Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séries télé suggestion
p
2 juin 2017 06:26
Bonjour,


Avez-vous des suggestions de séries télé qui auraient plusieurs saison?


merci
2 juin 2017 08:12
regarder de series tv pendant le ramadan ,c'est du temps unitilement perdu.
si tu es musulman(e),au cas echeant je sorts
Y
2 juin 2017 11:24
Salam,

La question de la posteuse n'était pas de savoir si c'était du temps inutilement gâché ou non. Et puis il y a des contextes, si ça se trouve cette personne a de longs trajets en train ou en avion à faire, qu'elle souhaite avoir en fond une série pour l'accompagner pendant la préparation de ses repas ou simplement qu'elle souhaite regarder une petite série avant de s'endormir. Elle n'a jamais dit qu'elle avait l'intention d'y passer des heures et des heures.

Peut-être que certains d'entre vous ont la possibilité et/ou la volonté de passer toute la journée du matin au coucher à prier et à lire ou écouter du coran, c'est tout à votre honneur et je vous envie même, mais ce n'est pas une raison pour culpabiliser ceux qui ne le font pas.
H
2 juin 2017 11:36
C'est le grand classique de Yabi, tu poses une question et ca part dans tout les sens jugements , condamnation qui termine en règlement de compte entre plusieurs ayant des positions différentes , laissant le post/eur/euse sans réponse

Il y a deux sujet aujourd'hui qui correspondent bien a cela "Aidez moi" et"Cachoteries envers mon fiancé"

Ceci étant dit la posteuse quelles genres de série aimes tu?
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

La question de la posteuse n'était pas de savoir si c'était du temps inutilement gâché ou non. Et puis il y a des contextes, si ça se trouve cette personne a de longs trajets en train ou en avion à faire, qu'elle souhaite avoir en fond une série pour l'accompagner pendant la préparation de ses repas ou simplement qu'elle souhaite regarder une petite série avant de s'endormir. Elle n'a jamais dit qu'elle avait l'intention d'y passer des heures et des heures.

Peut-être que certains d'entre vous ont la possibilité et/ou la volonté de passer toute la journée du matin au coucher à prier et à lire ou écouter du coran, c'est tout à votre honneur et je vous envie même, mais ce n'est pas une raison pour culpabiliser ceux qui ne le font pas.
m
2 juin 2017 11:38
Salam heikoum

Parfois il y a des réponses inutiles. Elle demande juste une série...

Sinon la posteuse pour répondre a ta question je ne regarde mes séries que sur Netflix il y en a des pas mal.

J'en ai deja finis pas mal donc si tu veux je veux te donner quelques titres smiling smiley
p
2 juin 2017 22:02
C'est toi qui a perdu du temps en écrivant un message qui n'est pas pertinent avec ma question !
Citation
dotcom2 a écrit:
regarder de series tv pendant le ramadan ,c'est du temps unitilement perdu.
si tu es musulman(e),au cas echeant je sorts
H
2 juin 2017 22:05
Salam,

Dis-nous quel genre de séries tu aimes et ce que tu as déjà regardé, on pourra mieux te conseiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook