Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sérieux les femmes...
G
18 septembre 2020 10:59
vous pouvez pas rester chez vous ou faire du shopping au lieu de fréquenter les salles de sport ?
Laissez les activités d'hommes... aux hommes.

Je viens de négliger ma séance jambes à cause de vous. Ça reste sur les machines, ça se détend, ça discute, mais ça travaille pas beaucoup hein

Les salles de sport devraient être interdites aux femmes.
18 septembre 2020 11:05
Ca fait longtemps qu'on avait plus ce genre de commentaire sexiste.

Pour ta séance " jambe" t'as qu'a faire du joggings..
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
vous pouvez pas rester chez vous ou faire du shopping au lieu de fréquenter les salles de sport ?
Laissez les activités d'hommes... aux hommes.

Je viens de négliger ma séance jambes à cause de vous. Ça reste sur les machines, ça se détend, ça discute, mais ça travaille pas beaucoup hein

Les salles de sport devraient être interdites aux femmes.
G
18 septembre 2020 11:07
J'étais sûr que t'allais te la ramener toi ptdr

Le jogging ça me convient pas pour c'que je fais... obligé de supporter les gonzesses à la salle yawning smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Ca fait longtemps qu'on avait plus ce genre de commentaire sexiste.

Pour ta séance " jambe" t'as qu'a faire du joggings..
18 septembre 2020 11:12
Eh oui quand je lis ce genre de post je me sens obligée de " la ramené "

Je constate que non seulement tu supportes pas les " gonzesses " mais tu ne sais pas leurs parler non plus.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
J'étais sûr que t'allais te la ramener toi ptdr

Le jogging ça me convient pas pour c'que je fais... obligé de supporter les gonzesses à la salle yawning smiley
18 septembre 2020 11:12
Et on en parle des gars qui pensent que c’est la salle de sport de leur père ? A laisser leur serviette sur la machine pour la réserver pendant qu’ils récupèrent, se baladent ici et là en gardant toujours un œil sur la précieuse machine .. ridicule

Certains vous vous prenez vraiment pour des sportifs de haut niveau, c’est bien chiant mais au moins c’est marrant à voir ?
S
18 septembre 2020 11:12
Qu'est ce qu t'as gêné concrètement durant ta séance de sport au point de la négliger ?
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
vous pouvez pas rester chez vous ou faire du shopping au lieu de fréquenter les salles de sport ?
Laissez les activités d'hommes... aux hommes.

Je viens de négliger ma séance jambes à cause de vous. Ça reste sur les machines, ça se détend, ça discute, mais ça travaille pas beaucoup hein

Les salles de sport devraient être interdites aux femmes.
G
18 septembre 2020 11:15
Ahahahah une connaisseuse ! Ça va je me sens pas visé puisque je me considère comme un sportif de très bas étage ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Et on en parle des gars qui pensent que c’est la salle de sport de leur père ? A laisser leur serviette sur la machine pour la réserver pendant qu’ils récupèrent, se baladent ici et là en gardant toujours un œil sur la précieuse machine .. ridicule

Certains vous vous prenez vraiment pour des sportifs de haut niveau, c’est bien chiant mais au moins c’est marrant à voir ?
^
18 septembre 2020 11:16
Salam alaykoum,

Va dans une salle pour hommes et le pb est réglé Heu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
D
18 septembre 2020 11:16
Change de salle tout simplement, les femmes ont le droit d'aller où elles veulent.
18 septembre 2020 11:17
Ce n'est pas qu'une activité d'hommes
Tu aurais pu simplement leur demander si elles utilisent encore les machines et encore combien de temps.
G
18 septembre 2020 11:18
Bah les femmes encore et toujours !

Ahah non en vrai je troll grave ! Y a rien qui m'a gêné en soi, j'ai juste vu une femme taper la discute avec une autre pendant qu'elle était sur une machine et ça m'a donné une idée de post pour taquiner les femmes de yabi ptdr

Ça a marché apparemment lol
Citation
Socharameys a écrit:
Qu'est ce qu t'as gêné concrètement durant ta séance de sport au point de la négliger ?
18 septembre 2020 11:18
Les activités d'homme, ça n'existe pas.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
vous pouvez pas rester chez vous ou faire du shopping au lieu de fréquenter les salles de sport ?
Laissez les activités d'hommes... aux hommes.

Je viens de négliger ma séance jambes à cause de vous. Ça reste sur les machines, ça se détend, ça discute, mais ça travaille pas beaucoup hein

Les salles de sport devraient être interdites aux femmes.
18 septembre 2020 11:19
Salem alaikoum,
Qu'est ce qu'il te gêne dans le fait qu'une femme aille à la salle de sport ?
G
18 septembre 2020 11:19
ahahah je suis mort. Mon post troll a marché grave. Sans rancune. J'ai rien contre les femmes tkt. Bienvenue dans les salles de sport !
Citation
LaSienne a écrit:
Eh oui quand je lis ce genre de post je me sens obligée de " la ramené "

Je constate que non seulement tu supportes pas les " gonzesses " mais tu ne sais pas leurs parler non plus.
G
18 septembre 2020 11:20
Bah c'est pas leur place hein
Citation
A.Marseille a écrit:
Salem alaikoum,
Qu'est ce qu'il te gêne dans le fait qu'une femme aille à la salle de sport ?
C
18 septembre 2020 11:20
Jai des amies pas du tout sportive mais qui y vont pour matter et draguer des mecs
Lol
G
18 septembre 2020 11:20
C'est ce qu'on dit !
Citation
Ghubiia a écrit:
Les activités d'homme, ça n'existe pas.
A
18 septembre 2020 11:21
Ca mérite bien q'il lave ta voiture franchement
Citation
LaSienne a écrit:
Eh oui quand je lis ce genre de post je me sens obligée de " la ramené "

Je constate que non seulement tu supportes pas les " gonzesses " mais tu ne sais pas leurs parler non plus.
18 septembre 2020 11:21
Et ce qu'on dit est vrai
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
C'est ce qu'on dit !
G
18 septembre 2020 11:21
Pas le temps pour la discute. Elle bouge ou je la bouge
Citation
Maroc444 a écrit:
Ce n'est pas qu'une activité d'hommes
Tu aurais pu simplement leur demander si elles utilisent encore les machines et encore combien de temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook