Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sérieusement il faut qu'ils arrêtent de diffuser des films Noël
D
29 décembre 2020 18:20
Salam

Ils font rêver et font croire aux plus naïves de trouver l'amour en période de Noël alors que dans la réalité il ne se passe rien de cela.
C'est toujours pareil, soit il se croit dans une boutique jour il tombe amoureux, ou au début ils ne s'entendent pas et tombent amoureux ensuite.
C
29 décembre 2020 18:21
Salam

Hahaha tu es sérieuse ?
D
29 décembre 2020 18:24
Pourquoi ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Hahaha tu es sérieuse ?
29 décembre 2020 18:29
Mdrr plus nian nian y a pas !!! J'aime le romantisme mais les téléfilm de Noël c'est vraiment cucul la praline mdrr
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Ils font rêver et font croire aux plus naïves de trouver l'amour en période de Noël alors que dans la réalité il ne se passe rien de cela.
C'est toujours pareil, soit il se croit dans une boutique jour il tombe amoureux, ou au début ils ne s'entendent pas et tombent amoureux ensuite.
C
29 décembre 2020 18:32
Tu étais là première à inonder le forum de tes poèmes dégoulinant d amour de sucre pour après dire il faut arrêter les films de Noël car c est trop de la fiction sur l amour.
A aucun moment il mentionne bassé sur des faits réels.
Il ne sont que ceux qu ils représentent c est à dire des fictions .

Citation
Douceur d'amour a écrit:
Pourquoi ?
29 décembre 2020 18:43
Rien ne vous oblige les regarder
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Ils font rêver et font croire aux plus naïves de trouver l'amour en période de Noël alors que dans la réalité il ne se passe rien de cela.
C'est toujours pareil, soit il se croit dans une boutique jour il tombe amoureux, ou au début ils ne s'entendent pas et tombent amoureux ensuite.
29 décembre 2020 18:53
Vivement qu’on puisse choisir la chaîne à regarder.
C
29 décembre 2020 18:58
C'est a dire ? Je ne comprend pas lol. Ta une télécommande tu peux changer de chaîne non ?
Citation
Samarkind a écrit:
Vivement qu’on puisse choisir la chaîne à regarder.
L
29 décembre 2020 19:00
Après si les gens savent pas faire la différence entre la fiction et la réalité c'est chaud.

T'as qu'à regarder le père Noël est une ordure ptdr
F
29 décembre 2020 19:01
Salam,

Y a rien qui fait rêver là-dedans, c'est un travail à la chaîne made in Hollywood's studios... Du coup, les scénarios sont nuls, les textes sont nuls, les jeux d'acteurs sont nuls, tout est nul pour ne pas dire autre chose, je comprends même pas que ça soit autant regardé lol...
Et d'ailleurs, faut pas prendre la fiction pour la réalité même si c'est un film bien réalisé, un film reste un film et la réalité reste la réalité surtout les films de romance, il n'y a que les filles prépubères pour y croire sinon y a un problème lol
a
29 décembre 2020 19:02
salam

ça s'appelle des films, c'est du divertissement

ça m'agace quand on fait comme si les femmes étaient des grosses débiles incapables de faire la part des choses
quand ce sont des femmes qui font ça, je m'interroge sur leurs propres capacités
rassure moi, quand tu regardes un film de science fiction, tu ne finis pas par croire que certaines personnes ont des pouvoirs extraordinaires ?
29 décembre 2020 19:04
Apparemment, c’est pas si évident.

Citation
Dwayne a écrit:
C'est a dire ? Je ne comprend pas lol. Ta une télécommande tu peux changer de chaîne non ?
C
29 décembre 2020 19:07
Au pire regarde Netflix.
Citation
Samarkind a écrit:
Apparemment, c’est pas si évident.
D
29 décembre 2020 19:20
Salam

Je n'ai pas Netflix ?
C
29 décembre 2020 19:22
Au pire regardez YouTube.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Je n'ai pas Netflix ?
A
29 décembre 2020 19:30
Salam,

J'imagine qu'un jour on aura les mêmes téléfilms pour l'Aïd.

Il se promenait avec son mouton pour l'engraisser.
Elle lisait un livre sur la pelouse.

Leurs regards s'échangèrent In love et se marièrent autour d'un bon michoui
29 décembre 2020 19:40
Elle n’a pas Netflix

Citation
Dwayne a écrit:
Au pire regarde Netflix.
C
29 décembre 2020 19:49
Oui et c'est jamais des moches dans ces téléfilms.. l'amour et la magie n'existent que chez les belles personnes et avec une belle situation apparemment

Je regarde jamais, je zappe à la seconde où j'en vois un
.
29 décembre 2020 19:58
T'y a cru à ces films ? ptdr
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Ils font rêver et font croire aux plus naïves de trouver l'amour en période de Noël alors que dans la réalité il ne se passe rien de cela.
C'est toujours pareil, soit il se croit dans une boutique jour il tombe amoureux, ou au début ils ne s'entendent pas et tombent amoureux ensuite.
C
29 décembre 2020 19:59
Je viens de lui dire de regarder Youtube, et cela concerne aussi bien elle que toi car je pensais que au début que c'était toi qui arrivé pas à changer les chaînes, enfin bref faites ce que vous voulez winking smiley bonne soirée
Citation
Samarkind a écrit:
Elle n’a pas Netflix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook