Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sérieusement il se passe quoi ici
M
21 novembre 2021 21:15
Mdr c'est plus les marseillais à miami, c'est les Mongoliens à Derb Ghalef
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrrr mauvais choix on veut d autres candidats on va finir dans une télé-réalité ici eye rolling smiley
M
21 novembre 2021 21:18
Très juste j'ai vu des similarité dans les écritures des différentes personnes.
Citation
Pata1 a écrit:
Parfois je me demande si ce ne sont pas des comptes fake créés par les mêmes personnes. Ou des sujets fake à polémique pour faire vivre le forum qui sans ça commençait à s épuiser … et comme ce sont des sujets qui allument le feu chez nous car les femmes et les hommes passent leur temps à se tirer dessus, ben ça fonctionne du tonnerre grinning smiley
A
21 novembre 2021 21:18
j'aurai besoin d'affaire de sport et baskets
mais je sais pas, le black friday si ça accepte le retour, c'est tjrs mieux d'essayer
Citation
Diurne a écrit:
Za3ma il y a que les femmes qui achètent durant le black friday eye rolling smiley

Avoue c est quoi ton prochain achat !
D
21 novembre 2021 21:31
Les mongoliens c est en Mongolie

Plutôt un barbu à derb ghalef grinning smiley ou l arnaque au téléphone ?
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Mdr c'est plus les marseillais à miami, c'est les Mongoliens à Derb Ghalef
D
21 novembre 2021 21:33
Bein oui il acceptent les retours bien sur !!!

Sinon les soldes en janvier
Citation
1yabi a écrit:
j'aurai besoin d'affaire de sport et baskets
mais je sais pas, le black friday si ça accepte le retour, c'est tjrs mieux d'essayer
M
21 novembre 2021 21:39
Si ça marche les mongoliens car ke principe c'est des habitants d'une ville qui vont télé-réaliter dans une autre ville
Ex: les chti a mYkonos

Mdr l'arnaque au téléphone ? Les Cheffar a Ain Diab ?, t'a trop squatté Casanegra toi ptdr

Citation
Diurne a écrit:
Les mongoliens c est en Mongolie

Plutôt un barbu à derb ghalef grinning smiley ou l arnaque au téléphone ?
D
21 novembre 2021 21:45
Derb ghalef c est un quartier pas une ville eye rolling smiley

On va faire les ouzbeks en Papouasie nouvelle Guinée

Mdrrrrr toi t étais sûrement l un de ses voleurs mdr eye rolling smiley ou bien le zmagri volé ?
Pas de negra ici que blanca
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Si ça marche les mongoliens car ke principe c'est des habitants d'une ville qui vont télé-réaliter dans une autre ville
Ex: les chti a mYkonos

Mdr l'arnaque au téléphone ? Les Cheffar a Ain Diab ?, t'a trop squatté Casanegra toi ptdr
M
21 novembre 2021 21:54
"Derb ghalef c est un quartier pas une ville" olala ?? toujours à chercher la petite contradiction.

"On va faire les ouzbeks en Papouasie nouvelle Guinée" Papouasie c'est pas une ville grinning smiley

"Mdrrrrr toi t étais sûrement l un de ses voleurs mdr eye rolling smiley ou bien le zmagri volé ?"
Tu m'a reconnu sur mon scooter j'ai traîné des haja par leur colier sûr 15 mètre Cool

J'étais pas zmagri volé, toi zmagria volée pas moi Grrrr moi fort ?? haja 80kg sur 20m
Citation
Diurne a écrit:
Derb ghalef c est un quartier pas une ville eye rolling smiley

On va faire les ouzbeks en Papouasie nouvelle Guinée

Mdrrrrr toi t étais sûrement l un de ses voleurs mdr eye rolling smiley ou bien le zmagri volé ?
Pas de negra ici que blanca
D
21 novembre 2021 21:58
C est toi qui commencer eye rolling smiley

Nouvelle Guinée c est un pays / ville nan ? ??


ptdr donc tu es le zmargri volé mskine tqt ça va passer eye rolling smiley
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
"Derb ghalef c est un quartier pas une ville" olala ?? toujours à chercher la petite contradiction.

"On va faire les ouzbeks en Papouasie nouvelle Guinée" Papouasie c'est pas une ville grinning smiley

"Mdrrrrr toi t étais sûrement l un de ses voleurs mdr eye rolling smiley ou bien le zmagri volé ?"
Tu m'a reconnu sur mon scooter j'ai traîné des haja par leur colier sûr 15 mètre Cool

J'étais pas zmagri volé, toi zmagria volée pas moi Grrrr moi fort ?? haja 80kg sur 20m
21 novembre 2021 22:00
Ça fait un moment que yabiladi est devenu un repère de misogyne et autres incels donc bon j’imagine que Sinda c’etait la suite logique
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
21 novembre 2021 22:03
Arrête ça, c'est toi qui a tord et moi que j'ai raison Grrrr

Demande au 103 même ton téléphone il est passé dans mes poches, Ana rojoula o batal lmaghribi ?? ??
Citation
Diurne a écrit:
C est toi qui commencer eye rolling smiley

Nouvelle Guinée c est un pays / ville nan ? ??


ptdr donc tu es le zmargri volé mskine tqt ça va passer eye rolling smiley
21 novembre 2021 22:03
Qu'est qu'on peut faire pour lutter contre ça ?
Citation
Ghost* a écrit:
Ça fait un moment que yabiladi est devenu un repère de misogyne et autres incels donc bon j’imagine que Sinda c’etait la suite logique
21 novembre 2021 22:05
Des balayettes
Citation
MrSoso a écrit:
Qu'est qu'on peut faire pour lutter contre ça ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
21 novembre 2021 22:06
En quoi un balai ça va nous aider ? Oh
Citation
Ghost* a écrit:
Des balayettes
M
21 novembre 2021 22:08
Pas de mysogine avant ou rarement généralement les foreumeuse les remettaient en place direct.
Citation
Ghost* a écrit:
Ça fait un moment que yabiladi est devenu un repère de misogyne et autres incels donc bon j’imagine que Sinda c’etait la suite logique
21 novembre 2021 22:16
T’es serieux la ?

Ça doit faire 6 mois qu’on a pas un jour sans topic anti-maghrebine. Oui pcq manifestement cette haine est principalement dirigée vers les femmes maghrébines.

On se fait insulter régulièrement par plusieurs membres et à part 2/3 mecs qui réagissent soit ils sont silencieux soit ils en rajoutent une couche.

En plus d’après un certain membre du forum ça se parle en pv sur les membres feminines du forum pour dire untel a cette réputation untel ceci untel cela, des vrais berguag.


Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Pas de mysogine avant ou rarement généralement les foreumeuse les remettaient en place direct.
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
21 novembre 2021 22:21
Hum ? ouais ouais ouais

Je le savais ses sales arabes tjrs a voler les biens des autres tfou eye rolling smiley
Toi batouz pas batal
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Arrête ça, c'est toi qui a tord et moi que j'ai raison Grrrr

Demande au 103 même ton téléphone il est passé dans mes poches, Ana rojoula o batal lmaghribi ?? ??
21 novembre 2021 22:23
Toi et moi on est petit. Un coup de pied c’est une balayette
Citation
MrSoso a écrit:
En quoi un balai ça va nous aider ? Oh
Je ne réponds pas à tous les MP.
21 novembre 2021 22:26
On commence quand ? On rejoint à Péroy-les-Gombries et on attaque !!!
Citation
Ghost* a écrit:
Toi et moi on est petit. Un coup de pied c’est une balayette
21 novembre 2021 22:29
Mdr j’ai cherché sur google et je vois tjs pas ou c’est
Citation
MrSoso a écrit:
On commence quand ? On rejoint à Péroy-les-Gombries et on attaque !!!
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook