Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sérieux les femmes...
18 septembre 2020 12:30
Are you crazy
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Incroyable la mauvaise foi ptdr

1m85 97 kg de muscles... c'est à raconter à une soirée pour se fendre la poire ça
G
18 septembre 2020 12:32
Toutes les femmes ne sont pas pareilles. Cesse tes amalgames. Pauvre imbécile.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
vous pouvez pas rester chez vous ou faire du shopping au lieu de fréquenter les salles de sport ?
Laissez les activités d'hommes... aux hommes.

Je viens de négliger ma séance jambes à cause de vous. Ça reste sur les machines, ça se détend, ça discute, mais ça travaille pas beaucoup hein

Les salles de sport devraient être interdites aux femmes.
J
18 septembre 2020 12:37
Je dirais simple ça serait bien de pouvoir faire des salle non mixste bien sûr une partie pour les et une pour les hommes. Mais ça va polimiquer en France en mode vous faites du comunautariste

Après interdir au gemme je ne suis pas d'accord une salle de sport mixste pour l'homme et le femme ça doit posé soucis.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
vous pouvez pas rester chez vous ou faire du shopping au lieu de fréquenter les salles de sport ?
Laissez les activités d'hommes... aux hommes.

Je viens de négliger ma séance jambes à cause de vous. Ça reste sur les machines, ça se détend, ça discute, mais ça travaille pas beaucoup hein

Les salles de sport devraient être interdites aux femmes.
18 septembre 2020 12:41
Salam Aleykoum

Ah peut-être que tu fais que de te manger des vents dans la salle on y peut rien nous ?
18 septembre 2020 12:46
Salam
En proportion 97kg de muscle elle doit peser au moins 160kg . Qui sait c est peut-être une maori
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Arrête avec ta philosophie de placard !
Je sais que t'existes, mais tes 97 kg de muscles, permets moi d'en douter ptdr
18 septembre 2020 12:47
Non mais tout est dans leur attitude. Ils sont là tout sec à gonfler leur torse alors qu’il n’y a rien à mettre en avant, à boire à la gourde comme des boxeurs. Ils appuient sur la gourde pour que l’eau sorte mais ne la portent* pas à leur bouche pour boire .. bref je pourrais écrire des lignes encore donc stop ça suffira ?

Et on rit encore des filles rondes qui portent un legging ? Mais regardez vous un peu messieurs ?

Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Ahahahah une connaisseuse ! Ça va je me sens pas visé puisque je me considère comme un sportif de très bas étage ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/20 12:48 par Firdawss..
18 septembre 2020 12:59
97kg est ma masse totale, je dis de muscle, parce que sinon, il y aura des commentaires du genre (c'est normal, le femmes ont plus de graisse que les hommes, et autres stupidités du genre). Alors que je n'ai pratiquement pas de gras, mais bel et bien du muscle.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam
En proportion 97kg de muscle elle doit peser au moins 160kg . Qui sait c est peut-être une maori
M
18 septembre 2020 13:00
les femmes ont plus de graisse que les hommes

C'est une réalité renseigne toi
Citation
Ghubiia a écrit:
97kg est ma masse totale, je dis de muscle, parce que sinon, il y aura des commentaires du genre (c'est normal, le femmes ont plus de graisse que les hommes, et autres stupidités du genre). Alors que je n'ai pratiquement pas de gras, mais bel et bien du muscle.
18 septembre 2020 13:02
Navrée mais non, c'est plus compliqué que ça.
Citation
Made in Heaven a écrit:
les femmes ont plus de graisse que les hommes

C'est une réalité renseigne toi
M
18 septembre 2020 13:14
Bien sur que si la testo et les œstrogènes n’ont pas les mêmes fonctions

L’homme et la femme n’a pas le même seuil de taux de graisse pour que le corps fonctionne correctement, une femme avec un taux en dessous de la moyenne peux être dangereux

Citation
Ghubiia a écrit:
Navrée mais non, c'est plus compliqué que ça.
G
18 septembre 2020 13:25
Des vents ? Mdr je viens pour m'entraîner pas pour draguer. Faut arrêter avec ce mythe des dragues dans les salles de sport.

Seuls ceux et celles qui n'ont jamais fréquenté de salles de sports croient à ce mythe ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ah peut-être que tu fais que de te manger des vents dans la salle on y peut rien nous ?
18 septembre 2020 13:26
ptdr
Elle est bizarre la médecine chez toi Are you crazy
Citation
Made in Heaven a écrit:
Bien sur que si la testo et les œstrogènes n’ont pas les mêmes fonctions

L’homme et la femme n’a pas le même seuil de taux de graisse pour que le corps fonctionne correctement, une femme avec un taux en dessous de la moyenne peux être dangereux
18 septembre 2020 13:28
Tu dois avoir un problème avec les femmes tu sais c'est leurs droits d'aller s'entraîner en sale c'est leurs libertés et faut l'accepter

Ah ben écoute je suis pas là pour le voir ça
Et oui ça existe les pervers en salle ?
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Des vents ? Mdr je viens pour m'entraîner pas pour draguer. Faut arrêter avec ce mythe des dragues dans les salles de sport.

Seuls ceux et celles qui n'ont jamais fréquenté de salles de sports croient à ce mythe ptdr
G
18 septembre 2020 13:30
ahahah perso j'ai jamais ri des filles en legging, donc je me sens pas concerné.

Par contre, je suis pas d'accord, il y a parfois de vrais monstres à la salle et eux peuvent se permettre de se la péter ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Non mais tout est dans leur attitude. Ils sont là tout sec à gonfler leur torse alors qu’il n’y a rien à mettre en avant, à boire à la gourde comme des boxeurs. Ils appuient sur la gourde pour que l’eau sorte mais ne la portent* pas à leur bouche pour boire .. bref je pourrais écrire des lignes encore donc stop ça suffira ?

Et on rit encore des filles rondes qui portent un legging ? Mais regardez vous un peu messieurs ?
K
18 septembre 2020 13:30
tu serais capable de laisser ta fille aller s'entrainer a la salle de sport akhi?
Citation
Shisui25 a écrit:
Tu dois avoir un problème avec les femmes tu sais c'est leurs droits d'aller s'entraîner en sale c'est leurs libertés et faut l'accepter

Ah ben écoute je suis pas là pour le voir ça
Et oui ça existe les pervers en salle ?
G
18 septembre 2020 13:32
ahahah aucun problème avec les femmes. J'aime les femmes. Je faisais que troller et ça a marché ptdr

Ça fait 2 ans que je fréquente une salle et j'ai jamais rien vu de déplacé ou de pervers. Il doit en avoir mais ça doit être très rarissime. Chacun est concentré dans son travail. Personne calcule personne.
Citation
Shisui25 a écrit:
Tu dois avoir un problème avec les femmes tu sais c'est leurs droits d'aller s'entraîner en sale c'est leurs libertés et faut l'accepter

Ah ben écoute je suis pas là pour le voir ça
Et oui ça existe les pervers en salle ?
18 septembre 2020 13:32
Il en faut peu pour que tu la raménes moins
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Bah les femmes encore et toujours !

Ahah non en vrai je troll grave ! Y a rien qui m'a gêné en soi, j'ai juste vu une femme taper la discute avec une autre pendant qu'elle était sur une machine et ça m'a donné une idée de post pour taquiner les femmes de yabi ptdr

Ça a marché apparemment lol
18 septembre 2020 13:34
Salam Aleykoum

Je n'ai pas de fille mais bonne question
J'avoue j'aurai quand même peur avec les pervers la bas j'en ai vu
Et puis tu as raison, du point de vue de l'islam mieux vaut préserver es filles
mais sinon chez moi il y'a une salle réservée que au fille, celle-ci en revanche frère je la laisserai y aller volontier
Et toi frère tu en pense quoi ?
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
tu serais capable de laisser ta fille aller s'entrainer a la salle de sport akhi?
G
18 septembre 2020 13:35
97 kg de muscles... déjà un homme galère pour arriver à ce niveau et un homme a plus de testo qu'une femme. À moins que tu prennes des stéroïdes...

Mais dis pas que c'est banal une femme de 1m85 pour 97 kg de muscles...
Citation
Ghubiia a écrit:
97kg est ma masse totale, je dis de muscle, parce que sinon, il y aura des commentaires du genre (c'est normal, le femmes ont plus de graisse que les hommes, et autres stupidités du genre). Alors que je n'ai pratiquement pas de gras, mais bel et bien du muscle.
18 septembre 2020 13:35
T'aime ça troller toi ?

Hm j'ai des doutes mais bon, je veux bien te croire ?
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
ahahah aucun problème avec les femmes. J'aime les femmes. Je faisais que troller et ça a marché ptdr

Ça fait 2 ans que je fréquente une salle et j'ai jamais rien vu de déplacé ou de pervers. Il doit en avoir mais ça doit être très rarissime. Chacun est concentré dans son travail. Personne calcule personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook