Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un sérieux probléme
n
6 août 2006 14:19
est ce qu'un impaié de factures téléphoniques l'ors d'un encien séjour en france peut bloké l'obtention à nouveau d'un visa pour la france tjr !
c'est urgent vous réponse svp
a
6 août 2006 14:47
en principe non. A moins qu'on est délivré contre toi un mandat d'arrêt internationnal ou un avis de recherche.
n
6 août 2006 14:49
je suis conserné directement !
mais coment un avis de recherche ?
un mondat international la trop fort commeme
v
6 août 2006 15:09
il faut payer toujours ses factures.

Citation
nawara2 a écrit:
je suis conserné directement !
mais coment un avis de recherche ?
un mondat international la trop fort commeme
e
6 août 2006 15:44
si c'est pas enorme, en principe EDf lache l'affaire...
n
6 août 2006 16:08
cela date de plus d'un an mais je suis obligé de demandé un visa pour un sejour professionnel et j'ai peur que mon emplyeur soit en courant !


c'est vrais c'etait deux factures orange où j'etait hors forfait ! !
6 août 2006 16:15
au contraire je pense que tu as plus de chance d'avoir ton visasmiling smiley comme ça une fois que tu es en France orange te chope et t'oblige à payer grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
7 août 2006 18:21
alors la pas du tout
b
8 août 2006 13:16
ehh oui il faut payer ces factures
conseille appel EDF et orange pour voir ou en est la procedure contre toi et paye tes facture sinon au pire tu sera arreter par la police aux frontieres
f
8 août 2006 14:39
je pense tu na rien a creindre car un credit ou une facture est essentiellement lié a une adresse sur le teritoire !

je pense que tu as un probleme avec orange et non EDF c'est ça ? j'ai connu des gents qu'ont le même cas que toi et apres leur retour 3 ans plutard le dossié est fermé !!

mais qui sais demande plus sur ce sujet
courage
m
8 août 2006 18:28
Citation
bihi49 a écrit:
ehh oui il faut payer ces factures
conseille appel EDF et orange pour voir ou en est la procedure contre toi et paye tes facture sinon au pire tu sera arreter par la police aux frontieres

comment la police est au courant des impayées?
s
8 août 2006 18:42
salut t'inquiéte pas de trop moi perso je suis en france et j'ai deja eu un pb avec orange payement rejeter
et bien il on laisser tomber j'ai pas eu de news et ça remonte a 4 ans!!!!

bonne chance tente ta chance pour rentrer et ne fais surtout rien voir a personne.
ne les contacts pas!!!a moins que tu veux payer des sommes extravagante car ils ont du largement depasser se que tu penses!!!!

et inchaalah tt iras bien pour toi.

bye
n
9 août 2006 18:35
merci a vous tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook