Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sérieux, y a personne qui kiff ds son couple?
A
12 janvier 2019 14:32
Je pense plutôt que c toi la grosse erreur à ne pas choisir.
Vraiment detestable ta façon de considérer les femmes.
Citation
freeAssange a écrit:
Tu n'as pas besoin de dessin c'est les championnes toute catégorie des plaintes et des chichis, un avant goût de l'enfer.
*
12 janvier 2019 14:36
ta oublier le mot maghrébines Angel
Citation
Ongardespoir a écrit:
Je pense plutôt que c toi la grosse erreur à ne pas choisir.
Vraiment detestable ta façon de considérer les femmes.
12 janvier 2019 14:36
Pas toutes heureusement mais bon elles se reconnaissent très vite apparemment.
Tu dois vraiment t'ennuyer pour savoir ce qui se passe chez les autres, j'avais pas faux. :p
Citation
Ongardespoir a écrit:
Je pense plutôt que c toi la grosse erreur à ne pas choisir.
Vraiment detestable ta façon de considérer les femmes.
A
12 janvier 2019 14:38
Je vois sur ca vole bas, tu veux pas aller voir sur un autre post si j y suis? Tu pollues le mien
Citation
freeAssange a écrit:
Pas toutes heureusement mais bon elles se reconnaissent très vite apparemment.
Tu dois vraiment t'ennuyer pour savoir ce qui se passe chez les autres, j'avais pas faux. :p
12 janvier 2019 14:40
Ciao l'aigrie.
Citation
Ongardespoir a écrit:
Je vois sur ca vole bas, tu veux pas aller voir sur un autre post si j y suis? Tu pollues le mien
R
12 janvier 2019 14:45
Salam aaleykoum,

C'est vrai , malheureusement. .

Kheir inchaallah
Citation
Marre2vous a écrit:
Français converti cest rare et la plupart sont salafiste et déjà pris
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
N
12 janvier 2019 14:52
Sa depend de la famille et bien le mari
M
12 janvier 2019 14:55
Mdr ta juste à regarder les séries arabes que des problèmes jamais de fin heureuse que des drames ça reflète parfaitement la vie réelle lol mais ya des couples qui sont heureux je te rassure
Z
12 janvier 2019 14:57
Assalamu'alaykum,

Que les gwerr ne nous aiment pas ça m'a toujours fait ni chaud ni froid par contre je vois de plus en plus de gens de la communauté critiquer et généraliser sur leurs propres frères et leurs propres soeurs.

Ça me dégoûte j'ai pas d'autres mots. Les gwerr se frottent les mains. Les sarrasins s'entretuent. La oummat est en perdition.
A
12 janvier 2019 15:05
Tu as raison vu de cette façon ça fait réfléchir, dans ce post j’observe juste une réalité à confirmer ou pas?
Aucune critique juste j essaie de comprendre si y en a qui ont le me ressenti
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Assalamu'alaykum,

Que les gwerr ne nous aiment pas ça m'a toujours fait ni chaud ni froid par contre je vois de plus en plus de gens de la communauté critiquer et généraliser sur leurs propres frères et leurs propres soeurs.

Ça me dégoûte j'ai pas d'autres mots. Les gwerr se frottent les mains. Les sarrasins s'entretuent. La oummat est en perdition.
M
12 janvier 2019 15:07
Les maghrébins qui dénigrent à tords les maghrébines c’est souvent des fils a maman qui cherche une femme de ménage et qui couche quand il en a envie.

Les maghrébines qui dénigrent à tords les maghrébins c’est souvent du a une dissonance cognitive entre ce qu’elle voit chez elle c’est-à-dire sa mère soumise à son mari, le père trop autoritaire et ce que la France lui enseigne l’égalité homme femme, le féminisme, la libération sexuelle

Une culture de la virginité dans un islam plus culturelle que vraiment spirituel, une femme qui couche est une catin a vie alors que le l’homme a un passe-droit pour sauter tout ce qui bouge.
Les parents négligent beaucoup la pédagogie et la psychologie dans la religion pour beaucoup c’est va faire la prière et va te voiler ! Les enfants s’exécutent mais comprennent rien à la religion.
Merci l’éducation des parents c’est de votre faute

Dans tout ça il y a fort heureusement des couples maghrébins qui fonctionnent hamdullah.
Z
12 janvier 2019 15:34
Moi je l'ai confirmé dans mon esprit. À toi de constater et de te faire ton opinion grinning smiley
Citation
Ongardespoir a écrit:
Tu as raison vu de cette façon ça fait réfléchir, dans ce post j’observe juste une réalité à confirmer ou pas?
Aucune critique juste j essaie de comprendre si y en a qui ont le me ressenti
12 janvier 2019 16:02
3 ans de couple, les 3 plus belles années de ma vie, je n'avais jamais été aussi heureuse, je n'avais même jamais rêvé à d'un tel niveau de bonheur. J'ai rencontré mon âme-soeur, mon meilleur ami, je me sens tellement bénie, c'est mon pilier dans ma vie, la seule et unique personne dont j'ai besoin.

Ne te fie pas à ce qu'on lit sur internet, les gens ont tendance à poster seulement quand il ont un problème, c'est naturel. Personne ne poste pour étaler son bonheur.
f
12 janvier 2019 16:05
Salam

Pr moi les seules histoires de malades que je vois c'est celes que je lis ici.
Autour de moi la gde majorité des couples y compris moi sommes heureux en mariage et kiffons hmdl.

Dc faut pas généraliser, les histoires lus ici ne refletent pas la réalité et heureusement. Forcement les gens qui sont bien en couples ne viennent pas le dire.
s
12 janvier 2019 16:23
je,kifffe tres fort mais je veux un peu de liberté
12 janvier 2019 16:30
25 ans de kiff en ce qui me concerne eye rolling smiley
F
12 janvier 2019 17:03
Je connais une vingtaine de couple pur Marocains RAS.
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Je connais une marocaine mariée à un français converti. RAS
Une de mes cousines est mariée à un italien converti. RAS


Je pense que oui grinning smiley
R
12 janvier 2019 17:48
Salam aaleykoum,

Je n'y crois pas une seule seconde smoking smiley
Citation
Faitpaschier a écrit:
Je connais une vingtaine de couple pur Marocains RAS.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
F
12 janvier 2019 17:55
Y a même des millions .Coolevil
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam aaleykoum,

Je n'y crois pas une seule seconde smoking smiley
R
12 janvier 2019 18:00
Alors là. .. rien que 20 couples maghrébins qui kiffent leur vie sans souci , je n'y crois pas . Alors des millions smoking smiley
Citation
Faitpaschier a écrit:
Y a même des millions .Coolevil
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook