Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séries à regarder
K
17 juin 2019 15:57
Mdrrr c'est pas faux, je dis plus rien ????
Citation
aleema a écrit:
chacun son kiffe winking smiley
les hommes regardent bien des mecs courir après un ballon et se rouler dans la pelouse en grimaçant, et pourtant je les laisses tranquilles
alors respectez un peu mes choix spinning smiley sticking its tongue out
17 juin 2019 15:58
merci smiling smiley
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrr c'est pas faux, je dis plus rien ????
l
17 juin 2019 16:48
C'est pas vraiment une série, mais une sorte de court métrage inspiré de la vie réelle : le jour où tout a basculé
Perds pas ton temps avec des séries qui durent 2h 3h, le temps passe vite, essaye le plus souvent s'associer l'utile á l-agréable thumbs up
17 juin 2019 18:42
Arrêtes, c'est neuneu comme pas possible ces films de l'après midi grinning smiley
Citation
aleema a écrit:
mdr ce n'est pas une honte, c'est pas comme si je regardais les télé réalités françaises ptdr
17 juin 2019 20:00
ce sont des series, il y a quelques années vous étiez bien contents, vous les hommes quand il y avait la telenovela sur la biographie de pablo escobar, hein? bande de fous va evil
Citation
ArabicStyle a écrit:
Arrêtes, c'est neuneu comme pas possible ces films de l'après midi grinning smiley
D
17 juin 2019 20:01
Précise ton genre c'est mieux.
Citation
Youhou19 a écrit:
Qu'avez-vous à proposer comme séries ?

Titre et petit résumé please
17 juin 2019 20:09
Mais ça n'a rien à voir, une telenovela ce sont juste des histoires de coeur, des fantasmes de femmes au foyer eye rolling smiley

Narcos, c'est carrément un autre délire, c'est puissant comme série Cool
Après si pour toi n'importe quelle série où l'on baragouine de l’espagnol est une telenovela...
Citation
aleema a écrit:
ce sont des series, il y a quelques années vous étiez bien contents, vous les hommes quand il y avait la telenovela sur la biographie de pablo escobar, hein? bande de fous va evil
17 juin 2019 20:20
je ne parlais pas de "narcos" mais du "patron du mal", il y a aussi "la reine du sud" ect...
ce ne sont pas que des histoires de coeur la dedans, c'est aussi d'autres histoires (héritage, trahison, drogue...) où à la fin il y a une justice, c'est pas que mexicain c'est toute l'Amérique du sud le brésil y compris
ça ne concerne pas que les femmes au foyer
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mais ça n'a rien à voir, une telenovela ce sont juste des histoires de coeur, des fantasmes de femmes au foyer eye rolling smiley

Narcos, c'est carrément un autre délire, c'est puissant comme série Cool
Après si pour toi n'importe quelle série où l'on baragouine de l’espagnol est une telenovela...
17 juin 2019 20:21
Ah je confonds alors perplexe

Les telenovelas ce sont surtout des séries d'amour guimauve, dégoulinant de bon sentiments, c'est insipide ptdr


Citation
aleema a écrit:
je ne parlais pas de "narcos" mais du "patron du mal", il y a aussi "la reine du sud" ect...
ce ne sont pas que des histoires de coeur la dedans, c'est aussi d'autres histoires (héritage, trahison, drogue...) où à la fin il y a une justice, c'est pas que mexicain c'est toute l'Amérique du sud le brésil y compris
ça ne concerne pas que les femmes au foyer
17 juin 2019 20:24
j'ai bien droit de me le permettre, tu comprendras quand tu auras ta femme grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah je confonds alors perplexe

Les telenovelas ce sont surtout des séries d'amour guimauve, dégoulinant de bon sentiments, c'est insipide ptdr
17 juin 2019 20:26
Ah non y a pas moyen qu'elle regarde ça No no
Citation
aleema a écrit:
j'ai bien droit de me le permettre, tu comprendras quand tu auras ta femme grinning smiley
17 juin 2019 20:29
taliban va! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah non y a pas moyen qu'elle regarde ça No no
17 juin 2019 20:30
Ma femme elle regardera Arte spinning smiley sticking its tongue out
Elle approfondira sa culture
Moi je veux une intello In love
Citation
aleema a écrit:
taliban va! spinning smiley sticking its tongue out
17 juin 2019 20:36
mdr donc arte rend intelligent perplexe
c'est pas comme ça que tu la rendras heureuse No no
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ma femme elle regardera Arte spinning smiley sticking its tongue out
Elle approfondira sa culture
Moi je veux une intello In love
17 juin 2019 20:54
Regarder Arte est déjà un signe d'intelligence.

Regarder des telenovelas c'est pour les fofolles à fond sur les histoires d'amour, jveux pas de ça grinning smiley

Citation
aleema a écrit:
mdr donc arte rend intelligent perplexe
c'est pas comme ça que tu la rendras heureuse No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 23:13 par ArabicStyle.
17 juin 2019 21:02
je regarde tous, et j'aime aussi les telenovelas
et je te répète qu'il n'y a pas que des histoires d'amour la dedans Oups

Citation
ArabicStyle a écrit:
Regarder Arte est déjà un signe d'intelligence.

Regarder des telenovelas c'est pour les fofolles à fond sur les histoires d'amour, jveus pas de ça grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook