Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sérieux, y a personne qui kiff ds son couple?
F
12 janvier 2019 18:06
Tés venu comment ?? pas par amour ??perplexe
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Alors là. .. rien que 20 couples maghrébins qui kiffent leur vie sans souci , je n'y crois pas . Alors des millions smoking smiley
R
12 janvier 2019 18:12
Je ne crois pas non .
Tu connais les anciens : mariages arrangés, parfois forcés .Hommes bien plus âgés que leurs femmes. Différences d'âge de 15, 20 ans . Et même plus parfois . Ils ne s'aiment pas mais ils restent qd même ensemble . Ils se supportent quoi. C'est souvent la femme qui supporte l'homme et ses tares.

Si ta question concerne ma mère , non , je t'assure qu'elle n'a pas kiffé et qu'elle ne kiffe pas sa vie , loin de là

Citation
Faitpaschier a écrit:
Tés venu comment ?? pas par amour ??perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 18:13 par Rappe-Elle.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
12 janvier 2019 18:15
Je dirais que pour notre génération le mariage n a plus autant de valeur, triste.
F
12 janvier 2019 18:18
Y a pas race model dans ces choses là ya pire chez qui tu imagine une vie plus agréable que chez les tiens .
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Je ne crois pas non .
Tu connais les anciens : mariages arrangés, parfois forcés .Hommes bien plus âgés que leurs femmes. Différences d'âge de 15, 20 ans . Et même plus parfois . Ils ne s'aiment pas mais ils restent qd même ensemble . Ils se supportent quoi. C'est souvent la femme qui supporte l'homme et ses tares.

Si ta question concerne ma mère , non , je t'assure qu'elle n'a pas kiffé et qu'elle ne kiffe pas sa vie , loin de là
12 janvier 2019 18:33
Ah et je précise que mon chéri n'a rien de maghrébin, c'est peut-être pour cela qu'il est de nature doux, intelligent, attentionné, dévoué et aimant ptdrtongue sticking out smiley
12 janvier 2019 18:36
Aleykum salam,

On est bien al hamdoulillah.
*
12 janvier 2019 19:19
tu parle de quel kiff ptdr

Citation
Berkshire a écrit:
25 ans de kiff en ce qui me concerne eye rolling smiley
C
12 janvier 2019 19:38
Les maghrebins sont tous des monstres ...
Citation
Sézane a écrit:
Ah et je précise que mon chéri n'a rien de maghrébin, c'est peut-être pour cela qu'il est de nature doux, intelligent, attentionné, dévoué et aimant ptdrtongue sticking out smiley
12 janvier 2019 19:54
Je ne sais pas, je n'en connais pas, mais de toute façon il en faut pour tous les goûts
Je lis ici que la plupart des Yabis femmes aiment les hommes macho, autoritaires, dominants et ça a l'air d'être ce que sont les hommes maghrébins apparemment.
Pour ma part mes préférences sont tout l'inverse, je préfère les hommes doux, rêveurs, attentifs à moi, créatifs.
Citation
mohaf59 a écrit:
Les maghrebins sont tous des monstres ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 19:57 par Sézane.
F
12 janvier 2019 20:37
Il en faut pour tous les goûts nous sommes d'accord.
Il y en qui cherche des hommes, et d'autres qui cherchent des hommelettes.
Le fait d'être fort et dominant n'empêche pas d'être doux et attentif.
A quoi nous servirait notre cerveau ou notre religion sinon.

Quand il le faut, les femmes sont toutes contentes d'avoir un homme fort à leurs côtés.



Citation
Sézane a écrit:
Je ne sais pas, je n'en connais pas, mais de toute façon il en faut pour tous les goûts
Je lis ici que la plupart des Yabis femmes aiment les hommes macho, autoritaires, dominants et ça a l'air d'être ce que sont les hommes maghrébins apparemment.
Pour ma part mes préférences sont tout l'inverse, je préfère les hommes doux, rêveurs, attentifs à moi, créatifs.
A
12 janvier 2019 21:59
Salamo alaykom,

Il ya des couples qui marchent et d’autres qui ne marchent pas partout chez toute origines confondues je pense , ya pas plus d’echec chez les couples maghrebins que chez d’autres origines par contre il ya certains traits de caracteres qui se retrouvent du aux differentes cultures . Apres le succes du mariage c’est d’abord le destin de chacun , le choix de lépoux/épouse et une certaine compatibilité .
C
13 janvier 2019 08:16
Justement le souci c'est que tu n'en connais pas. Perso j'en connais. Après je ne nie pas qu'il y a pas mal de pb de couples et des mecs ( parfois des femmes aussi) pas clairs.

L'éducation est la clé. Certes il y a pas mal de choses à régler.

Mais de là à catégoriser toutes une population, c'est pas juste je trouve.
Citation
Sézane a écrit:
Je ne sais pas, je n'en connais pas, mais de toute façon il en faut pour tous les goûts
Je lis ici que la plupart des Yabis femmes aiment les hommes macho, autoritaires, dominants et ça a l'air d'être ce que sont les hommes maghrébins apparemment.
Pour ma part mes préférences sont tout l'inverse, je préfère les hommes doux, rêveurs, attentifs à moi, créatifs.
15 janvier 2019 15:31
Comme quoi.."qui aime bien "..lol
Peut être qu'elle n'avait pas vraiment le choix..!
Citation
Ongardespoir a écrit:
Je trouvé ça grave qd même voire même choquant, une nana son mari l avait tapé à mort elle est retournée avec a eu 2 autres enfants, ils s’aiment comment ces gens a coup de bounia?
15 janvier 2019 20:46
Non mais à vous lire on dirait que TOUS les "zarabes" sont mauvais !!! Vous êtes sérieux tous ???

Vous inciter nos filles et soeurs à se marier avec des convertis de cas soc la !!!!

Vous êtes tous entourés de cas soc qui frapent et trompent leur femmes C pour ça que vs êtes aussi aigris pfffff


Et où moi je KIFFE mon mari et ma petite famille n'en déplaise à certaines et pour infos les belle mères ça se respectent tout comme votre mari respecte votre mère !!!! A peine marie vos pensez déjà à votre combat avec la belle mère !!!!!


Bon je pars faire des douas pour mes filles....Bye


Citation
Rappe-Elle a écrit:
Je connais une marocaine mariée à un français converti. RAS
Une de mes cousines est mariée à un italien converti. RAS


Je pense que oui grinning smiley
I
17 janvier 2019 23:11
Les gens ne patientent plus du tout
Ca divorce pour un cri ,a l’inverse il existe des couples patients
La base respect justice et sincérité
Citation
hello katy a écrit:
Ben ma belle si tu es entourée de cas sos c'est normal toutes ces histoires !! Mdr


Sors de ton quotidien et tu verras ya des gens qui s'aiment et qui vivent très bien leur amour !!


Pk ya que chez les "zarabes " que des question pareilles se posent hein ?? Pfff

Quant à ta mère mesquina elle a "sbar" comme tu dis pack elle avait sûrement pas le choix maintenant c'est autre chose les gens prennent le mariage pour un CDD ce qui est différent ils n'ont pas la même notion du mariage et ça tu vois, ça fait toute la différence


A bon entendeur....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook