Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sérieux, y a personne qui kiff ds son couple?
A
12 janvier 2019 13:50
Alors je constate un truc, j’ai 34ans mariée cette année.
J’ai remarqué depuis que je suis petite qu’on me raconte des histoires de ouf sur les couples maghrébins : « il l’a frappée, elle a ssbarr, elle a ajoutée un enfant » ou même « ma belle mère me pourrit la vie », etc et j’en passe.
C’est quoi ces films d’horreur????
Ma mère tout ce qu’elle a sbarr je pourrais pas en sbarr 1/10eme.
Y a t il des gens qui kiff avec leur femme/mari??
SOS
12 janvier 2019 13:55
Ben ma belle si tu es entourée de cas sos c'est normal toutes ces histoires !! Mdr


Sors de ton quotidien et tu verras ya des gens qui s'aiment et qui vivent très bien leur amour !!


Pk ya que chez les "zarabes " que des question pareilles se posent hein ?? Pfff

Quant à ta mère mesquina elle a "sbar" comme tu dis pack elle avait sûrement pas le choix maintenant c'est autre chose les gens prennent le mariage pour un CDD ce qui est différent ils n'ont pas la même notion du mariage et ça tu vois, ça fait toute la différence


A bon entendeur....
12 janvier 2019 13:56
Ils kiffent entre deux trois coups et tromperie smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 13:56 par ♕Bee.
12 janvier 2019 13:57
Ici aussi ya des posts de couple en instance divorce chaque jour 3 au moins.
R
12 janvier 2019 13:58
Salam aaleykoum,

Lorsque j'étais mariée, non, c'était pas du tout le kiff comme tu dis.Mais alors pas du tout .

Je connais aucun couple dans mon entourage qui kiffe . Soit c'est monsieur qui n'a pas un bon comportement, soit c'est la belle famille ou les deux à la fois .
Se marier avec un maghrébin, c'est rarement un bon choix grinning smiley

Vous qui souhaitez tant vous marier , allez voir du côté des français convertis , ce sera déjà beaucoup mieux, moins de problèmes en perspective smiling smiley
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
A
12 janvier 2019 14:01
A wiliii!
Moi je constate aussi que chez les français, y a beaucoup d’exteriorisation des sentiments..
On est voués à tous se bouffer entre maghrébins?
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam aaleykoum,

Lorsque j'étais mariée, non, c'était pas du tout le kiff comme tu dis.Mais alors pas du tout .

Je connais aucun couple dans mon entourage qui kiffe . Soit c'est monsieur qui n'a pas un bon comportement, soit c'est la belle famille ou les deux à la fois .
Se marier avec un maghrébin, c'est rarement un bon choix grinning smiley

Vous qui souhaitez tant vous marier , allez voir du côté des français convertis , ce sera déjà beaucoup mieux, moins de problèmes en perspective smiling smiley
*
12 janvier 2019 14:01
pour la belle mére ça va je trouve tu peut patienter
au pire tu la calcule plus juste un petit coucou
B
12 janvier 2019 14:01
Peut être après avoir pris un rail de coke, on se mes à kif des choses bizzare.
R
12 janvier 2019 14:05
Je connais une marocaine mariée à un français converti. RAS
Une de mes cousines est mariée à un italien converti. RAS


Je pense que oui grinning smiley
Citation
Ongardespoir a écrit:
A wiliii!
Moi je constate aussi que chez les français, y a beaucoup d’exteriorisation des sentiments..
On est voués à tous se bouffer entre maghrébins?
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
A
12 janvier 2019 14:06
Je trouvé ça grave qd même voire même choquant, une nana son mari l avait tapé à mort elle est retournée avec a eu 2 autres enfants, ils s’aiment comment ces gens a coup de bounia?
N
12 janvier 2019 14:10
À 34 ans, tu utilises le mot "kiffer"

Et oui le bonheur et les bonnes personnes existent, seuls les esprits étriqués ne voient pas plus loin que le bout de leur nez
*
12 janvier 2019 14:10
Après y'a des couples maghrébins maghrébines heureux hein faut pas croire ..
A
12 janvier 2019 14:12
Ben oui ça gêne en quoi, je suis jeune???

Citation
Neo133 a écrit:
À 34 ans, tu utilises le mot "kiffer"

Et oui le bonheur et les bonnes personnes existent, seuls les esprits étriqués ne voient pas plus loin que le bout de leur nez
12 janvier 2019 14:17
Prendre une maghrebine de France c'est une grosse erreur, la française c'est une erreur monumentale.

On attend Cardenis pour tous embarquer en Estonie.
*
12 janvier 2019 14:25
pourquoi c'est une grosse erreur ?
Citation
freeAssange a écrit:
Prendre une maghrebine de France c'est une grosse erreur, la française c'est une erreur monumentale.

On attend Cardenis pour tous embarquer en Estonie.
a
12 janvier 2019 14:25
Bonjour à toutes et à tous

Chez les Français il n y a pas de divorce c est la lune de miel toute la vie.
Allez faire un tour dans les tribunaux pour voir la réalité, ou dans certaines classes où la majorité des élèves de parents divorcés.
Bonne journée.
*
12 janvier 2019 14:25
Après pour la française oui ta raison ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Prendre une maghrebine de France c'est une grosse erreur, la française c'est une erreur monumentale.

On attend Cardenis pour tous embarquer en Estonie.
12 janvier 2019 14:28
Français converti cest rare et la plupart sont salafiste et déjà pris
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam aaleykoum,

Lorsque j'étais mariée, non, c'était pas du tout le kiff comme tu dis.Mais alors pas du tout .

Je connais aucun couple dans mon entourage qui kiffe . Soit c'est monsieur qui n'a pas un bon comportement, soit c'est la belle famille ou les deux à la fois .
Se marier avec un maghrébin, c'est rarement un bon choix grinning smiley

Vous qui souhaitez tant vous marier , allez voir du côté des français convertis , ce sera déjà beaucoup mieux, moins de problèmes en perspective smiling smiley
12 janvier 2019 14:29
Tu n'as pas besoin de dessin c'est les championnes toute catégorie des plaintes et des chichis, un avant goût de l'enfer.
Citation
Fraisementhe a écrit:
pourquoi c'est une grosse erreur ?
*
12 janvier 2019 14:31
ah ok ok smoking smileysmoking smileysmoking smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Tu n'as pas besoin de dessin c'est les championnes toute catégorie des plaintes et des chichis, un avant goût de l'enfer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook