Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il sérieux où pas ?
8 janvier 2020 06:14
Bonsoir à tous et à toutes,
Je tiens tout d'abord à me présenter, je m'appelle Margaux je suis une future hôtesse de l'air ( dernière année de formation), et j'ai 20 ans, française, déjà je tiens à expliquer que si je suis sur se forum c'est pour avoir des conseils par rapport à ma relation avec un un homme, c'est un marocain il s'appelle Khalid et il gagne vraiment bien sa vie, il a 35 ans et est vraiment très adorable , nous avons fait connaissance sur un site de rencontre appelé Badoo, au début je ne voulais vraiment pas avoir un plus c'est à dire, je voulais juste tchater faire des causeries rien de plus, mais Khalid et moi avons vraiment très bien sympathisé, je le trouve vraiment génial, gentil, courtois, gentleman, c'est vraiment l'homme idéal mais ( je ne me sens pas en confiance) je ne dis pas qu'il est louche c'est juste que comme il est tellement gentil que parfois j'ai l'impression qu'il cache quelques choses, bref, après avoir fait connaissance par mobile nous nous sommes rencontrés en vrai et le premier rdv était vraiment génial, il est très posé, pas trop bavard, et aime ( comme moi) la nature, je dois dire que nous avons vraiment beaucoup de points d'intérêts, mais franchement je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas vraiment entièrement confiance en sa gentillesse, voilà pourquoi depuis le mois dernier j'essaie de le fuir, je crée des excuses vraiment bizarre pour le tester, comme je suis de base une androphobe ( maladie de la peur des hommes) je culpabilise toujours, beaucoup de personnes dont ma meilleure amie et ma sœur m'ont dis plusieurs fois qu'il est très bien, c'est la chance de ma vie, mais j'ai vraiment peur de me faire de faux espoirs étant donné que pour être honnête j'ai quelques sentiments pour lui, j'ai vraiment tout essayé pour le tester, je lui ais parler de notre différence d'âge il m'a répondu sa ne me pose pas de problème, je lui ais parler de notre différence de religion ( je suis chrétienne) il m'a toujours dit pas de problème, je lui ais même parler de notre différence de culture d'ethnies, il m'a toujours dit que sa ne lui pose aucun problème (il m'a même dit que je suis vraiment bizarre avec toutes mes questions), je lui ais même dis que mon père n'aimais pas les marocains ( juste pour le tester) et à ma grande surprise il m'a dit qu'il est prêt à rencontrer mon père pour changer sa logique,?? c'est l'homme le plus insistant que j'ai vu de ma vie,
Je tiens aussi à préciser qu'il a parlé de moi à sa famille, et à ses amis, et j'ai même le numéro de sa sœur mdrr.
S'il vous plaît si quelqu'un pourrait me dire si c'est Khalid le problème où alors c'est sûrement moi qui exagère, sa me fera vraiment plaisir parce que c'est ma première relation avec un homme, et j'ai pas vraiment d'expérience, alors vos conseils vont vraiment beaucoup m'aider je ne voudrais pas tomber amoureuse d'un homme qui veut peut-être juste ma chasteté.
Bonsoir et bonne continuation
( Désolée pour le treees long texte)
C
8 janvier 2020 06:30
C
8 janvier 2020 06:39
Bonjour,

Un homme qui te dit qu'il n'y a pas de pb à toutes tes questions, qui sont sérieuses et légitimes, cache peut être qq chose. Il ne cherche même pas à discuter des problématiques que tu poses ( difference culturelle, religieuse ...) en disant qu'il n'y a pas de problèmes. Tu as raison de te méfier.
Il a 35 ans, tu que c'est ta 1ère relation avec un homme, je ne veux pas te faire peur c'est un peu comme le loup et l'agneau.
Pour moi c'est louche. Soit vraiment très prudente, combien d'hommes ont montré leur vrai visage une fois l'affaire conclue.
C
8 janvier 2020 06:42
Ah jalousie et haine quand tu me tien Oups
Citation
mohaf59 a écrit:
Bonjour,

Un homme qui te dit qu'il n'y a pas de pb à toutes tes questions, qui sont sérieuses et légitimes, cache peut être qq chose. Il ne cherche même pas à discuter des problématiques que tu poses ( difference culturelle, religieuse ...) en disant qu'il n'y a pas de problèmes. Tu as raison de te méfier.
Il a 35 ans, tu que c'est ta 1ère relation avec un homme, je ne veux pas te faire peur c'est un peu comme le loup et l'agneau.
Pour moi c'est louche. Soit vraiment très prudente, combien d'hommes ont montré leur vrai visage une fois l'affaire conclue.
S
8 janvier 2020 06:47
Je n'ai pas tout lu et je m'en excuse.

Mais tu as 20 ans, lui 35 ans. Tu va seulement commencer ta carrière et lui est déjà posé.

Il voudra sûrement, si il projette le mariage, avoir une épouse présente sur place. Et ton job ne permet pas cela.

Vas tu mettre ta carrière de côté pour un homme ? J'espère que non, car il ne faut jamais faire ça.
8 janvier 2020 07:21
Moi je retiens juste qu'il a 35 piges et toi 20...

Mon conseil : écoute ton instinct. Ta petite voix car si elle te lance des signaux ce n'est certainement pas pour rien. Il doit sans doutes te faire ressentir des choses que l'on peut peut savoir à travers ton écrit.

Trouve toi quelqu'un de ton âge, de ta culture et de ta religion.
Citation
Marg16kiss a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes,
Je tiens tout d'abord à me présenter, je m'appelle Margaux je suis une future hôtesse de l'air ( dernière année de formation), et j'ai 20 ans, française, déjà je tiens à expliquer que si je suis sur se forum c'est pour avoir des conseils par rapport à ma relation avec un un homme, c'est un marocain il s'appelle Khalid et il gagne vraiment bien sa vie, il a 35 ans et est vraiment très adorable , nous avons fait connaissance sur un site de rencontre appelé Badoo, au début je ne voulais vraiment pas avoir un plus c'est à dire, je voulais juste tchater faire des causeries rien de plus, mais Khalid et moi avons vraiment très bien sympathisé, je le trouve vraiment génial, gentil, courtois, gentleman, c'est vraiment l'homme idéal mais ( je ne me sens pas en confiance) je ne dis pas qu'il est louche c'est juste que comme il est tellement gentil que parfois j'ai l'impression qu'il cache quelques choses, bref, après avoir fait connaissance par mobile nous nous sommes rencontrés en vrai et le premier rdv était vraiment génial, il est très posé, pas trop bavard, et aime ( comme moi) la nature, je dois dire que nous avons vraiment beaucoup de points d'intérêts, mais franchement je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas vraiment entièrement confiance en sa gentillesse, voilà pourquoi depuis le mois dernier j'essaie de le fuir, je crée des excuses vraiment bizarre pour le tester, comme je suis de base une androphobe ( maladie de la peur des hommes) je culpabilise toujours, beaucoup de personnes dont ma meilleure amie et ma sœur m'ont dis plusieurs fois qu'il est très bien, c'est la chance de ma vie, mais j'ai vraiment peur de me faire de faux espoirs étant donné que pour être honnête j'ai quelques sentiments pour lui, j'ai vraiment tout essayé pour le tester, je lui ais parler de notre différence d'âge il m'a répondu sa ne me pose pas de problème, je lui ais parler de notre différence de religion ( je suis chrétienne) il m'a toujours dit pas de problème, je lui ais même parler de notre différence de culture d'ethnies, il m'a toujours dit que sa ne lui pose aucun problème (il m'a même dit que je suis vraiment bizarre avec toutes mes questions), je lui ais même dis que mon père n'aimais pas les marocains ( juste pour le tester) et à ma grande surprise il m'a dit qu'il est prêt à rencontrer mon père pour changer sa logique,?? c'est l'homme le plus insistant que j'ai vu de ma vie,
Je tiens aussi à préciser qu'il a parlé de moi à sa famille, et à ses amis, et j'ai même le numéro de sa sœur mdrr.
S'il vous plaît si quelqu'un pourrait me dire si c'est Khalid le problème où alors c'est sûrement moi qui exagère, sa me fera vraiment plaisir parce que c'est ma première relation avec un homme, et j'ai pas vraiment d'expérience, alors vos conseils vont vraiment beaucoup m'aider je ne voudrais pas tomber amoureuse d'un homme qui veut peut-être juste ma chasteté.
Bonsoir et bonne continuation
( Désolée pour le treees long texte)
R
8 janvier 2020 08:21
L'âge est vraiment un détail mineur, ce qui m'inquiète c'est plutôt le fait que vous n'ayez pas vu les points importants tel que l'éducation des enfants, la religion au sein du foyer (si lui est musulman ?), sa propre famille, si elle t'acceptes, etc...

Là comme ça j'ai plutôt l'impression que c'est que de la passion et que vous avez laissé les points clés de côtés qui pourront être source de conflits plus tard.

Par ex :
- le nommage des enfants ?
- jambon et alcool à la maison ?
- ramadan ?
- rôles au sein du foyer (sachant qu'être hôtesse de l'air n'est pas forcément compatible avec ce qu'il souhaite)

De manière générale un musulman n'a pas le droit d'épouser une non-croyante, donc je ne sais pas s'il espère secrètement que tu le devienne ou s'il n'en a juste rien à faire, mais discutes-en avec lui quand même ça pourrait t'éviter bien des surprises.

J'ai peur pour toi qu'une fois que la passion redescende, les problèmes commencent.
8 janvier 2020 08:33
Salam 3alaykoum

J'allais écrire quelque chose de similaire.

Par contre ce qui m'interpelle c'est qu'elle mentionne directement qu'il a une bonne situation.

Citation
SDreams off a écrit:
Je n'ai pas tout lu et je m'en excuse.

Mais tu as 20 ans, lui 35 ans. Tu va seulement commencer ta carrière et lui est déjà posé.

Il voudra sûrement, si il projette le mariage, avoir une épouse présente sur place. Et ton job ne permet pas cela.

Vas tu mettre ta carrière de côté pour un homme ? J'espère que non, car il ne faut jamais faire ça.
8 janvier 2020 08:43
Bah écoute s’il était chauffeur de bus elle aurait même pas cherché à comprendre Oh


Ah l’amour In love

Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

J'allais écrire quelque chose de similaire.

Par contre ce qui m'interpelle c'est qu'elle mentionne directement qu'il a une bonne situation.
8 janvier 2020 08:45
Il faut bien qu'il y ait un certain intérêt chez l'un et l'autre, pour lui probablement c'est son jeune âge et (indirectement) sa naïveté.
Citation
Ghost* a écrit:
Bah écoute s’il était chauffeur de bus elle aurait même pas cherché à comprendre Oh


Ah l’amour In love
r
8 janvier 2020 09:19
bah que veux tu qu'on te dise grinning smiley

clairement, ces réponses sont plutôt justes, que ce soit l'age, la culture, l'ethnie.
même sur le plan religieux, un homme musulman n'est pas en désaccord avec sa religion s'il épouse une chrétienne.

après, si lui ça ne lui pose pas de pb, je sens que pour toi ce n'est pas tout blanc

il y a quelque chose que tu ne nous dis pas ^^

et c'est cette chose là qui te fais hésité.
S
8 janvier 2020 09:21
Elle est jeune ça me dérange pas venant de quelqu'un de jeune et qui commence à peine sa vie.


Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

J'allais écrire quelque chose de similaire.

Par contre ce qui m'interpelle c'est qu'elle mentionne directement qu'il a une bonne situation.
8 janvier 2020 09:27
Il va puiser toute ton energie, redorée son ego et te Jeter comme de la merde.

Mais continue d'etre dans l'illusion.
8 janvier 2020 09:45
Elle est française et jeune, lui marocain et 35 ans.... c'est probable.
Citation
Neylana a écrit:
Il va puiser toute ton energie, redorée son ego et te Jeter comme de la merde.

Mais continue d'etre dans l'illusion.
8 janvier 2020 09:49
Ah mais c pas que c probable c que c certain ...
Citation
Malyk67 a écrit:
Elle est française et jeune, lui marocain et 35 ans.... c'est probable.
r
8 janvier 2020 10:21
les hommes à cet age là ont déjà eu de multiples aventures et conquêtes

vers les 35 ans c'est plus l'envie de fonder une famille et avoir de la stabilité grinning smiley
Citation
Neylana a écrit:
Il va puiser toute ton energie, redorée son ego et te Jeter comme de la merde.

Mais continue d'etre dans l'illusion.
M
8 janvier 2020 10:24
1er critère : il gagne vraiment bien sa vie. Ok... Je m'efforce à lire un peu plus. Tu as 20 ans, lui 35. Stop. Ma lecture s'arrête ici.
8 janvier 2020 10:26
Ou alors vers cette age cest surtout niquer de la minette pour son Petit ego brisée....

Merci je connait bien Les hommes hein...

Il veux pas faire sa vie avec Elle.

Il veux juste la travailler, la prendre en leuvrette de temps en temps et evacuer sa rage entre deux trois clopes.

Zehma le gadjo il est sur Badoo pour trouver sa hlel....???


Citation
re.Vooriden a écrit:
les hommes à cet age là ont déjà eu de multiples aventures et conquêtes

vers les 35 ans c'est plus l'envie de fonder une famille et avoir de la stabilité grinning smiley
r
8 janvier 2020 10:49
Si les hommes veulent des plans faciles ce n'est pas comme ça qu'ils vont procéder
On ne parle de son plan sexe à sa famille winking smiley

Les plans comme ca c'est souvent en boîte ?

Tu fais ce que tu as à faire et tu passes à autre chose
Tu ne l'introduit pas à ta famille mdr
Citation
Neylana a écrit:
Ou alors vers cette age cest surtout niquer de la minette pour son Petit ego brisée....

Merci je connait bien Les hommes hein...

Il veux pas faire sa vie avec Elle.

Il veux juste la travailler, la prendre en leuvrette de temps en temps et evacuer sa rage entre deux trois clopes.

Zehma le gadjo il est sur Badoo pour trouver sa hlel....???
8 janvier 2020 10:50
Il la presenter a sa famille?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Si les hommes veulent des plans faciles ce n'est pas comme ça qu'ils vont procéder
On ne parle de son plan sexe à sa famille winking smiley

Les plans comme ca c'est souvent en boîte ?

Tu fais ce que tu as à faire et tu passes à autre chose
Tu ne l'introduit pas à ta famille mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook