Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sérieusement il se passe quoi ici
A
21 novembre 2021 22:29
ptdr

Faites moi signe avant de passer par chez moi
Citation
MrSoso a écrit:
On commence quand ? On rejoint à Péroy-les-Gombries et on attaque !!!
M
21 novembre 2021 22:29
Après le mec qui faisait de post anti maghrébines à cause de celle de qui il était en love l'avais rejeté, on l'a tous remis en place même moi, yavai même une de vos compatriotes qui a osé dire j'aime bien vous voir vous embrouiller entre vous les maghrébins, donc même les femmes non maghrébines se moquait de vous et personnes lui à rien dit à celle la à part moi.

Après en pv je sais pas du tout ce qui se disent c'est des tapettes et khlass, j'avais déconnecté mon compte, je vois que des embrouilles ambiance glacial et degeu
Citation
Ghost* a écrit:
T’es serieux la ?

Ça doit faire 6 mois qu’on a pas un jour sans topic anti-maghrebine. Oui pcq manifestement cette haine est principalement dirigée vers les femmes maghrébines.

On se fait insulter régulièrement par plusieurs membres et à part 2/3 mecs qui réagissent soit ils sont silencieux soit ils en rajoutent une couche.

En plus d’après un certain membre du forum ça se parle en pv sur les membres feminines du forum pour dire untel a cette réputation untel ceci untel cela, des vrais berguag.
M
21 novembre 2021 22:32
Non mais j'ai pas volé au faible mais au gens fort uniquement donc moi batal ?? et toi batata spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Diurne a écrit:
Hum ? ouais ouais ouais

Je le savais ses sales arabes tjrs a voler les biens des autres tfou eye rolling smiley
Toi batouz pas batal
21 novembre 2021 22:33
Dans un coin perdu entourer de champs
Citation
Ghost* a écrit:
Mdr j’ai cherché sur google et je vois tjs pas ou c’est
21 novembre 2021 22:34
C'est où chez toi ?
Citation
1yabi a écrit:
ptdr

Faites moi signe avant de passer par chez moi
21 novembre 2021 22:37
Bien sure qu’elles aiment que des maghrébins insultent des maghrébines pour mettrent en avant des non musulmanes perplexe

Apres il y en a pleins je doute de leur maghrebinité sur le forum vu qu’ils sont incapables d’aligner une phrase en darija.


Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Après le mec qui faisait de post anti maghrébines à cause de celle de qui il était en love l'avais rejeté, on l'a tous remis en place même moi, yavai même une de vos compatriotes qui a osé dire j'aime bien vous voir vous embrouiller entre vous les maghrébins, donc même les femmes non maghrébines se moquait de vous et personnes lui à rien dit à celle la à part moi.

Après en pv je sais pas du tout ce qui se disent c'est des tapettes et khlass, j'avais déconnecté mon compte, je vois que des embrouilles ambiance glacial et degeu
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
21 novembre 2021 22:38
Quelque part en Gaule, vous pourrez pas me louper

Citation
MrSoso a écrit:
C'est où chez toi ?
D
21 novembre 2021 22:41
Hum les petites vieilles qui font pas 30 kilos sont faible winking smiley

eye rolling smiley

En attendant t as tjrs pas trouver de quoi remplacer les sujets tendances …
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Non mais j'ai pas volé au faible mais au gens fort uniquement donc moi batal ?? et toi batata spinning smiley sticking its tongue out
M
21 novembre 2021 22:47
Non elle sont forte machallah la femme marocaine est une femme forte machallah ?? (ça, c'est tendance en ce moment de le dire) ?.

Aller hop j'ai gagné ce duel ? après t'es une cible facile aussi grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Hum les petites vieilles qui font pas 30 kilos sont faible winking smiley

eye rolling smiley

En attendant t as tjrs pas trouver de quoi remplacer les sujets tendances …
D
21 novembre 2021 22:50
Forte = en surpoids angry smiley pas bien d être aussi prudent sur les mots tu cherchent les problèmes

Hum alors là tu sais pas à qui tu as à faire eye rolling smiley
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Non elle sont forte machallah la femme marocaine est une femme forte machallah ?? (ça, c'est tendance en ce moment de le dire) ?.

Aller hop j'ai gagné ce duel ? après t'es une cible facile aussi grinning smiley
M
21 novembre 2021 22:57
Non forte = force physique, biceps, enfin pas obèse quoi, 9afza comme ils disent au bled, capable.

Pff easy target ✅
Citation
Diurne a écrit:
Forte = en surpoids angry smiley pas bien d être aussi prudent sur les mots tu cherchent les problèmes

Hum alors là tu sais pas à qui tu as à faire eye rolling smiley
M
21 novembre 2021 22:57
Non forte = force physique, biceps, enfin pas obèse quoi, 9afza comme ils disent au bled, capable.

Pff easy target ✅
Citation
Diurne a écrit:
Forte = en surpoids angry smiley pas bien d être aussi prudent sur les mots tu cherchent les problèmes

Hum alors là tu sais pas à qui tu as à faire eye rolling smiley
Citation
Diurne a écrit:
Forte = en surpoids angry smiley pas bien d être aussi prudent sur les mots tu cherchent les problèmes

Hum alors là tu sais pas à qui tu as à faire eye rolling smiley
D
21 novembre 2021 23:05
Mouais ok va dire que l arrangement grammaticale bancale paaaassssseee mais de justesse ?

Bezzaf 3liq y chefra de bas étage Football
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Non forte = force physique, biceps, enfin pas obèse quoi, 9afza comme ils disent au bled, capable.

Pff easy target ✅
M
21 novembre 2021 23:16
De justesse pourtant Il y a rien de compliqué, le mot fort à pour première signification la force physique !

Bezzaf 3liya ? Sahla khti spinning smiley sticking its tongue out , non je ne vole pas que les bas étage, je fais aussi les maisons et les villa, je te ramènerai une preuve prochaine chefra f jit California njib lik chi dblij grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Mouais ok va dire que l arrangement grammaticale bancale paaaassssseee mais de justesse ?

Bezzaf 3liq y chefra de bas étage Football
D
21 novembre 2021 23:37
Mouais …

Mdrrrr mdama en or 10 kilos woula walou … maline california tjber 3doum hadji
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
De justesse pourtant Il y a rien de compliqué, le mot fort à pour première signification la force physique !

Bezzaf 3liya ? Sahla khti spinning smiley sticking its tongue out , non je ne vole pas que les bas étage, je fais aussi les maisons et les villa, je te ramènerai une preuve prochaine chefra f jit California njib lik chi dblij grinning smiley
M
22 novembre 2021 00:09
Ok c noted ✅ mais je la reprends sinon t'es complice (hashtag fausses excuse de crevard)
Citation
Diurne a écrit:
Mouais …

Mdrrrr mdama en or 10 kilos woula walou … maline california tjber 3doum hadji
D
22 novembre 2021 00:16
Ah non on partage le flouss pas le hbess eye rolling smiley

C est l homme qui assume grinning smiley même pour les conneries
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Ok c noted ✅ mais je la reprends sinon t'es complice (hashtag fausses excuse de crevard)
M
22 novembre 2021 00:24
Quoi ?? Moi oser te mettre en danger toi, o âme pure, tout ça uniquement pour de l'argent jamais ? Alors la ne compte pas sur moi ! (#excusesd'hypocrite).

Citation
Diurne a écrit:
Ah non on partage le flouss pas le hbess eye rolling smiley

C est l homme qui assume grinning smiley même pour les conneries
D
22 novembre 2021 00:31
Purée 3 eme fois que ça plante chez moi Pdt l envoi menhouss tu es ma parole Grrrr

Je disais arrête de faire le prince en karton ( prononcer avec le ك ) on sait très bien à quoi s attendre avec vous bande de dégonfler

grinning smiley
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Quoi ?? Moi oser te mettre en danger toi, o âme pure, tout ça uniquement pour de l'argent jamais ? Alors la ne compte pas sur moi ! (#excusesd'hypocrite).
M
22 novembre 2021 00:39
T'as pas payé la facture grinning smiley

C'est vous ouai je comprends mieux les pirates aucune femme à bord même pour nettoyer sinon échec garantie, si je t'embarque dans mes plans élaboré, mon Casablanca dé papel va finir en braqueur amateur lol
Citation
Diurne a écrit:
Purée 3 eme fois que ça plante chez moi Pdt l envoi menhouss tu es ma parole Grrrr

Je disais arrête de faire le prince en karton ( prononcer avec le ك ) on sait très bien à quoi s attendre avec vous bande de dégonfler

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook