Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En seriez vous capable
S
25 février 2016 15:46
Salma à tous le monde en espérant que vous lire bien??

Je post aujourd'hui pour vous parlez d'un garçon que j'ai rencontrer pend n'y mes études et qui depuis maigres le fait que la vie éloigne réapparaît souvent c'est quelqu'un de gentil, on a beaucoup de point commun, ambitieux, de bonne famille, mais il est obèse je sais que c'est pas bien de s'arrêter à un détail pareille je ne dit pas que je suis parfaite mais ont à tous nos critères personne ne pourra dire le contraire ce n'est pas tellement un critère car il est charmant de vis hé styler il prends soin de son apparence mais cela me bloque des fois se surpoids important je voulais savoir si vous auriez pu sortir et vous marier avec quelqu'un d'obèses ??
25 février 2016 15:48
Aleykoum salam, dis lui que ça te repousse et que tu veux bien l'épouser si il perd 30 kilo
Si il veut vraiment t'épouser il va les perdre rapidement grinning smiley
e
25 février 2016 15:51
Oui sans hésiter... ( je suis charmé par une personnalité)Je préfère mille fois un homme avec de grandes valeurs et qui me respecte et bien portant ... Qu'à un minet tordu qui me ferait du mal... Et puis la beauté est différente d'un regard à un autre...alors si toi le trouves beau c'est l'essentiel...
T
25 février 2016 15:55
Salam,

Alors moi je ne supporte vraiment pas les gens qui s'intéressent à une personne MAIS qui n'assument pas que cette personne soit par exemple obèse ou, trop maigre, trop mat de peau, trop petit, niveau étude insuffisant, trop beldi, pas du même niveau social...(la liste est longue)

Ayez un peu de personnalité et lorsque une voire plusieurs choses vous rebutent, faites marche arrière!

Une ou un autre sera intéressé(e)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 15:58 par TheOnlyOne.
P
25 février 2016 15:57
slm

dsl je vais être méchante,

je me défonce à la salle de sport c'est pas pour finir avec un gros smoking smiley

il peut avoir 5/6 kg en trop dans ce cas c'est footing et viande blanche mais obèse non je ne peux pas

il a beau avoir toutes les qualités requises je m'en balance grinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
T
25 février 2016 16:01
Salam,

Oui tu es méchante mais je suis d'accord avec toi lol
Citation
Playa92 a écrit:
slm

dsl je vais être méchante,

je me défonce à la salle de sport c'est pas pour finir avec un gros smoking smiley

il peut avoir 5/6 kg en trop dans ce cas c'est footing et viande blanche mais obèse non je ne peux pas

il a beau avoir toutes les qualités requises je m'en balance grinning smiley
e
25 février 2016 16:01
Slm...

J'espère que tu as un corps de rêve...
Citation
Playa92 a écrit:
slm

dsl je vais être méchante,

je me défonce à la salle de sport c'est pas pour finir avec un gros smoking smiley

il peut avoir 5/6 kg en trop dans ce cas c'est footing et viande blanche mais obèse non je ne peux pas

il a beau avoir toutes les qualités requises je m'en balance grinning smiley
e
25 février 2016 16:02
C' est pas un double discours voir contradictoire non ?
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Oui tu es méchante mais je suis d'accord avec toi lol
P
25 février 2016 16:03
ça va je n'ai pas à me plaindre je suis encore fraiche à 36 ans et maman grinning smiley
Citation
euuh-liberté a écrit:
Slm...

J'espère que tu as un corps de rêve...
e
25 février 2016 16:04
Mashallah ma belle alors...
Citation
Playa92 a écrit:
ça va je n'ai pas à me plaindre je suis encore fraiche à 36 ans et maman grinning smiley
25 février 2016 16:04
Salam,

Le mariage implique partage d'une intimité il faut donc qu'il y ait un minimum d'attirance physique pour assurer la bonne entente au sein du couple.

J'imagine que tu as conscience que sexualité implique nudité et donc grand naturel ou abscence d'artifices pouvant masquer certaines spécificités physique (style vestimentaire, coupe de cheveux, barbe).

Si une ou des caractéristiques physiques te rebutent vraiment évite d'envisager l'union: il faut que le prétendant te plaise ou soit compatible à bien des niveaux.
T
25 février 2016 16:07
Non pourquoi??

Certaines caractéristiques me rebutent, je sais parfaitement ce que je veux.

Par conséquent je ne prends pas le temps de discuter avec un mec (alors que je sais que tel point me dérange) pour finalement lui dire, même très rapidement (second café) " euh désolée mais tu vois ça ne va pas le faire....

Citation
euuh-liberté a écrit:
C' est pas un double discours voir contradictoire non ?
T
25 février 2016 16:11
tu sais je vais même te préciser qu'il y aura pas de premier café s'il me dit par ex qu'il est gros ou qu'il mesure 1,65.



Citation
TheOnlyOne a écrit:
Non pourquoi??

Certaines caractéristiques me rebutent, je sais parfaitement ce que je veux.

Par conséquent je ne prends pas le temps de discuter avec un mec (alors que je sais que tel point me dérange) pour finalement lui dire, même très rapidement (second café) " euh désolée mais tu vois ça ne va pas le faire....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 16:38 par TheOnlyOne.
P
25 février 2016 16:14
Lol j'avoue moi aussi un petit ça me bloque

après sur ça il ne peut rien faire c'est pas comme le poids
Citation
TheOnlyOne a écrit:
tu sais je vais même te préciser qu'il y aura pas de premier café s'il me dit pcq ex qu'il est gros ou qu'il mesure 1,65.
25 février 2016 16:16
Salam,

L'envie de "remodeler" l'autre, "faire" ou "refaire" l'éducation d'un adulte etc.
j'avoue ne pas comprendre... ça me semble souvent être un mélange d'arrogance et manque de réalisme.

Un être humain est un package: nous n'avons pas tous/toutes le même gabarit, métabolisme, les même habitudes, vécu, envies etc.
Faire ce genre de chose risque avant tout de complexer la personne et la marquer à vie.

La volonté de "changer" doit en principe être volontaire pour des raisons avant tout personelles et non pas pour contenter x, y ou z.
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, dis lui que ça te repousse et que tu veux bien l'épouser si il perd 30 kilo
Si il veut vraiment t'épouser il va les perdre rapidement grinning smiley
T
25 février 2016 16:18
Salam smiling smiley

1000 fois d'accord avec toi.

C'est un manque de respect mélangé à une attitude hautaine que de vouloir "changer"l'autre.


Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

L'envie de "remodeler" l'autre, "faire" ou "refaire" l'éducation d'un adulte etc.
j'avoue ne pas comprendre... ça me semble souvent être un mélange d'arrogance et manque de réalisme.

Un être humain est un package: nous n'avons pas tous/toutes le même gabarit, métabolisme, les même habitudes, vécu, envies etc.
Faire ce genre de chose risque avant tout de complexer la personne et la marquer à vie.

La volonté de "changer" doit en principe être volontaire pour des raisons avant tout personelles et non pas pour contenter x, y ou z.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 16:20 par TheOnlyOne.
25 février 2016 16:23
Faut toujours faire des efforts l'un pour l'autre
Si elle le dit avec tact il va pas être traumatisé
On n'est pas obèse de base, c'est pas comme le visage là oui on peut rien faire
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

L'envie de "remodeler" l'autre, "faire" ou "refaire" l'éducation d'un adulte etc.
j'avoue ne pas comprendre... ça me semble souvent être un mélange d'arrogance et manque de réalisme.

Un être humain est un package: nous n'avons pas tous/toutes le même gabarit, métabolisme, les même habitudes, vécu, envies etc.
Faire ce genre de chose risque avant tout de complexer la personne et la marquer à vie.

La volonté de "changer" doit en principe être volontaire pour des raisons avant tout personelles et non pas pour contenter x, y ou z.
S
25 février 2016 16:26
si l'idée de lui rouler des pelles et plus si affinités te bloquent parce que tu n'aimes pas son double menton et son gros bidon c'est ton droit le plus strict

à chacune ses critères physiques

par contre pas la peine de faire ta mijaurée devant lui, en le laissant espérer qu'il pourrait éventuellement se passer quelque chose entre vous s'il perdait 30 kg

inutile aussi de lui dire en face que son obésité est un frein majeur pour toi, il doit bien savoir que ça bloque plus d'une fille.

Garde tes distances avec lui et laisse le à une autre
l
25 février 2016 16:32
Salam alaykoum,

La question c'est : Est-ce que toi tu en es capable?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 février 2016 16:35
Hâte d'entendre tes suggestions pour expliquer avec tact que Monsieur est trop gros à ses yeux et qu'elle envisagerait éventuellement le mariage s'il avait disons 30kg en moins...

Les personnes obèses souffrent bien souvent d'un mal être car différents de grand nombre de normes, canons de beauté et ont conscience que le physique a un impact évident sur les interractions avec autrui.

Il se sait obèse et doit s'il le peut ou souhaite perdre du poid pour lui, sa santé physique pas les beaux yeux d'autrui ou car il ne colle pas dès l'origine aux critère de certaines.

Je ne comprend pas cette manie de ne pas prendre ou choisir autrui tel quel aspirer dès l'origine à le "changer, travailler"
Autant se diriger directement vers une personne compatible...
Citation
Diorf a écrit:
Faut toujours faire des efforts l'un pour l'autre
Si elle le dit avec tact il va pas être traumatisé
On n'est pas obèse de base, c'est pas comme le visage là oui on peut rien faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook