Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AH BON AH WAI SERIEUX
p
16 août 2011 17:22
salam alaykoum

je metonne de certains commentaire sur lapparence le physik hors le prophete ns dit un homme est venu le voir parckil voulait se marié avec une ansar il lui dit la tu vu il lui diit nan alors va la revoir car les yeux des ansars ont kelke chose de special

un sahabi etait cache derriere un arbre en train dobserver une jeune fille un sahabi ki passa par la le vit et linterpella il lui dit crains allah il lui repondit je la regarde car jai entendu le prohete alaye salat wa sallam dire quand lhomme desire se marie avec une femme quil la regarde bien pr voir ce qui lui pousse a se marié .

ici il est evident que le cote physique est primordial hassoul moi ce qui me derange ds vos commentaire cest que vs minimisez le physique en privatisant le les qualites morales hors la realite ett toute autre cette societe te pousent jour et nuit a te pervertir et le physik est devenu chose premiere leoil lorsquil souvre il regarde la silhouette en premier et nan les qualites qui vs dit que cette personne a de bonnes qualites ah vs allez dabord la frekente avant mariage ca cest haram ou chercher a enqueter tout simplemnt ensuite vs savez un partenaire cest pr la vie dc le physique doit aussi suivre pr toute la vie dc tt ceux ki disent sil ou elle nai pa tro bo mais a du charme et des qualites oui cest bien cest jolie et apres ya pa dattirance ds lennveloppe corporel k faire

vs voyiez fo etre realiste et dire plutot sil me plait physiquemnt un peu de charme de charisme et des qualites je pense k mon ame sera satisfaite ms me dire a moi wai il es pa top physkmt trop maigre ou tro gros j laime pr son charme et ses qualites ca cest fuir ou ne pas comprendre ce quest un mariage et ce quil implique et les preuves j les cité plus haut

dc arretons de se voiler la face car le diable a tenté bcp de gens par le physique et ca a fini par le divorce et a tenté bcp de gens par la noblesse richesse ca a fini par bcp de divorce ms si on choisit le din le reste suivra avec il fo un juste milieu

car le din ki englobe la beaute de lame la richesse de lame et les qualites du coeur .
lislam est la religion ke tu parcours avec le coeur

une femme sest presente a notre prophete il la regarda et baissa son regard et il dit ki veut prendre cette femme un des sahaba se leva et dit moi o raasoul il la prit comme epouse .et si je men rappel il lui donna une vielle bague comme dot .

cest mon avis je pe me tromper certains ne seron pa dacord avec ma facon danalyser ms il fallait kj dise ce que je pensais .
u
16 août 2011 23:33
salam, j avoue ta pas tord, mais heureusement que l amour fait qu on accepte les defaits de son conjoint

personne n est parfait
17 août 2011 00:47
dommage que tu ais mal choisi le titre ...perplexe
S
17 août 2011 00:55
trop long g pas tt lu... Mais c vrai kil fo un minimum c obligé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook