Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
99% pas sérieux
25 septembre 2018 12:03
salam les yabis

comme mentionné dans le sujet , j'ai l'impression que 99% des hommes surtout sur les sites de rencontres ne sont pas sérieux 1% d'homme sérieux pour les filles vraiment chanceuse c'est comme si c’était de la loterie lol ;
je me demande est ce que ces personnes ont vraiment rien n'à foutre qu'à s'amuser sur des sites ou ya des filles ,pour qui peut etre ces sites sont un dernier recours après tant de déception ou tout simplement n'arrivant pas à trouver l’âme sœur ,
pourquoi vouloir faire du mal ,moi je vois les choses de la sorte, je ne sais pas pour vous partagez nous vos avis et expériences
25 septembre 2018 12:06
Je ne my connais pas en site de rencontres et je ne sais pas sur quoi tu va mais faut éviter les trucs comme Tinder si tu veux une vrai relation sérieuse.
Mieux peut être aller sur un truc un tout petit peu moins populaire.
s
25 septembre 2018 12:12
Salam,

Apparemment 99% des arabes sont des voleurs.
Et 99% des musulmans frappent leurs femmes.

Heureusement, il reste 1%, faut pas généraliser c'est important.
R
25 septembre 2018 12:14
Aleykoum Salam,

Le plus important est de garder foi en Allah swt, de prier, d'invoquer Allah pour qu'il nous accorde une descendance pieuse.
L'autre point est de faire les causes; et elles sont multiples. En parler à ses parents, frères, sœurs, famille, amis ... tenté si bien qu'ils soient sérieux.
Il y a aussi un travail d'amélioration de soi pour certains et suivant l'objectif que l'on a.

Le site de rencontre n'est qu'un moyen de faire connaissance, mais on ne doit pas y rester indéfiniment. Il faut sortir du virtuel, pour faire de vraies rencontres et malheureusement, beaucoup de personnes y sont juste pour passer le temps, discuter ... si ce n'est autre chose.

Si on devrais récapituler simplement, ça pourrait resembler à ça :
- Placer sa confiance en Allah et L'invoquer
- Faire les causes
¤¤ En parler à sa famille
¤¤ Savoir ce que l'on souhaite vraiment (Religiosité, attitude, éducation ... argent, physique ...)
¤¤ Préparer des questions importantes
¤¤ Se fixer des objectifs sur long, moyen et court terme

Kheir InshaAllah smiling smiley
A
25 septembre 2018 12:48
Salam ma sœur,

Laisse tomber les sites de rencontres ne crois pas que tu as trouvé ton hlel là-dedans, ce n'est pas fait pour les personnes sérieuses, un site de rencontre en lui-même et que trop de perversion car les gens y sont tellement nombreux et il y a trop de choix.

Les gens sont toujours dans la comparaison vu le nombre de personnes et ne savent plus où donner de la tête, entre celles qui reste sur ce site pour flatter leur ego et ceux qui sont là pour des rencontres sans lendemain.

Trop de choix tue le choix c'est un peu comme un supermarché en fait, c'est un vrai tue l'amour.

Demande toi à l'époque où il y avait pas Internet comment les relations halal se faisait, il en sortait de vrais couples durables comparé à aujourd'hui
A
25 septembre 2018 13:20
Mouais quand on se lance dans un projet il faut y croire et y aller avec toute sa tête. Peu importe le moyens utilisé pour atteindre son but, le tout est de ne pas se perdre en chemin.

Les sites de rencontres sont la pour facilité la prise de contact, c'est pas une recette magique et il y a tout type de personne et d'objectif.
Faut pas s'enfermer dans une case et hurler pourquoi...

Faut êtres patient et savoir faire le tris. Surtout on ne perds pas son temps à vouloir changer X ou Y. soit ça match soit ça va chercher un autre match
S
25 septembre 2018 13:22
Salam

Beaucoup d'hommes ont juste besoin de recevoir des compliments de la part de la gente féminine pour se sentir exister. Donc le simple fait qu'une fille accroche à ton profil et tu te sens irrésistible, ça flatte l'égo tout simplement.

C'est comme les filles qui s'habillent sexy pour recevoir des compliments mais qui ne veulent pas aller plus loin avec toi. C'est la même chose.


Citation
yaya 23 a écrit:
salam les yabis

comme mentionné dans le sujet , j'ai l'impression que 99% des hommes surtout sur les sites de rencontres ne sont pas sérieux 1% d'homme sérieux pour les filles vraiment chanceuse c'est comme si c’était de la loterie lol ;
je me demande est ce que ces personnes ont vraiment rien n'à foutre qu'à s'amuser sur des sites ou ya des filles ,pour qui peut etre ces sites sont un dernier recours après tant de déception ou tout simplement n'arrivant pas à trouver l’âme sœur ,
pourquoi vouloir faire du mal ,moi je vois les choses de la sorte, je ne sais pas pour vous partagez nous vos avis et expériences
v
25 septembre 2018 13:40
Le problème c’est que les seuls retours qu’on a c’est que les sites de rencontres sont mauvais du coup ça décourage tous ceux qui approchent’ ou sont approchés par quelqu’un sur internet
Ça cree une méfiance qui va à l’encontre du principe du sité même, rencontrer les gens
Citation
tataLala a écrit:
Mouais quand on se lance dans un projet il faut y croire et y aller avec toute sa tête. Peu importe le moyens utilisé pour atteindre son but, le tout est de ne pas se perdre en chemin.

Les sites de rencontres sont la pour facilité la prise de contact, c'est pas une recette magique et il y a tout type de personne et d'objectif.
Faut pas s'enfermer dans une case et hurler pourquoi...

Faut êtres patient et savoir faire le tris. Surtout on ne perds pas son temps à vouloir changer X ou Y. soit ça match soit ça va chercher un autre match
A
25 septembre 2018 13:47
Et pourtant tu peux faire des rencontres fiable.
ça dépends de comment tu l'utilises et de ta façon d'agir. Alors oui il y a des gens chelou, des abrutir... mais pas que et pour ça faut prendre le temps et ne pas s'arrêter à une image.

Combiens pense que c'est nul et ils sont inscrits, combien crache dans la soupe?

ça a juste une mauvais image plus ou moins justifié. Mais dans n'importe communication t'es pas tout seul, sauf si tu parles à un mur. Donc à toi de savoir dire stop en tant et en heure.

Bref je trouve que c'est un moyens comme un autre de trouver chaussure à son pieds. Qu'il faut juste être plus prudent et ne pas idéaliser la chose. ça n'a rien de magique!



Citation
vooriden a écrit:
Le problème c’est que les seuls retours qu’on a c’est que les sites de rencontres sont mauvais du coup ça décourage tous ceux qui approchent’ ou sont approchés par quelqu’un sur internet
Ça cree une méfiance qui va à l’encontre du principe du sité même, rencontrer les gens
25 septembre 2018 15:25
Salam,

Je suis d'accord avec toi sur les couple d'antan mais le souci c'est que les gens sont devenus craintifs et même au sein de notre communauté les hommes rejettent le mariage avec virulence et ne se sentent pas concernés.
J'ai l'impression qu'ils n'aspirent pas à une vie à deux et enfants par la suite si possible... Ils sont tous là à se plaindre de déceptions et de filles mauvaises...Allah y hdina
28 septembre 2018 15:22
Oui c'est pas faux mais les gens sont ultra connectés et ne se parle plus en dehors du portable alors on essaie et on se plante mais certains se marient par ce biais mais ne le crie pas sur tout les toits résultats on a l'impression que c'est 99% nocif hors je reste persuadé qu'on peux rencontrer sa moitié par ce biais car il y a aussi les personnes sérieuses et souhaite s'engager que l'on croiserait dehors
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam ma sœur,

Laisse tomber les sites de rencontres ne crois pas que tu as trouvé ton hlel là-dedans, ce n'est pas fait pour les personnes sérieuses, un site de rencontre en lui-même et que trop de perversion car les gens y sont tellement nombreux et il y a trop de choix.

Les gens sont toujours dans la comparaison vu le nombre de personnes et ne savent plus où donner de la tête, entre celles qui reste sur ce site pour flatter leur ego et ceux qui sont là pour des rencontres sans lendemain.

Trop de choix tue le choix c'est un peu comme un supermarché en fait, c'est un vrai tue l'amour.

Demande toi à l'époque où il y avait pas Internet comment les relations halal se faisait, il en sortait de vrais couples durables comparé à aujourd'hui
S
29 septembre 2018 02:16
99% des femmes servent a rien aussi. Honnêtement internet si t'as pas un physique vendeur c'est cuit dans l'oeuf surtout les femmes dans la vingtaine avec deux trois couches de maquillage elles se prennent pour des déesses.
29 septembre 2018 03:24
Salam

On aura beau tourné autour du pot on esquive l essentiel !
La confiance entre hommes et femmes de notre communauté .
Et la bonne intention le tawakol 3ala Allah la confiance en Allah dans notre désir de fonder une famille .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook