Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est sérieux ou se fou de moi
29 décembre 2016 17:49
Salem, alors je suis déjà venu ici pour vous demandez de l'aide par rapport à mon histoire d'amour il y'a quelques mois. Pour les personnes qui s'en rappellent j'ai réussi à oublier et à passer à autre choses choukrane bazefff pour les filles qui m'avaient donné des conseils. Mais aujourd’hui j'ai un autre soucis, je fais mes études de droit dans une autres villes que celle ou je suis né bref il y'a quelques semaines j'ai rencontré un camarade de cours qui m'a abordé, il est gentil, charmant, pour ce que je connais de lui depuis hein. On a commencé a parler, on s'entend bien mais le problème c'est qu'il commence déjà à me parler de notre khotba alors que je le connais que depuis quelques semaines. Je pense qu'il s'emballe un peu trop en connaissant sa personnalité je n'ose pas lui dire, mais pour moi si sa continue comme sa peut-être qu'un jour oui je voudrais bien fonder une famille avec lui mais pour l'instant non. J'espère que vous me comprenez on ne décide pas comme sa de se fiancé surtout pour à peine quelques semaine de rencontre enfin c'est ma vision des choses, si vous ne pensez pas comme moi dites le moi svp sa me serait utiles. Et encore merci d'avance pour les lectrices et celles ou ceux qui vont répondre asalam ou 3aleikoum . thumbs upthumbs down
29 décembre 2016 17:56
Ne lui cache pas tes réticences. Ne pense pas à ce qui va te répondre car tu n'osera rien lui dire mais dit lui tout simplement ce que tu en pense, ce qui pense lui c'est sont problème. Moi c'est comme ça que je suis et grâce à cette manière je ne recule devant rien. Même professionnellement.
R
29 décembre 2016 17:58
Stop le dès maintenant, sinon tu risques de lui donner de faux espoirs peut importe si ça le blesse il comprendra
F
29 décembre 2016 18:02
J'pense qu'il est dans la mentalité du "je ne peux pas aborder une fille sans avoir de projet de mariage avec elle"
Il y en a beaucoup ici qui te dirons que c'est normal, qu'on ne peut pas fréquenter dans le haram ect ect. Une vision que je ne partage pas.

Pour moi tu ne peux pas t'engager avec une personne que tu connais à peine. Si c'est ça on se marierait avec tout les hommes qu'on croise...
29 décembre 2016 18:06
dis lui tout simplement ton ressentiment par rapport a sa et ne passe pas par 40 chemins
F
29 décembre 2016 18:10
Pour faire simple :

L'hypocrisie c'est mal et la précipitation monnaie courante.

Tu le connais mieux que nous, je pense qu'on est mal placé pour te conseiller. A toi de voir.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
N
29 décembre 2016 19:42
Je pense que tu devrais apprendre à d'avantage le connaître comme tu as dis smiling smiley
n
29 décembre 2016 19:53
Miskin il est serieu des le depart elles sont jamais contente
Citation
RaisTanjawi a écrit:
Stop le dès maintenant, sinon tu risques de lui donner de faux espoirs peut importe si ça le blesse il comprendra
29 décembre 2016 20:20
Salam

Quel est le rapport avec le titre ??? En quoi il se fout de toi ?

S'il te parle de mariage et veut venir voir tes parents
c'est qu'il est sérieux !

Maintenant toi si tu ne veux pas te poser pour le moment
à ton tour d'être honnête avec lui et dis lui !
S
29 décembre 2016 20:47
Salem

Il n'y a rien qui indique qu'il se fout de toi. ....ce n'est pas parce que il te parle de khotba qu'il se moque de toi

Il a l'air plutôt sérieux et cherche le mariage

Après je n'ai rien à te conseiller pour le reste c'est toi et ton feeling c'est toi et ta manière de voir les choses. ..plus de temps ou si tu te bases sur l essentiel pour t engager
Je ne veux pas t influencer

Mais tu devrais lui en parler et lui expliquer ce que toi tu attends en gros une phase de connaissance plus longue
30 décembre 2016 09:08
Salam,

Qui t'a dit qu'il veut vraiment se marier ? Tu sais on pense que les femmes arabes sont tellement à fond sur le mariage que c'est devenu une technique de drague.

Après je dis pas qu'il n'est pas sérieux, mais simplement que toutes les hypothèses ne sont pas à négliger.
30 décembre 2016 20:04
Merci, mais j'ai essayé plusieurs fois mais après j'y arrive pas. J'ai l'impression d'être faible devant lui alors que de base je ne suis pas une fille timide ou autre au contraire je dis ce que je pense avec toutes les personnes que je rencontre.
30 décembre 2016 20:05
Comme j'ai répondu à l'une des filles il me faut vraiment du courage pour y arriver je pense.
30 décembre 2016 20:06
Voila c'est exactement ce que je pense surtout que lui il s'emballe beaucoup trop.
30 décembre 2016 20:07
J'y arrive pas voila le probleme
30 décembre 2016 20:08
Surement je pense mais en attendant je passe mes journées à recevoir des messages des appels en disant que c'est bientot qu'on va vire ceci cela j'en ai plus que marre. Moi qui quand j'avais 15 ans rêvait d'histoire d'amour beh maintenant je n'en veut plus crying(crying(
30 décembre 2016 20:10
Je pense qu'elle a raison on a pas la même vision des choses c'est tout maintenant je peux pas m’engager dans des choses ou je ne sais meme pas ou me mettre BASTA
30 décembre 2016 20:12
Le rapport avec le titre c'est qu'au debut on se ne devait pas parler de sa bref tu peux pas comprendre et puis je n'arrive pas a lui dire et #QUENNIC je pense que tu as raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook