation
Bladi1754 a écrit:
Salam aleykoum !

Seriez-vous capable d'attendre quelqu'un d'indécis pour le mariage ?
Je veux dire sur le long terme (1,2,3 ans)...

Une personne qui ne vous donne aucunes promesses d'union au final, vous passerez à autre chose ?

Est ce que ça peut réellement bien se finir quand on a pas le bon timing ?

Attention quand je dis attendre c'est 0 contacts physiques, pas de "on sort ensemble".

Ça vous est déjà arrivé sinon ?
( je suis un frère de 25 ans au cas où)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 novembre 2016 12:31
Quand on es amoureux on peux attendre des années même si c'est dourouleux.

J'ai attendu presque 5 ans.
Au final je le regrètte prsk attendre quelqu'un c'est se rabaisser, personne ne mérite ça.
Et j'ai compris que si quelqu'un te veût vraiment il fera tout pour te garder et t'avoir auprès de lui.
B
18 novembre 2016 12:41
Pourquoi ça ? Je t'attendrai moi ! Regarde je t'ai entendu alors que j'aurais pu partir tongue sticking out smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
18 novembre 2016 12:47
J'avoue.. je sais pas ce que j'attends ! J'ai juste l'espoir mais à quoi bon espérée j'en suis consciente que c'est sera impossible donc vaut mieux passer à autre chose !
Citation
Siyham a écrit:
Quand on es amoureux on peux attendre des années même si c'est dourouleux.

J'ai attendu presque 5 ans.
Au final je le regrètte prsk attendre quelqu'un c'est se rabaisser, personne ne mérite ça.
Et j'ai compris que si quelqu'un te veût vraiment il fera tout pour te garder et t'avoir auprès de lui.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
18 novembre 2016 12:51
Non, une personne indécises, sans engagement sérieux type demande en mariage officielle, je ne vois pas de raison de l'attendre, c'est insensé.

Je n'aime pas jouer à pile ou face, je préfère étudier un projet et l'entreprendre sérieusement.
P
18 novembre 2016 13:06
P'tain

C'est beau ce que tu viens de dire.



Citation
Siyham a écrit:
Quand on es amoureux on peux attendre des années même si c'est dourouleux.

J'ai attendu presque 5 ans.
Au final je le regrètte prsk attendre quelqu'un c'est se rabaisser, personne ne mérite ça.
Et j'ai compris que si quelqu'un te veût vraiment il fera tout pour te garder et t'avoir auprès de lui.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
18 novembre 2016 13:06
Pourquoi ? Tu attends quelqu'un ma Douce ?
Citation
BlackSheep a écrit:
J'avoue.. je sais pas ce que j'attends ! J'ai juste l'espoir mais à quoi bon espérée j'en suis consciente que c'est sera impossible donc vaut mieux passer à autre chose !
18 novembre 2016 13:08
Connaissant ton sarcasme j'ai toujours peur que tu te foute de ma geule ptdr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
P'tain

C'est beau ce que tu viens de dire.
B
18 novembre 2016 13:11
Pas spécialement.. J'aurais pu mais je suis pas patiente ! Et je sais que pour l'instant ça ne sert strictement à rien !
Citation
Siyham a écrit:
Pourquoi ? Tu attends quelqu'un ma Douce ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
P
18 novembre 2016 13:35
Pourquoi tu dis ça ?

J'suis gentil des fois.


Citation
Siyham a écrit:
Connaissant ton sarcasme j'ai toujours peur que tu te foute de ma geule ptdr
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
18 novembre 2016 13:44
Defois oui mdr mais du coup je sais jamais comment te prendre... tongue sticking out smiley
Donc là tu as vraiment aimer ma phrase ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?

J'suis gentil des fois.
g
18 novembre 2016 13:51
On peut attendre involontairement je pense.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
a
18 novembre 2016 13:52
Que ce soit meme avec une promesse de mariage...

on n'est jamais sur ...

mais quand on aime vraiment la personne,

alors oui, on est pret a l'attendre tant que l'on voit des signes qu'elle aussi nous attend !
P
18 novembre 2016 14:00
Oui bien sûr

C'est si dur à croire ??
Citation
Siyham a écrit:
Defois oui mdr mais du coup je sais jamais comment te prendre... tongue sticking out smiley
Donc là tu as vraiment aimer ma phrase ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
18 novembre 2016 14:02
Bah je sais pas je la trouve pas extraordinaire ma phrase mdr je te croyais plus exigeant que ça !

Merci alors smiling smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Oui bien sûr

C'est si dur à croire ??
D
18 novembre 2016 14:26
Salam


J'ai attendu de me marier avec mn époux deux an et demi mais car il y avait un malentendu entre nos familles qui a fais tout bloquer. ...

Mon mari avait été clair, qu'il me laisserait pas partir loool. Après si il mavai pas demande en mariage si nos famille ne se serait pas rencontré si j'avais pas vu qu'il étai serieu je l'aurai pas attendu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook