Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séries à regarder
Y
17 juin 2019 13:07
Qu'avez-vous à proposer comme séries ?

Titre et petit résumé please
F
17 juin 2019 13:12
Les Demoiselles du Téléphone (c'est une histoire d'amour et aussi une prise de pouvoir des femmes)
Ya Dynastie qui est génial (c'est une lutte de pouvoir)
17 juin 2019 13:15
les telenovelas j'aime trop et j'assume confused smiley
17 juin 2019 13:21
Oups

T'es aussi du genre à regarder les films à l'eau de rose l'après midi sur M6 ? grinning smiley
Citation
aleema a écrit:
les telenovelas j'aime trop et j'assume confused smiley
17 juin 2019 13:26
Rien à te proposer, je n'aime plus regarder les séries et les films.

Je suis trop réaliste pour ça, je n'arrive plus à accrocher, mon cerveau fuit toujours pour penser à d'autres trucs qui n'ont rien à voir avec le film Ill

L'intervention la plus utile du thread...
17 juin 2019 13:27
faut pas abuser Zen
Citation
ArabicStyle a écrit:
Oups

T'es aussi du genre à regarder les films à l'eau de rose l'après midi sur M6 ? grinning smiley
17 juin 2019 13:27
Ouf, y a de l'espoir eye rolling smiley
Citation
aleema a écrit:
faut pas abuser Zen
17 juin 2019 13:28
mdr ce n'est pas une honte, c'est pas comme si je regardais les télé réalités françaises ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouf, y a de l'espoir eye rolling smiley
17 juin 2019 13:32
ça dépend tu aimes quoi comme genre de série? policier? amour?fantastique?historique?
Y
17 juin 2019 13:34
Les séries que j'ai aimées :

Game of Thrones
Murder
Desperate Housewives
Certains épisodes de Black mirror
Citation
Galadrile a écrit:
ça dépend tu aimes quoi comme genre de série? policier? amour?fantastique?historique?
M
17 juin 2019 13:36
Sah je sais ça date, mais moi je te dirai Macgyver le gars tu lui donne un marteau une planche deux trois clous il va te faire un hélicoptère normal ptdr
17 juin 2019 13:41
Salam
Je te conseille breaking bad ça date un peu mais elle est juste excellente.
La casa de papel, prison break, the Tudors
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
17 juin 2019 13:43
Alors je ne l'ai pas vu mais y a Devious Maid (un peu comme Desperate Housewives).

Sinon Downton Abbey (histoire de famille, année 1900) que j'ai bien aimé.
Citation
Youhou19 a écrit:
Les séries que j'ai aimées :

Game of Thrones
Murder
Desperate Housewives
Certains épisodes de Black mirror
F
17 juin 2019 13:43
Black Mirror jai commencer le premier épisode j'ai détester , j'ai pas réussi à me mettre dedans et ya trop de scènes chelou c'est relou
Citation
Youhou19 a écrit:
Les séries que j'ai aimées :

Game of Thrones
Murder
Desperate Housewives
Certains épisodes de Black mirror
Y
17 juin 2019 13:44
C'est très subtil. Si t'es pas concentré tu peux pas comprendre et tu trouveras ça bizarre. Mais ça reflète notre vie d'aujourd'hui
Citation
FraisFramboise a écrit:
Black Mirror jai commencer le premier épisode j'ai détester , j'ai pas réussi à me mettre dedans et ya trop de scènes chelou c'est relou
17 juin 2019 13:47
Je suis d'accord avec frais framboise c'était bizarre comme truc en plus ta plus l'impression de regardé des téléfilms successifs qu'une série à proprement dit. Pas le même casting pas de suivi. Ça m'a pas plu
Citation
Youhou19 a écrit:
C'est très subtil. Si t'es pas concentré tu peux pas comprendre et tu trouveras ça bizarre. Mais ça reflète notre vie d'aujourd'hui
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
H
17 juin 2019 13:59
Je suis sur la saison 2 de Happy


[www.imdb.com]
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
K
17 juin 2019 15:44
Mdrrr au moins tu sais que c'est nulle mais pourquoi tu les conseilles, tu t'es faites avoir, pourquoi tu veux entraîner les autres dans ta chute ?

C'est pas cool ptdr
Citation
aleema a écrit:
les telenovelas j'aime trop et j'assume confused smiley
K
17 juin 2019 15:45
Peaky Blinders
17 juin 2019 15:56
chacun son kiffe winking smiley
les hommes regardent bien des mecs courir après un ballon et se rouler dans la pelouse en grimaçant, et pourtant je les laisses tranquilles
alors respectez un peu mes choix spinning smiley sticking its tongue out
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrr au moins tu sais que c'est nulle mais pourquoi tu les conseilles, tu t'es faites avoir, pourquoi tu veux entraîner les autres dans ta chute ?

C'est pas cool ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook