Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est serieux la?
27 septembre 2013 04:42
Salam a tous, dans ce contexte, je ne sais pas si c'est moi qui a fait une erreur ou mon conjoint et sa mere. Donc voilà, la mere de mon conjoint habite avec nous depuis un moment. Moi et son fils utilisons (avec son permis) son ordinateurs portable de temps a autre. Il y a 2 mois, l'ordi ne fonctionNait plus et elle m'a demander d'enlever tous les programmes et fichiers. J'ai alors tous formater, il ne restait aucun dossiers ni rien. Et hop l'ordi s'est mis a fonctionner!

Aujourdui, sa mere a commence a l'utilise et a remarque qu'il n'y avait plus ses dossiers. Elle a appeler mon conjoint pour dire la nouvelle. Il s'est alors mis a crie sur moi en disant que sa mere m'a demander d'enlever seulement les programmes. Etrangement c'est pas le messages que j'avais recu. Je l'ai expliquer que c'est pas ca qu'elle m'a dit.

Puis il s'est remis a crier sur moi, et repartie voir sa mere. Pendant que jetais dans ma chambre les 2 parlaient de moi dans leur langue en criant, en riant. Mais c'était pas positif. Comme 2 hypocrites.

Peut etre que j'ai fait une erreur, mais au point de minsulter et de rire de moi dans mon dos? Je me suis sentie trahie. J'ai pourtant reparer l'ordinateur et j'ai fait ce que sa mere m'a demande de faire.

Bref, puisque je vie assez de problèmes avec eux : je paye tous pour ses parents, j'ai pas d'espace pour moi, j'ai pas de tranquilite, je songe a partir.

Dite moi ce que vous en pensez merci.
p
27 septembre 2013 05:04
As Salam ahleykoum
Pourquoi tu paies tout pour eux ? Ils ne sont pas tes parents et en islam tu n'as aucune obligation envers eux si ce n'est la courtoisie. Je vous comprends pas les filles. Quel besoin avez vous d'en faire plus qu' Allah swt vous demande ?
Garde ton argent, il te servira en temps utile et personnellement moi je partirai, le temps de permettre à mon mari de prendre conscience de son injustice.
c
27 septembre 2013 08:36
take easy
il ya des programme pour recuperer les données effacer le disque dure garde toujours des traces
le programme gratuit s'appelle recuva les lus puissant mais payant
par contre tu lui repare son ordi et tu la degages elle, et ton mari avec ...
27 septembre 2013 09:58
Il y a eu un malentendu entre vous c'est pas bien grave, tu va pas tout foutre en l'air pour ca si???
R
27 septembre 2013 11:02
Bonjour,

Es-ce que toi tu est sérieuse là....

D'un jour à l'autre tu parle de ton nouvelle amour et du fait de pas perdre espoir et le lendemain t'es prêt à le quitter pour une broutille. Pfffff relis toi


Alors je vois beaucoup de femmes et hommes sur ce forum qui ont eu des peines amoureuses et qui ont de la difficulté a passé de coté, en se disant souvent qu'ils ne vont jamais oublier la personne, qu'il l'aime toujours, que ca était leur seul moitié et qu'ils ne vont jamais retrouvé le ou la bonne.

Donc, si ca peut aider. J'ai passé par la, comme plusieurs d'autres. Et je peut confirmé qu'en general, après une rupture, malgré la tristesse, on sort fort et parfois.... dégoutté.

Donc, j'ai été avec un homme auparavant (mon premier amour ) et j'avais du mal a me voir sans lui. Je le voyais comme un roi, la perfection totale. Alors que mes amies me disaient sans cesse que c'est un menteur, qu'il est mauvais, il n'est pas intelligent, etc. Bref, l'amour rend aveugle ! Un jour, il m'a laissé, j'étais bien triste, et quelque mois plus tard j'ai pu l'oublier.

Ensuite, je me suis fiancé avec un autre homme. Tout de suite j'ai commencé a etre dégouté de mon ex, en me disant comment j'ai pu aimé quelqu'un d'aussi grotesque. Malheureusement, la relation entre moi et mon fiancé s'était terminé, en réalisant qu'il n'était jamais la pour moi, c'etait un profiteur, un homme égoisite, etc.

Puis finalement, je me suis mariée depuis 3 ans avec un homme bien. Il était tout le contraire des autres hommes que j'avaient connus. Mes amies le respectent beaucoup et j'ai choisit un homme pas seulement pour son physique mais pour ses qualités aussi. Puis j'ai finit par etre dégouté de mes ex, en me disant comment j'ai pu etre avec les autres ?

Mais bon d'un coté, ca m'a permis d'être beaucoup plus mature et forte. Malgré que je suis toujours sous un degout, ses erreurs m'ont permis de grandir. Donc, c'est pour vous dire qu'il y a quelqu'un pour chacun de vous tous. Il faut juste resté positif et patient. C'est pas facile de trouvé la bonne personne, puis parfois il faut connaitre plusieurs personne pour savoir ce que l'on veut vraiment.

Donc, resté positif, dites vous que vos ex vont le regretté et que vous mérité le MIEUX. C'est aussi parce que ce n'était pas mektoub donc respectez le choix de dieu. voila !



Edité 1 fois. Dernière modification le Hier, 20:59 par Bostongirl.



Je pense que tu est de bon conseil à toi même.....
c
27 septembre 2013 12:30
Citation
Ruby12 a écrit:
Bonjour,

Es-ce que toi tu est sérieuse là....

D'un jour à l'autre tu parle de ton nouvelle amour et du fait de pas perdre espoir et le lendemain t'es prêt à le quitter pour une broutille. Pfffff relis toi


Alors je vois beaucoup de femmes et hommes sur ce forum qui ont eu des peines amoureuses et qui ont de la difficulté a passé de coté, en se disant souvent qu'ils ne vont jamais oublier la personne, qu'il l'aime toujours, que ca était leur seul moitié et qu'ils ne vont jamais retrouvé le ou la bonne.

Donc, si ca peut aider. J'ai passé par la, comme plusieurs d'autres. Et je peut confirmé qu'en general, après une rupture, malgré la tristesse, on sort fort et parfois.... dégoutté.

Donc, j'ai été avec un homme auparavant (mon premier amour ) et j'avais du mal a me voir sans lui. Je le voyais comme un roi, la perfection totale. Alors que mes amies me disaient sans cesse que c'est un menteur, qu'il est mauvais, il n'est pas intelligent, etc. Bref, l'amour rend aveugle ! Un jour, il m'a laissé, j'étais bien triste, et quelque mois plus tard j'ai pu l'oublier.

Ensuite, je me suis fiancé avec un autre homme. Tout de suite j'ai commencé a etre dégouté de mon ex, en me disant comment j'ai pu aimé quelqu'un d'aussi grotesque. Malheureusement, la relation entre moi et mon fiancé s'était terminé, en réalisant qu'il n'était jamais la pour moi, c'etait un profiteur, un homme égoisite, etc.

Puis finalement, je me suis mariée depuis 3 ans avec un homme bien. Il était tout le contraire des autres hommes que j'avaient connus. Mes amies le respectent beaucoup et j'ai choisit un homme pas seulement pour son physique mais pour ses qualités aussi. Puis j'ai finit par etre dégouté de mes ex, en me disant comment j'ai pu etre avec les autres ?

Mais bon d'un coté, ca m'a permis d'être beaucoup plus mature et forte. Malgré que je suis toujours sous un degout, ses erreurs m'ont permis de grandir. Donc, c'est pour vous dire qu'il y a quelqu'un pour chacun de vous tous. Il faut juste resté positif et patient. C'est pas facile de trouvé la bonne personne, puis parfois il faut connaitre plusieurs personne pour savoir ce que l'on veut vraiment.

Donc, resté positif, dites vous que vos ex vont le regretté et que vous mérité le MIEUX. C'est aussi parce que ce n'était pas mektoub donc respectez le choix de dieu. voila !



Edité 1 fois. Dernière modification le Hier, 20:59 par Bostongirl.



Je pense que tu est de bon conseil à toi même.....



Lol j'avais fait la même remarque mais n'oublions pas qu'il y'a quand même injustice dans l'histoire qu'elle nous a raconté, peut être que dans son post précédent elle essayait seulement de se rassurer sur sa vie de couple, c'est pas facile.
27 septembre 2013 13:34
Elles sont difficiles à suivre ttes vos histoires !
27 septembre 2013 14:45
Divorcer pour un probléme d'ordi ....perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook