Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sérieux comment dois je me comporter avec lui j'en peux plus! !
m
23 janvier 2014 19:01
Salam aleykoum! !

Jai deja poster min problème ici.. sincèrement jen peux plus je sais mm plus comment me comporter avec mon mari. Je sais que souvent durant les premiers mois de mariage, les couples s'égrènent souvent. Mais la c abuser.. il devient tres méchant avec moi.. jai voulas aller dormir chzz mez parents ce soir paske lui il travail de nuit, il eti daccord hier et ce matin il a changer davis.. il le sait que ma mere est malade ! Il ma dit dy aller mais en fesant la gueule. Jai pas envi daller chez ma mere et passer une soirée trop nul a cause de lui. Je prefere la passer ici a la maison. Il ma laisser tte seule en sachant que je suis une peur use... comment je dois le comporter avec lui. Aidez moi svp
23 janvier 2014 21:59
Citation
muslimarifya a écrit:
Salam aleykoum! !

Jai deja poster min problème ici.. sincèrement jen peux plus je sais mm plus comment me comporter avec mon mari. Je sais que souvent durant les premiers mois de mariage, les couples s'égrènent souvent. Mais la c abuser.. il devient tres méchant avec moi.. jai voulas aller dormir chzz mez parents ce soir paske lui il travail de nuit, il eti daccord hier et ce matin il a changer davis.. il le sait que ma mere est malade ! Il ma dit dy aller mais en fesant la gueule. Jai pas envi daller chez ma mere et passer une soirée trop nul a cause de lui. Je prefere la passer ici a la maison. Il ma laisser tte seule en sachant que je suis une peur use... comment je dois le comporter avec lui. Aidez moi svp
Pourquoi céder sur une question aussi basique..Il veut te tester et céder à chaque fois va t'enfermer un peu plus dans une soumission dont tu ne pourras plus sortir..
a
23 janvier 2014 23:06
chrisado ta pas pris t'es médicament laisse la tranquille desoler mme on la pas vu il c'est echappé.
23 janvier 2014 23:08
Citation
abdLah.1 a écrit:
chrisado ta pas pris t'es médicament laisse la tranquille desoler mme on la pas vu il c'est echappé.
Ton humour est ravageur..Comment fais tu pour avoir une telle finesse?
a
23 janvier 2014 23:10
Citation
muslimarifya a écrit:
Salam aleykoum! !

Jai deja poster min problème ici.. sincèrement jen peux plus je sais mm plus comment me comporter avec mon mari. Je sais que souvent durant les premiers mois de mariage, les couples s'égrènent souvent. Mais la c abuser.. il devient tres méchant avec moi.. jai voulas aller dormir chzz mez parents ce soir paske lui il travail de nuit, il eti daccord hier et ce matin il a changer davis.. il le sait que ma mere est malade ! Il ma dit dy aller mais en fesant la gueule. Jai pas envi daller chez ma mere et passer une soirée trop nul a cause de lui. Je prefere la passer ici a la maison. Il ma laisser tte seule en sachant que je suis une peur use... comment je dois le comporter avec lui. Aidez moi svp

salam je comprend pas tu disais que ta mere été malade mopi si ma mere est malade, je calcule pas que mon conjoint fait la gueul si ca lui fait plaisir qu'il fasse la gueule par contre ma mere je vais la voir !!!

le reel probleme c'est pas l'histoire de ta mere le pb cMais la c abuser ;
24 janvier 2014 15:32
Bah en fait ça dépend des couples,y en a qui dise que la première année c'est la plus dure,si tu la passes c'est bon et y'en a qui pensent que les premiers mois sont les meilleurs,on se découvre,chacun est prévenant envers l'autre,on ne montre pas encore ses défauts,etc
Dis toi que quand ton mari va rentrer,il va t'aimer encore plus pour lui avoir obéi et en même temps ,si ra mère est malade, explique lui calmement,que tu vas pour t'occuper d'elle pas pour l'abondonneé lui!
L
24 janvier 2014 15:41
Citation
muslimarifya a écrit:
Salam aleykoum! !

Jai deja poster min problème ici.. sincèrement jen peux plus je sais mm plus comment me comporter avec mon mari. Je sais que souvent durant les premiers mois de mariage, les couples s'égrènent souvent. Mais la c abuser.. il devient tres méchant avec moi.. jai voulas aller dormir chzz mez parents ce soir paske lui il travail de nuit, il eti daccord hier et ce matin il a changer davis.. il le sait que ma mere est malade ! Il ma dit dy aller mais en fesant la gueule. Jai pas envi daller chez ma mere et passer une soirée trop nul a cause de lui. Je prefere la passer ici a la maison. Il ma laisser tte seule en sachant que je suis une peur use... comment je dois le comporter avec lui. Aidez moi svp

Salam,

Il ne faut pas rester avec les gens qui te veulent du mal.
Ne reste pas avec lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook