Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non tu es serieux dans ton délire ...
L
17 juin 2014 15:59
SLM à tous et à toutes,

Je suis ici pour parler de mon histoire pour le moins étonnante. Je suis une jeune femme, à la recherche de son prince charmant, et oui j'y crois. J'estime que je suis une princesse et que je mérite bien cela. Sûre de moi, je ne me laisse pas séduire comme ça.
C'est ce que je pensais. Sauf qu’ il y a quelque mois déjà, j'ai rencontré un homme, à la hauteur de mes exigences. Musulman pratiquant, beau, grand, intelligent …Etc.

Le cocktail parfait pour une belle histoire d'amour. Le coup de foudre, je n'avais d'yeux que pour lui. Quoi de plus beau, un amour réciproque, une attirance et un respect mutuelle. Notre relation dura quelques mois. Jusqu'au moment où il me demanda en mariage. Je suis heureuse, je voulais devenir sa femme. J'accepte et j'en parle auprès de mes proches.

Il me dit : - « je t'aime c'est toi, tu es la bonne. ».
Par la suite il m’indiqua qu'il y avait une condition et pas la moindre. Je dois m'offrir à lui avant le mariage !.
Je lui dis : - « non t'es sérieux ? à quoi bon se marier alors si on F******* avant ?. Tu me testes ? ».
Sa réponse fût la suivante : -« Je dois voir si nous sommes compatible, saches que avant toi, je ne connaissais rien de sérieux, que des filles de passage, mais toi tu es la bonne. Il faut que je sache si tu vas me satisfaire sur ce point. Mais c’est toi et je t’aime ! ».

Sa réponse n'a fait qu'un tour dans ma tête, je lui rétorques :
- « mon coco, tu n'as rien compris à la vie, ne te vantes pas de tes péchés, repentis –toi!.
Je lui donnes beaucoup de raison "religieuse" qui prohibent ce grand péché, même des hadiths ». Bref, je lui fait le rappel, car le rappel profite au croyant. Puis par la suite, je lui demande : - « qu'est ce qui t'arrives ?, durant tous ces mois tu m'as toujours respectée, aucun geste, aucun mot, rien ! ». Il me répond : - « Je sais que tu es la bonne, mais avant de nous marier. On doit faire toutes les choses qu’on a envie avant et après c’est bon on se marie. ».

J’ai donc pris l’initiative de le quitter, heureusement. Quelques semaines plus tard, il m’envoie des messages, en me disant que je suis limitée , que d’autres filles acceptent toutes ses envies les plus farfelues. Bref , un gros dégelasse, qui a voulu me salir et j’en suis sur me jeter.

Je me demande juste pourquoi il a montré un masque, puis par la suite un autre. Annonce la couleur dès le départ, comme ça tu ne me feras pas perdre mon temps et surtout : tu ne m’auras pas à l’usure et avec des promesses de mariage. Ma vie continue al hamdoullilah.

Mon mot de la fin,
Attention les filles. Ne faites rien pour l’amour d’un homme mais faites quelque chose pour l’amour d’ALLAH asawajal.
" La Hawla wa la Quwatta ila bilahi "
17 juin 2014 16:04
salam

MDR

felicitation tu utulises ta tete !
jss fiere de toi . meme si jte connais pas

on en meme tps c'etait flag a un point !

trop paumé le mec mdrrrrrrr . choquée.
17 juin 2014 16:12
Toi t'es comme sa thumbs up
L
17 juin 2014 16:16
Exactement, je reste sur mes gardes, apres les mecs mariés voici une nouvelle vague de mecs pervers, sadiques, manipulateur. Danse
" La Hawla wa la Quwatta ila bilahi "
17 juin 2014 16:38
Salem,

Félicitations !

Tu aurais dû lui demander si un autre homme demande ça à sa sœur, est-ce qu'il aurait accepté ?

L'intimité, ça s'apprend à deux APRES le mariage. C'est tout un art dont la pratique s'acquière avec la communication entre les deux partenaires dans le cadre licite du mariage. Ce n'était qu'une ruse pour t'attraper dans ses filets car te pensant "aveuglément" amoureuse et naïve !

Faites attention aussi à ces hypocrites qui se font passer pour des croyants pour légaliser leurs méfaits, ils sont plus nombreux que vous ne pouvez le penser et ils ont compris qu'utiliser la religion est devenu un bon plan. Ce n'est pas pour rien que les hypocrites seront dans le plus bas étage de l'enfer.

Protégez-vous en demandant toujours l'accord de vos mahrams et demandez à votre prétendant de venir toquer à la porte de vos parents le plutôt possible. Vous ferez ainsi un grand tri entre les sérieux et les pervers.

Qu'Allah t'accorde ton prince charmant winking smiley

Wa Salem.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/14 16:39 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
R
17 juin 2014 16:38
Ça m'a fait pensé à l'histoire qu'un membre avait posté sur ce forum, elle disait que sa soeur était tombée sur un homme qui semblait parfait en tout point (les mêmes caractéristiques si je me souviens bien) mais qu'il s'est révélé, après le mariage, être un pervers manipulateur. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine, c'est déprimant car on ne peut plus croire qui que ce soit... Qu'Allah te protège! ^^
17 juin 2014 16:50
Enfin une fille intelligente sur ce forum, quand on lit certaine qu'il vient nous poser des questions sur leur cas soc de mari ou de petit copain, une qui sait réagir sans venir poser une question bête du genre : il veut coucher avec moi, j'ai dit non, mais je l'aime, je fais quoi? Hélio besoin d'avis!
M
17 juin 2014 17:04
Salam,

Je te comprend pas, quand t'achete une voiture tu la teste non ?
C'est la même chose avec le mariage !

Non je plaisante, ta bien eu raison d'agire comme cela, il est taré le mec mdrrrrr il a du saturé le pauvre, il a patienté pendant des mois et en fin de course il péte un plomb ptdr

Il pensait que tu aller accpeter, il dois avoirs le mort le pauvre ptdr

Continue avec cette mentalité, on a besoin de femme qui se respect Welcome
B
17 juin 2014 17:13
C'est quoi ce psychopathe allahy ster
K
17 juin 2014 17:35
Citation
LindaMarocN a écrit:
SLM à tous et à toutes,

Je suis ici pour parler de mon histoire pour le moins étonnante. Je suis une jeune femme, à la recherche de son prince charmant, et oui j'y crois. J'estime que je suis une princesse et que je mérite bien cela. Sûre de moi, je ne me laisse pas séduire comme ça.
C'est ce que je pensais. Sauf qu’ il y a quelque mois déjà, j'ai rencontré un homme, à la hauteur de mes exigences. Musulman pratiquant, beau, grand, intelligent …Etc.

Le cocktail parfait pour une belle histoire d'amour. Le coup de foudre, je n'avais d'yeux que pour lui. Quoi de plus beau, un amour réciproque, une attirance et un respect mutuelle. Notre relation dura quelques mois. Jusqu'au moment où il me demanda en mariage. Je suis heureuse, je voulais devenir sa femme. J'accepte et j'en parle auprès de mes proches.

Il me dit : - « je t'aime c'est toi, tu es la bonne. ».
Par la suite il m’indiqua qu'il y avait une condition et pas la moindre. Je dois m'offrir à lui avant le mariage !.
Je lui dis : - « non t'es sérieux ? à quoi bon se marier alors si on F******* avant ?. Tu me testes ? ».
Sa réponse fût la suivante : -« Je dois voir si nous sommes compatible, saches que avant toi, je ne connaissais rien de sérieux, que des filles de passage, mais toi tu es la bonne. Il faut que je sache si tu vas me satisfaire sur ce point. Mais c’est toi et je t’aime ! ».

Sa réponse n'a fait qu'un tour dans ma tête, je lui rétorques :
- « mon coco, tu n'as rien compris à la vie, ne te vantes pas de tes péchés, repentis –toi!.
Je lui donnes beaucoup de raison "religieuse" qui prohibent ce grand péché, même des hadiths ». Bref, je lui fait le rappel, car le rappel profite au croyant. Puis par la suite, je lui demande : - « qu'est ce qui t'arrives ?, durant tous ces mois tu m'as toujours respectée, aucun geste, aucun mot, rien ! ». Il me répond : - « Je sais que tu es la bonne, mais avant de nous marier. On doit faire toutes les choses qu’on a envie avant et après c’est bon on se marie. ».

J’ai donc pris l’initiative de le quitter, heureusement. Quelques semaines plus tard, il m’envoie des messages, en me disant que je suis limitée , que d’autres filles acceptent toutes ses envies les plus farfelues. Bref , un gros dégelasse, qui a voulu me salir et j’en suis sur me jeter.

Je me demande juste pourquoi il a montré un masque, puis par la suite un autre. Annonce la couleur dès le départ, comme ça tu ne me feras pas perdre mon temps et surtout : tu ne m’auras pas à l’usure et avec des promesses de mariage. Ma vie continue al hamdoullilah.

Mon mot de la fin,
Attention les filles. Ne faites rien pour l’amour d’un homme mais faites quelque chose pour l’amour d’ALLAH asawajal.

Salam.
Je ne crois pas à ton histoire.
Tu as été attrapée par le modé ou quoi ? Double pseudo ? Et couic ?

Bref ton histoire ne tient pas la route (avis perso), sauf ton mot de la fin.
d
17 juin 2014 17:40
Salam Alaaykoum

Comme les autres je te felicite de ne pas avoir accepté. MachaAllah. Qu'Allah taccompagne.
17 juin 2014 17:42
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Je te comprend pas, quand t'achete une voiture tu la teste non ?
C'est la même chose avec le mariage !

Non je plaisante, ta bien eu raison d'agire comme cela, il est taré le mec mdrrrrr il a du saturé le pauvre, il a patienté pendant des mois et en fin de course il péte un plomb ptdr

Il pensait que tu aller accpeter, il dois avoirs le mort le pauvre ptdr

Continue avec cette mentalité, on a besoin de femme qui se respect Welcome

lesf emmes se respectent pr elles

et sinon un peu plus d'hommes qui se respectent ca serait pas du luxe grinning smiley grinning smiley
M
17 juin 2014 17:48
Citation
RIEN. a écrit:
lesf emmes se respectent pr elles

et sinon un peu plus d'hommes qui se respectent ca serait pas du luxe grinning smiley grinning smiley

Ta rien respecter avec ton pseudo toi ptdr
Oui elles se respectent pour elle, la majorite des hommes leurs demande justement de ne pas se respecter !

Totalement d'accord avec toi, les hommes en ce moment c'est pas ce qu'il y a de plus glorieux .... Ill
17 juin 2014 17:56
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
lesf emmes se respectent pr elles

et sinon un peu plus d'hommes qui se respectent ca serait pas du luxe grinning smiley grinning smiley

Ta rien respecter avec ton pseudo toi ptdr
Oui elles se respectent pour elle, la majorite des hommes leurs demande justement de ne pas se respecter !

Totalement d'accord avec toi, les hommes en ce moment c'est pas ce qu'il y a de plus glorieux .... Ill

il est bien mon pseudo . il ets classe.

la majorité es hommes demandent le cntraire...pr en plus en venir aux insultes apres ptdr

connerie .

chacun a ce qu'il merite de toute façon Angel


bon vas y jvais aller matter le match.

1 . 2 .3 . viva l'Algerie ! grinning smiley

ptdr
l
17 juin 2014 21:03
Salam ma,soeur,

soit fière de toi! Nombreuses malheureusement tombent dans le péché!

quel beau parleur et manipulateur!fort heureusement ALLaH t a protège contre satan
bisous bonne continuation

tu mérites beaucoup mieux! Toutes les filles méritent d'être respectées!
17 juin 2014 21:09
Kalissa a vu juste apparemment c'est un fak crying(
17 juin 2014 21:10
En même temps ,qu'elle prétentieuse!
17 juin 2014 21:14
un peu d homme qui se respect c'est surtout de ça dont on a besoin dans la communauté
les femmes y en a pleins alors que les hommes c'est la cata
donc au lieu de faire la morale aux femmes faites la a vos potes
m
17 juin 2014 21:16
Citation
LindaMarocN a écrit:
SLM à tous et à toutes,

Je suis ici pour parler de mon histoire pour le moins étonnante. Je suis une jeune femme, à la recherche de son prince charmant, et oui j'y crois. J'estime que je suis une princesse et que je mérite bien cela. Sûre de moi, je ne me laisse pas séduire comme ça.
C'est ce que je pensais. Sauf qu’ il y a quelque mois déjà, j'ai rencontré un homme, à la hauteur de mes exigences. Musulman pratiquant, beau, grand, intelligent …Etc.

Le cocktail parfait pour une belle histoire d'amour. Le coup de foudre, je n'avais d'yeux que pour lui. Quoi de plus beau, un amour réciproque, une attirance et un respect mutuelle. Notre relation dura quelques mois. Jusqu'au moment où il me demanda en mariage. Je suis heureuse, je voulais devenir sa femme. J'accepte et j'en parle auprès de mes proches.

Il me dit : - « je t'aime c'est toi, tu es la bonne. ».
Par la suite il m’indiqua qu'il y avait une condition et pas la moindre. Je dois m'offrir à lui avant le mariage !.
Je lui dis : - « non t'es sérieux ? à quoi bon se marier alors si on F******* avant ?. Tu me testes ? ».
Sa réponse fût la suivante : -« Je dois voir si nous sommes compatible, saches que avant toi, je ne connaissais rien de sérieux, que des filles de passage, mais toi tu es la bonne. Il faut que je sache si tu vas me satisfaire sur ce point. Mais c’est toi et je t’aime ! ».

Sa réponse n'a fait qu'un tour dans ma tête, je lui rétorques :
- « mon coco, tu n'as rien compris à la vie, ne te vantes pas de tes péchés, repentis –toi!.
Je lui donnes beaucoup de raison "religieuse" qui prohibent ce grand péché, même des hadiths ». Bref, je lui fait le rappel, car le rappel profite au croyant. Puis par la suite, je lui demande : - « qu'est ce qui t'arrives ?, durant tous ces mois tu m'as toujours respectée, aucun geste, aucun mot, rien ! ». Il me répond : - « Je sais que tu es la bonne, mais avant de nous marier. On doit faire toutes les choses qu’on a envie avant et après c’est bon on se marie. ».

J’ai donc pris l’initiative de le quitter, heureusement. Quelques semaines plus tard, il m’envoie des messages, en me disant que je suis limitée , que d’autres filles acceptent toutes ses envies les plus farfelues. Bref , un gros dégelasse, qui a voulu me salir et j’en suis sur me jeter.

Je me demande juste pourquoi il a montré un masque, puis par la suite un autre. Annonce la couleur dès le départ, comme ça tu ne me feras pas perdre mon temps et surtout : tu ne m’auras pas à l’usure et avec des promesses de mariage. Ma vie continue al hamdoullilah.

Mon mot de la fin,
Attention les filles. Ne faites rien pour l’amour d’un homme mais faites quelque chose pour l’amour d’ALLAH asawajal.

Salam aleyki! pourquoi tu l'a fréquentée?????????????????????????????????????????????????????????? tout ce qui commence par des fréquentations c'est bizarre y a forcément Shaytan!

Pour moi un bon muslim qui pratique il fréquente pas hors mariage
s
17 juin 2014 22:10
Citation
LindaMarocN a écrit:


Je me demande juste pourquoi il a montré un masque, puis par la suite un autre. Annonce la couleur dès le départ, comme ça tu ne me feras pas perdre mon temps et surtout : tu ne m’auras pas à l’usure et avec des promesses de mariage. Ma vie continue al hamdoullilah.

Mon mot de la fin,
Attention les filles. Ne faites rien pour l’amour d’un homme mais faites quelque chose pour l’amour d’ALLAH asawajal.

salam

moi j'ai la reponse a ta question, c'est tout simplement parce que d'autres femmes ont acceptés !
Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook