Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez vous capable d'accepter un étranger dans votre famille?
e
11 octobre 2006 12:56
A vos le yabiladiens je vous pose la question suivante?

Seriez vous capable daccpeter un etranger dans votre famille et vous en faire un ami sans le juger pour sa religion, ou bien le juger pour sa culture differante. OU seriez ouvert a apprendre a le connaitre et accepter tel quil est.Esceque vous etes ouverts a accepter les femmes de d'autre nationnalite sans vous sentir fexer ou sur la defensive comme si cette personne serais pas a la hauteur car elle peut rendre heureux un membre de la famille malgre sa differnece dite moi franchement.ou sais moi qui vous cette differnece
m
11 octobre 2006 13:00
Coucou Enya smiling smiley
J'éspère que ça va mieux ...
Moi j'accepterais cette personne sans la juger, sans la critiquer.
Toutes les autres nationalités sont la bienvenue chez nous ... smiling smiley
Bisous à toi! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
11 octobre 2006 13:01
oui perssonellement je suis ouverte tu doit pas étre xénophobe
m
11 octobre 2006 13:03
On vit ca tout le temps quand tu rencontre de nouvelles personnes, tu les acceptent comme ils sont! Ce que je comprend pas c que tu trouve ca vexant! Pourquoi
e
11 octobre 2006 13:03
je ne suis pas xenophobe mais les marocaine on mal agi envers moi voila tout
e
11 octobre 2006 13:05
qq elles t'ont fait les marocaines? ça m'interesse de savoir comme ça on en discute
k
11 octobre 2006 13:08
les marocaines elles sont trés bien eduquer enfin la plipart il faut juste savoir comment se comporter avec elles
m
11 octobre 2006 13:09
moi cest no problemer jsuis zentille
e
11 octobre 2006 13:16
moi aussi je suis bine duquer mais des fois les marocaine je ne nie ^pas sont gentille mais avec moi etant donner que je suis pas nationnalite on eu peur que je prenne leur cmpatriote marocian comme si je ne pourraia ps les rendre heurex mais bon sais une opinion
m
11 octobre 2006 13:18
Citation
enya74 a écrit:
moi aussi je suis bine duquer mais des fois les marocaine je ne nie ^pas sont gentille mais avec moi etant donner que je suis pas nationnalite on eu peur que je prenne leur cmpatriote marocian comme si je ne pourraia ps les rendre heurex mais bon sais une opinion


N'importe quoi ... smiling smiley
Allé arrêtes ....
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
11 octobre 2006 13:18
Chez moi nous sommes assez ouverts d'esprit

mes frères ont des amis et donc des pieds à terre dans chaque continent ( ca sert je vous assure)

une de mes soeurs est mariée avec un indonesien musulman du coup au mariage c'était assez cosmopolite

je crois que toutes ces différences peuvent m'/nous apporter quelque chose de fondalement profond au niveau tant cuturel et personnel
m
11 octobre 2006 13:19
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
enya74 a écrit:
moi aussi je suis bine duquer mais des fois les marocaine je ne nie ^pas sont gentille mais avec moi etant donner que je suis pas nationnalite on eu peur que je prenne leur cmpatriote marocian comme si je ne pourraia ps les rendre heurex mais bon sais une opinion


N'importe quoi ... smiling smiley
Allé arrêtes ....


pffffffff oui tu es une menace pour nous alalaaaaaaaaa si tu savai
e
11 octobre 2006 13:19
elle mon faits la guerre me montrant tout que eux son meilleure que moi jaurais aime quelle me montrer au lieu de me reduire comme si jetais le malet eux le bine je ne generalise pas mais esceque sais frequent ou non dite moi comme si elle avaient peur que je prenne quelque chose de uex au lieu de voir que je peut leur offrir quelque chose non
A
11 octobre 2006 13:19
chaque fois que je te lis, j'ai mal a la tête après. je t'ai déjà dis ça l'année dernière.


moi, la plus part de mes amis appartienent a d'autres cultures, je les acceptent et ils m'acceptent. pas de problème...mais dès que c'est question de ma religion, c'est automatiquement, pourquoi, y'en a de vous qui s'explosent dans la foule...mais à part ça, j'aime bien mes copains copines
k
11 octobre 2006 13:21
écoute si tu veut rester bien avec tes amis met le sujet de religion a part ok si non
e
11 octobre 2006 13:22
malikabb pk tu dis ca (pffffffff oui tu es une menace pour nous alalaaaaaaaaa si tu savai)

pk cette remarque je ne veux pas etre meilleur ou pire mais etre moi avec les marocaines ce que je trouve pas toujours facile comme elles on toujours quelque chose de plus ou toujours sur la defensive voila
m
11 octobre 2006 13:24
et sa cest une blague on eu peur que je prenne leur cmpatriote marocian comme si je ne pourraia ps les rendre heurex mais bon sais une opinion
e
11 octobre 2006 13:25
amadou ca reste un post comme les autres tu vois on est dans un pays libre de demande non je fais de mal a personneje veut etre eclairer comme jia dis a toi de lire ou non amicalement
e
11 octobre 2006 13:26
ok le sujet est clos merci a tous davoir repond maisje pense que je seul a voir cette situation comme ca faite lautruche vous aussi a rien ne voir merci
A
11 octobre 2006 13:32
Citation
enya74 a écrit:
amadou ca reste un post comme les autres tu vois on est dans un pays libre de demande non je fais de mal a personneje veut etre eclairer comme jia dis a toi de lire ou non amicalement

Tu m'as pas compris enya. je te dis que ma tête tourne dès que je te lis, parceque tu écris mal le français.

que tu sois catholique, juive, boudhiste, musulmane,...je n'ai rien à sérrer. tu me respectes je te respecte. Tu me respectes pas je te respecte.

et puis excuse moi si je n'étais pas précis dans mon email précédent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook