Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sérieux vous penser quoi de ça
7 mai 2021 22:16
Une amie se balader dans la rue un homme dun certain age totalement inconnue dans une ville à environs une 20ene de minute de chez elle lintercepte lui dit toi je sent que cava pas il se passe tel et tel chose dans ta vie cetais véridique il disait vrais d'après elle il lui a ressortie des passage de sa vie hors quelle ne le connais pas ni rien de la il lui dit quil peut lui enlever toute c'est mauvaise chose quelle vivait contre une certaine somme bien évidement je lui est dit de n3 pas écouter cette homme moi je suis vach3ment paro je crois pas 3n c'est chose la jai crier au complot vous 3n penser quoi ?
Y
7 mai 2021 22:17
Unnnnn Cha-rla-tanevilwhistling smiley
7 mai 2021 22:18
Y’a certaine personnes qui on vendu leurs âme et peuvent parler avec les Sheyatin

Pour prendre des info du djin assigné à chaque humain même toi tu a djin qui connais toute ta vie sur qui les charlatans peuvent prendre des info si tu te protège pas assez
Citation
Sansblaze a écrit:
Une amie se balader dans la rue un homme dun certain age totalement inconnue dans une ville à environs une 20ene de minute de chez elle lintercepte lui dit toi je sent que cava pas il se passe tel et tel chose dans ta vie cetais véridique il disait vrais d'après elle il lui a ressortie des passage de sa vie hors quelle ne le connais pas ni rien de la il lui dit quil peut lui enlever toute c'est mauvaise chose quelle vivait contre une certaine somme bien évidement je lui est dit de n3 pas écouter cette homme moi je suis vach3ment paro je crois pas 3n c'est chose la jai crier au complot vous 3n penser quoi ?
7 mai 2021 22:20
Sa fais peur
Citation
صبر a écrit:
Y’a certaine personnes qui on vendu leurs âme et peuvent parler avec les Sheyatin

Pour prendre des info du djin assigné à chaque humain même toi tu a djin qui connais toute ta vie sur qui les charlatans peuvent prendre des info si tu te protège pas assez
7 mai 2021 22:21
Non faut pas avoir peur mais craindre Dieu c’est tout, tout mal et bien qui nous touche c’est seulement par la permission d’Allah
Citation
Sansblaze a écrit:
Sa fais peur
7 mai 2021 22:22
Ça existe toujours ce genre de technique d’arnaque ?? Incroyable … je pensais que tout ça avait dispeu depuis au moins 20 ans !!!
7 mai 2021 22:24
Y'a des faible d'esprit malheureusement qui peuvent se faire avoir à cause de ça bien évidemment ma collègue à contacter cette homme alors que je lui avais dit que cetais haram pourtant je connais pas plus gentil sincère que cette personne vrmt une fille en or je suis impeut déçu d'elle sur ça mes je lui en veut pas je les recadrer a ce niveau elle feras plus ça en tout cas j'espère
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Unnnnn Cha-rla-tanevilwhistling smiley
7 mai 2021 22:26
Nan malheureusement vous penser que c'est quelqu'un qui la envoyer ou autre car cette personne étais inconnue par apport à ma collègue vraiment inconnue il cetais jamais vue
Citation
Berkshire a écrit:
Ça existe toujours ce genre de technique d’arnaque ?? Incroyable … je pensais que tout ça avait dispeu depuis au moins 20 ans !!!
7 mai 2021 22:29
Le pire c'est quelle ma dit qu'il utiliser des parole de dieu verset coranique aussi il me semble il serais pas âgée je lui aurais fais un truc c'est sur
r
7 mai 2021 23:25
c un gars qui voulait se faire de l'argent sur son dos

et il sort la même connerie a tout ceux qu'ils croisent, forcément ça va coller chez quelqu'un
7 mai 2021 23:27
Ça je les direct compris sa me dégoute 300 ou 400e je crois alors quelle taf 6/7jamais de vacances après je les prévenue mbn elle a la tête dur
Citation
re.Vooriden a écrit:
c un gars qui voulait se faire de l'argent sur son dos

et il sort la même connerie a tout ceux qu'ils croisent, forcément ça va coller chez quelqu'un
r
7 mai 2021 23:29
bah tu as fais ce que tu avais a faire
après tu t'en fou de ce qu'elle prendra comme décision
Citation
Sansblaze a écrit:
Ça je les direct compris sa me dégoute 300 ou 400e je crois alors quelle taf 6/7jamais de vacances après je les prévenue mbn elle a la tête dur
7 mai 2021 23:34
Ouais mes sa ma embêter sur le coup après le temp est passer je lui est expliquer les choses je pense que elle est convaincu que c'est des foutese moi ma crainte cetais quelle y crois avec persistance
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah tu as fais ce que tu avais a faire
après tu t'en fou de ce qu'elle prendra comme décision
7 mai 2021 23:49
Non. sans connaitre la personne, en général ils bluffent et utilisent des techniques qui font parler la victime sans qu’elle s’en aperçoive, et ça marche sur certaines personnes plus receptives que la moyenne. Ce n’est pas nouveau c’est très ancien, dans mon entourge de ma génération nous avons tous été abordés dans le passé par ce genre d’escrocs plusieurs fois, c’était fréquent, mais je suis surpris de voir encore des personnes tomber dans ce piège aujourd’hui, avec le niveau d’indormation que nous avons depuis le temps sur ces techniques je pensais que tout le monde est averti !!

Citation
Sansblaze a écrit:
Nan malheureusement vous penser que c'est quelqu'un qui la envoyer ou autre car cette personne étais inconnue par apport à ma collègue vraiment inconnue il cetais jamais vue
L
8 mai 2021 10:55
C'est des sorciers chelous un vieil homme turc qui vendait au marché ma intercepté un jour aussi en me disant que j'allais vraiment mal patati patata... ms en meme temps vu la geule que j'avais mdrr il ne falait pas etre medium pr savoir que j'allais mal. Je lui ai vite mis un stop et lui ai dis que j'allais tres bien. Faut pas calcul c gens la
Citation
Sansblaze a écrit:
Une amie se balader dans la rue un homme dun certain age totalement inconnue dans une ville à environs une 20ene de minute de chez elle lintercepte lui dit toi je sent que cava pas il se passe tel et tel chose dans ta vie cetais véridique il disait vrais d'après elle il lui a ressortie des passage de sa vie hors quelle ne le connais pas ni rien de la il lui dit quil peut lui enlever toute c'est mauvaise chose quelle vivait contre une certaine somme bien évidement je lui est dit de n3 pas écouter cette homme moi je suis vach3ment paro je crois pas 3n c'est chose la jai crier au complot vous 3n penser quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook