Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sérieux! je cherche la famille paternelle de ma mère! Kel3a sraghna (sidi...
15 mai 2008 18:47
Le grand père paternel de ma mère est originaire d'une région qui s'appelle Ntifa tout près de Sidi Re7al lboudali! d'ailleurs on nous dit que les ancêtres de ma mère sont r7aliyines!
après un incident avec son père et son oncle qui était Caid à époque (fin du 19ieme siècle) , le grand père de ma mère s'est réfugié à Safi (une région qui s'appelle Sa7el: la cote entre Safi et lwelja ou lwalidiya)!
Mon grand père (allah ire7mo) est né au début du siècle précédent!
Hier en train lors de mon voyage Casa- Marrakech j'ai rencontré une personne de R7amna qui m'a assuré l'existence de NTIFA.
C'est pour ca si y a des gens de cette région qu'ils me contactent!
Puisque son oncle paternel (celui de mon arrière grand père) était Caid ca va être facile de reconnaitre sa famille!
mon arrière grand père Lma3ti a eu 4 garçons et 1fille tous mort, le dernier décédé était mon grand père en 1998.
les petits fils delma3ti ne cherchent pas un héritage!
cette procédure est initiée seulement par moi même et Mama qui veut voir la terre de ses originaires!
Salam
Merci
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
15 mai 2008 20:21
salut elham20


c'est une très bonne chose de renouer les liens familiaux même lointains,


c'est vrai, avant mon père allah irahmou parlait de NTIFA, je sais que c'est dans les environs.
je pense à l'époque de nos parents, je crois que " al kiyada" c'était el kelaâ des sraghna; et al 3amala c'était marrakech. les bons detectives qu'on a encore ce sont les "mkaddem" ou les chikhs des douars, eux, ils te donneront exactement ce que tu veux, il y a aussi le service de l'état civil de kelâa qui pourront satisfaire ta demande, sinon, pour avoir l'historique de ntifa adresse toi à si belmahjoub il est sur le topic de yousoufiya lwigentil, lui, il te dira tout ce que tu voudras connaitre c'est un vrai googlegrinning smiley.

autre chose: comme ça ta maman est une rahalia donc c'est ma cousine alors marhaba bik chez toi , visite le topic de : je n'ai pas oublié : sahrij, bouya rahal kelaa des sraghna.

ensemble, j'éspère qu'on arrivera à faire plaisir à ta maman.

salam





NOTE A SI BELMAHJOUB :

merci d'utiliser tes connaissances .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/08 20:23 par Viet53.
15 mai 2008 21:43
salam
je tiens à te remercier pour ton intervention! j'avoue que c'est une initiative personnelle! j'avais tjrs cette envie de connaitre ma famille même lointaine! et j'ai réussi à dénicher quelques informations!
Car le père et le frère ainé de mon grand père sont morts sans avoir la possibilité de lui montrer la route. après leur décès, mon grand père est devenu l'ainé!
Son pere avait peur d'être repris par son oncle Caid et il venait avec son fils ainé en cachette du Sa7el de Safi jusqu'à son village natal!
P être le fait que son oncle était un Caid facilitera la tâche! car généralement la Cayada est héritée! c'était p etre dans les années 1890-1900. Je ne connais pas la date exacte.

je suis ravie de trouver des gens qui peuvent être cousins de mon grand père et par la suite de Mama!
Nous sommes à Agadir! on peut pas se deplacer c'est pour ca si une personne pourra se renseigner et avoir qq infos avnt ma venue me sera trop utile!

Je vais le contacter inch allah! le google de kel3a winking smiley

un remerciement à yabiladi
et si jamais je réussis inch allah ma démarche ca sera le plus beau cadeau que j'offrirai à mama : ses origines!







Citation
Viet53 a écrit:
salut elham20


c'est une très bonne chose de renouer les liens familiaux même lointains,


c'est vrai, avant mon père allah irahmou parlait de NTIFA, je sais que c'est dans les environs.
je pense à l'époque de nos parents, je crois que " al kiyada" c'était el kelaâ des sraghna; et al 3amala c'était marrakech. les bons detectives qu'on a encore ce sont les "mkaddem" ou les chikhs des douars, eux, ils te donneront exactement ce que tu veux, il y a aussi le service de l'état civil de kelâa qui pourront satisfaire ta demande, sinon, pour avoir l'historique de ntifa adresse toi à si belmahjoub il est sur le topic de yousoufiya lwigentil, lui, il te dira tout ce que tu voudras connaitre c'est un vrai googlegrinning smiley.

autre chose: comme ça ta maman est une rahalia donc c'est ma cousine alors marhaba bik chez toi , visite le topic de : je n'ai pas oublié : sahrij, bouya rahal kelaa des sraghna.

ensemble, j'éspère qu'on arrivera à faire plaisir à ta maman.

salam





NOTE A SI BELMAHJOUB :

merci d'utiliser tes connaissances .
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 mai 2008 00:22
Salut Lalla viet53 et lalla elham20
trés ravi de lire vos interventions, et trés intimidé par vos éloges rabbi yahfadkoum ,
je vais faire mon mieux pour répondre a la reecherche de lalla elham , dans ce but j'ai envoyé des lettres à notre ami Ssi Jilali Directeur du site d'elkalàa de sraghna , un superbe type trés instruit , trés modeste et trés sympathique que j'aieu l'occasion de le rencontrer a Marrakech en compagnie de notre cher frere Ssi phosphati lors du premier rencontre de la presse organisé le 25-26-27 Avril 2008 à Marrakech organisé par le club de presse de la region Marrakech - Tansift
inchallah ykoun khayr

pour lalla elham 20 je l'invite à écrire et poster ses intervention sur le topic " Je n'ai pas oublié : Sharij - Bouya Rahal- Kelaa des Sraghna " babtiséé par lalla viet 53 sur le forum yabiladi.com

[www.yabiladi.com]

je t'ai laissé un MP

bienamicalement et bon courage


Citation
elham20 a écrit:
salam
je tiens à te remercier pour ton intervention! j'avoue que c'est une initiative personnelle! j'avais tjrs cette envie de connaitre ma famille même lointaine! et j'ai réussi à dénicher quelques informations!
Car le père et le frère ainé de mon grand père sont morts sans avoir la possibilité de lui montrer la route. après leur décès, mon grand père est devenu l'ainé!
Son pere avait peur d'être repris par son oncle Caid et il venait avec son fils ainé en cachette du Sa7el de Safi jusqu'à son village natal!
P être le fait que son oncle était un Caid facilitera la tâche! car généralement la Cayada est héritée! c'était p etre dans les années 1890-1900. Je ne connais pas la date exacte.

je suis ravie de trouver des gens qui peuvent être cousins de mon grand père et par la suite de Mama!
Nous sommes à Agadir! on peut pas se deplacer c'est pour ca si une personne pourra se renseigner et avoir qq infos avnt ma venue me sera trop utile!

Je vais le contacter inch allah! le google de kel3a winking smiley

un remerciement à yabiladi
et si jamais je réussis inch allah ma démarche ca sera le plus beau cadeau que j'offrirai à mama : ses origines!







Citation
Viet53 a écrit:
salut elham20


c'est une très bonne chose de renouer les liens familiaux même lointains,


c'est vrai, avant mon père allah irahmou parlait de NTIFA, je sais que c'est dans les environs.
je pense à l'époque de nos parents, je crois que " al kiyada" c'était el kelaâ des sraghna; et al 3amala c'était marrakech. les bons detectives qu'on a encore ce sont les "mkaddem" ou les chikhs des douars, eux, ils te donneront exactement ce que tu veux, il y a aussi le service de l'état civil de kelâa qui pourront satisfaire ta demande, sinon, pour avoir l'historique de ntifa adresse toi à si belmahjoub il est sur le topic de yousoufiya lwigentil, lui, il te dira tout ce que tu voudras connaitre c'est un vrai googlegrinning smiley.

autre chose: comme ça ta maman est une rahalia donc c'est ma cousine alors marhaba bik chez toi , visite le topic de : je n'ai pas oublié : sahrij, bouya rahal kelaa des sraghna.

ensemble, j'éspère qu'on arrivera à faire plaisir à ta maman.

salam





NOTE A SI BELMAHJOUB :

merci d'utiliser tes connaissances .
16 mai 2008 13:43
salam
merci pour ton Mp (je me permettrai de vous tutoyer) mais aussi pour ton intervention je ne manquerai pas d'intervenir dans le poste que tu m'as indiqué et c'est le titre de ce poste qui m'a inspiré pour lancer le mien! winking smiley
Quand j'ai reçu vous réponses Mama était surprise des infos que j'avais.
Hier c'était la première fois que je consulte le site du grand douar!smiling smiley
je vous remercie tous et à bientôt inch allah
Elham
Salam

Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Lalla viet53 et lalla elham20
trés ravi de lire vos interventions, et trés intimidé par vos éloges rabbi yahfadkoum ,
je vais faire mon mieux pour répondre a la reecherche de lalla elham , dans ce but j'ai envoyé des lettres à notre ami Ssi Jilali Directeur du site d'elkalàa de sraghna , un superbe type trés instruit , trés modeste et trés sympathique que j'aieu l'occasion de le rencontrer a Marrakech en compagnie de notre cher frere Ssi phosphati lors du premier rencontre de la presse organisé le 25-26-27 Avril 2008 à Marrakech organisé par le club de presse de la region Marrakech - Tansift
inchallah ykoun khayr

pour lalla elham 20 je l'invite à écrire et poster ses intervention sur le topic " Je n'ai pas oublié : Sharij - Bouya Rahal- Kelaa des Sraghna " babtiséé par lalla viet 53 sur le forum yabiladi.com

[www.yabiladi.com]

je t'ai laissé un MP

bienamicalement et bon courage


Citation
elham20 a écrit:
salam
je tiens à te remercier pour ton intervention! j'avoue que c'est une initiative personnelle! j'avais tjrs cette envie de connaitre ma famille même lointaine! et j'ai réussi à dénicher quelques informations!
Car le père et le frère ainé de mon grand père sont morts sans avoir la possibilité de lui montrer la route. après leur décès, mon grand père est devenu l'ainé!
Son pere avait peur d'être repris par son oncle Caid et il venait avec son fils ainé en cachette du Sa7el de Safi jusqu'à son village natal!
P être le fait que son oncle était un Caid facilitera la tâche! car généralement la Cayada est héritée! c'était p etre dans les années 1890-1900. Je ne connais pas la date exacte.

je suis ravie de trouver des gens qui peuvent être cousins de mon grand père et par la suite de Mama!
Nous sommes à Agadir! on peut pas se deplacer c'est pour ca si une personne pourra se renseigner et avoir qq infos avnt ma venue me sera trop utile!

Je vais le contacter inch allah! le google de kel3a winking smiley

un remerciement à yabiladi
et si jamais je réussis inch allah ma démarche ca sera le plus beau cadeau que j'offrirai à mama : ses origines!







Citation
Viet53 a écrit:
salut elham20


c'est une très bonne chose de renouer les liens familiaux même lointains,


c'est vrai, avant mon père allah irahmou parlait de NTIFA, je sais que c'est dans les environs.
je pense à l'époque de nos parents, je crois que " al kiyada" c'était el kelaâ des sraghna; et al 3amala c'était marrakech. les bons detectives qu'on a encore ce sont les "mkaddem" ou les chikhs des douars, eux, ils te donneront exactement ce que tu veux, il y a aussi le service de l'état civil de kelâa qui pourront satisfaire ta demande, sinon, pour avoir l'historique de ntifa adresse toi à si belmahjoub il est sur le topic de yousoufiya lwigentil, lui, il te dira tout ce que tu voudras connaitre c'est un vrai googlegrinning smiley.

autre chose: comme ça ta maman est une rahalia donc c'est ma cousine alors marhaba bik chez toi , visite le topic de : je n'ai pas oublié : sahrij, bouya rahal kelaa des sraghna.

ensemble, j'éspère qu'on arrivera à faire plaisir à ta maman.

salam





NOTE A SI BELMAHJOUB :

merci d'utiliser tes connaissances .
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
17 mai 2008 21:07
salut elham,


un ami m'a dit que ntifa, c'est dans la région de bzou pas de loin d'azilal, foum ejam3a etc; en tout cas c'est dans ces environs, donc on va attendre les investigations de belmahjoub aussi, par contre c'est plus facile avec le nom de famille ainsi que le prénom, demande les à ta maman thumbs up.


à bientôt.
17 mai 2008 21:45
salam
merci pour vos efforts à tous
le problème, Mama est surprise des infos eye popping smileyque je détiens! elle a quitté sa famille très petite! donc moi au moins je passais mes vacances chez mes grands parents à 3abda! donc j'ai déniché ces infos evil!
j'ai passé à belmahjoub un nom de famille et un nom de douar en MP mais je sais pas si ca existe labas ou dans le Sa7el de Safi où mon grand père allah ire7mo est né!
la personne que j'ai rencontré en train mercredi dernier m'avait informé que Ntifa est dans la mm région de sidi rehal mais c en direction de azilal!
le prénom de mon arrière grand père c'est lma3ti!
salam
Elham

Citation
Viet53 a écrit:
salut elham,


un ami m'a dit que ntifa, c'est dans la région de bzou pas de loin d'azilal, foum ejam3a etc; en tout cas c'est dans ces environs, donc on va attendre les investigations de belmahjoub aussi, par contre c'est plus facile avec le nom de famille ainsi que le prénom, demande les à ta maman thumbs up.


à bientôt.
17 mai 2008 23:02
salut lalla viet et lalla elham20
je poursuis tjs mes investigations , j'ai jamais laché ce sujet , oui comme a dit lalla viet " Ntifa " est une region dans le haut atlas entre bzou et demnat
voila un autre lien d'une personne issu de la region Ntifa cercle de Bzou à la province d'azilal ,cette region est amazigh
cet article parle d'un Caid qui porte le meme prénom caid Maàti

www.maktoobblog.com/email_post.htm?uid=ossaid&post=2062

quand au " Laàrarcha " et non pas " laàrarja " est une region a Al-kalàa de sraghna
inchallah ykoun kheir

si le lien est non actif vous pouvez proceder à la methode " copier - coller " de ce lien
rabbi yahfadkoum

@++++++++++





Citation
elham20 a écrit:
salam
merci pour vos efforts à tous
le problème, Mama est surprise des infos eye popping smileyque je détiens! elle a quitté sa famille très petite! donc moi au moins je passais mes vacances chez mes grands parents à 3abda! donc j'ai déniché ces infos evil!
j'ai passé à belmahjoub un nom de famille et un nom de douar en MP mais je sais pas si ca existe labas ou dans le Sa7el de Safi où mon grand père allah ire7mo est né!
la personne que j'ai rencontré en train mercredi dernier m'avait informé que Ntifa est dans la mm région de sidi rehal mais c en direction de azilal!
le prénom de mon arrière grand père c'est lma3ti!
salam
Elham

Citation
Viet53 a écrit:
salut elham,


un ami m'a dit que ntifa, c'est dans la région de bzou pas de loin d'azilal, foum ejam3a etc; en tout cas c'est dans ces environs, donc on va attendre les investigations de belmahjoub aussi, par contre c'est plus facile avec le nom de famille ainsi que le prénom, demande les à ta maman thumbs up.


à bientôt.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 23:08 par belmahjoub.
18 mai 2008 00:41
salam
je vais essayer d'ouvrir le lien car j'ai un problème de connexion
merci pour ce que vous faites!
Moi ce que je sais depuis des années que mon grand pere nous a toujours repetés qu'il est issu des chorfas de sidi rehal à kel3a sraghna et pour Ntifa c'est ma grand mère maternelle qui me l'a annoncé juste après la mort de mon grand père en 98 allah ire7mo! je me rappelle (j'etais petite) quand mon grand père m'initiait à soulager des malades surtt les brulés et me disait que c'est un don herité de ses ancetres de sidi rahal! perplexe
p etre c'est sa région d'origine p être une région très proche qu'il a retenu de sa mère ou de son père allah ir7emhom!
lmaâti c'est le prénom de mon arrière grand père! sur les papiers de mon grand père est indiqué Elhassen ben lmaati
le problème j'étais avec ma grand mere à casa jusqu'à mercredi matin et j'avais pas cru que je trouverai ce monsieur en train ni consulter ce forum! sinon je lui demanderais plus d'infos que mon grand père lui a raconté!
je vais essayer de l'appeler cette semaine inch allah!
Ikon khir
o Rebbi kbir i7en i7en
salam




Citation
belmahjoub a écrit:
salut lalla viet et lalla elham20
je poursuis tjs mes investigations , j'ai jamais laché ce sujet , oui comme a dit lalla viet " Ntifa " est une region dans le haut atlas entre bzou et demnat
voila un autre lien d'une personne issu de la region Ntifa cercle de Bzou à la province d'azilal ,cette region est amazigh
cet article parle d'un Caid qui porte le meme prénom caid Maàti

www.maktoobblog.com/email_post.htm?uid=ossaid&post=2062

quand au " Laàrarcha " et non pas " laàrarja " est une region a Al-kalàa de sraghna
inchallah ykoun kheir

si le lien est non actif vous pouvez proceder à la methode " copier - coller " de ce lien
rabbi yahfadkoum

@++++++++++





Citation
elham20 a écrit:
salam
merci pour vos efforts à tous
le problème, Mama est surprise des infos eye popping smileyque je détiens! elle a quitté sa famille très petite! donc moi au moins je passais mes vacances chez mes grands parents à 3abda! donc j'ai déniché ces infos evil!
j'ai passé à belmahjoub un nom de famille et un nom de douar en MP mais je sais pas si ca existe labas ou dans le Sa7el de Safi où mon grand père allah ire7mo est né!
la personne que j'ai rencontré en train mercredi dernier m'avait informé que Ntifa est dans la mm région de sidi rehal mais c en direction de azilal!
le prénom de mon arrière grand père c'est lma3ti!
salam
Elham

Citation
Viet53 a écrit:
salut elham,


un ami m'a dit que ntifa, c'est dans la région de bzou pas de loin d'azilal, foum ejam3a etc; en tout cas c'est dans ces environs, donc on va attendre les investigations de belmahjoub aussi, par contre c'est plus facile avec le nom de famille ainsi que le prénom, demande les à ta maman thumbs up.


à bientôt.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
18 mai 2008 15:49
tu la trouvera chez yabicrying(
18 mai 2008 17:54
salam
3lach la
sinon je trouverai une famille paternelle pour mes futures enfants
evil

Citation
jara a écrit:
tu la trouvera chez yabicrying(
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
18 mai 2008 22:29
salut lalla elham20
plusieurs recherches sur le mot lararja via google ont pu localisé ce nom
Lararja est à 7 km ou 5 km de Zaouiat Sidi Radi , provine de safi , dans la direction de beddouza et de tlat bou Aziz
rabbi ywaffaq
wakoullou chayeine moumkine ,
rabbi kbir
f
18 mai 2008 23:28
salut ,


la3rarcha se trouve autour de kelaâ des sraghna je crois avant d'arriver à bengrir, et j'ai demandé à ma mère pour ntifa, elle m'a dit que c'est pas loin de foum jamâa.

incha allah ikoune khir elham.
18 mai 2008 23:43
Salut lalla viet
le nom rechreché par lalla elham20 est bien " lararja " sur le sahel de safi à 7 ou 5 km de zaouiat sidi Radi vers le nord de beddouza ,
Beddouza se trouve juste sur le lieu de l'ancienne ville " tighaline " qui est engloutie sous les eaux de l'océan

tandis que " lararcha " se trouve au rhamna oriental sur la route BG - Kalaa
rabbi yhfdak lalla viet

Citation
Viet53 a écrit:
salut ,


la3rarcha se trouve autour de kelaâ des sraghna je crois avant d'arriver à bengrir, et j'ai demandé à ma mère pour ntifa, elle m'a dit que c'est pas loin de foum jamâa.

incha allah ikoune khir elham.
19 mai 2008 00:42
salam
j'ai intervenu pour vous faire signe que j'ai bien recu vos messages
je vousremercies et vous serez reconnaissante
(moralement je ne peux rien ajouetr desolée)
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
19 mai 2008 12:09
salut,


ah tu as raison si belmahjoub, donc, il exsite un autre lararja, OK


bonne journée
20 mai 2008 00:20
salam
un petit coucou
j'étais au souk cette après midi et j'ai entendu des gens appelé le marchand Serghini et en payant je lui ai demandé! il m'a confirmé plusieurs fois que Ntifa est à peu pres 6km de sidi re7al! que je dois prendre un transport de marrakech à tamellalt et descendre à boya omar et demander!
il me l'a confirmé plusieurs fois!
allaho a3lam
salam
(demain p etre je serai absente c'est le 20 mon jour spinning smiley sticking its tongue out)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
20 mai 2008 01:56
salut elham,

joyeux anniversaire Clap, koul 3am wa anti bikhir
20 mai 2008 02:09
salam
Merci c très gentil de ta part et aussi belmehjoub! In love
j'espère que le prochain anniversaire je le fêterai avec la famille paternelle de mama sinon avec la famille paternelle de mes futurs enfants! evil
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
20 mai 2008 14:42
salut lalla viet et lalla elham20
koulchi ànd allah qrib ,
lalla elham avec la bonne humour que tu as et ta façon , j'ai constaté que tu es vraie sarghinia que Abdia spinning smiley sticking its tongue out
notre ami Ssi phosphati poursuit depuis le debut ce topic et d'aprés ses larges contacts et connaissances , il va faire de son mieux pour t'aider dans tes recherches
joyeux anniversaire lalla elham20 , wa koll àam wa anti bi alfi kheir
rabbi yhfdakoum


Citation
elham20 a écrit:
salam
Merci c très gentil de ta part et aussi belmehjoub! In love
j'espère que le prochain anniversaire je le fêterai avec la famille paternelle de mama sinon avec la famille paternelle de mes futurs enfants! evil
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook