Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos series preferes sur 2m ce mois sacre
s
27 août 2009 11:50
salut tout le monde
ramadan moubarak a tous
qu est ce vous aimez voir sur 2m ce ramadan?SOS
T
27 août 2009 11:54
ptdr tarawih....Iqra
s
27 août 2009 11:55
j ai bien dis series et non pas programmesNo no
c
27 août 2009 11:57
iqra étant une chaine... de surcroit...

Je dis ça je dis rien
27 août 2009 11:58
Qui a déjà regardé la série cool center??


J'ai essayé avec mon frère mais on a pas pu regarder plus de 10sec c'était de la Censored
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
27 août 2009 11:59
oui t as raison
c tres ridicule
un tres bas niveauNo no
P
27 août 2009 12:00
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Qui a déjà regardé la série cool center??


J'ai essayé avec mon frère mais on a pas pu regarder plus de 10sec c'était de la Censored

idem ptdr

mais j'ai tenu 3 minutes grinning smiley

un record à battre Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
27 août 2009 12:01
ptdr
c marront
T
27 août 2009 12:02
Citation
chamaliya a écrit:
iqra étant une chaine... de surcroit...

Je dis ça je dis rien

le smiley devant signifie certaine chose....m'enfin
P
27 août 2009 12:02
Salam alykoum,

Tout sauf ce qu'il y a en ce moment thumbs down
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
T
27 août 2009 12:04
Je ne comprends pas pourquoi les chaines marocaines se font toujours des programmes "ramadan"..avec super serie, super film etc...un MRE pratiquant, ne doit pas avoir le temps normalement de regarder ces foutaises en semaines!

Je dis ça, J'dis rien
s
27 août 2009 12:05
oui c vraiHeu
c
27 août 2009 12:08
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
iqra étant une chaine... de surcroit...

Je dis ça je dis rien

le smiley devant signifie certaine chose....m'enfin



J'avais bien saisi.

Si on ne peut plus plaisanter... alors...

J'dis ça j'dis rien !
N
27 août 2009 12:08
Salam,

Oui en effet, archi nul cool je sais pas quoi là.

Par contre, sur la tele tunisienne (non je suis pas tunisienne), vers 20h15, un jeune imam parle de l'Islam en expliquant des versets du Saint Coran d'une façon originale et compréhensible (arabe maghrébin) pour les gens qui comme moi ne parlent pas l'arabe classique. Je trouve cette emission génial, dommage que cela ne dure que 10-15 min.
27 août 2009 12:22
salam
et moi je ne comprends pas le forum Ramadan 2009 fait partie des Forums RELIGION et on y traite les programmes télévisés et les séries!

Nuria32 tu as raison, on ne consacre à l'islam que 10-15min par jour voire par semaine alors que les chaines diffusent 24/24h et 7j/7.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
M_S
27 août 2009 12:24
Citation
salma49 a écrit:
salut tout le monde
ramadan moubarak a tous
qu est ce vous aimez voir sur 2m ce ramadan?SOS

Bon, je vais parler du pique du taux de visualisation, à savoir: l'heure du ftour!

Franchement, ce que je trouve un peu respectant le sens de l'humour et l'intelligence du téléspectateur est: "Dar lwarata" avec Abdeljebbar lewzir ...

le reste pour moi c'est Nul de chez Nul. Ni sur 2M ni sur la RTM (à part klk caméras cachés qui me font vraiment marrer, surtout Star Akadibi, et plus précisément, la fois où le sujet était de faire la pub à un café degeu et trop salé, j'étais moooort de rire ptdr )

Mais sinon, je pense que 2M investit trop d'argent sur ces séries qui font plus pleurer que rire...et la je me demande: comment le budget de ces séries est accordé? est ce que les textes et les scénarios ne sont pas soumis à une revue ou quelconque type de contrôle?? Les marocains ne payent pas d'impôts quand même pour quand leur présente de la TiiiiiT et de les faire forcer à rire!!!!

Et là je veux même pas parler des coupures abusives pour la pub Grrrr je vois que les gens de 2M veulent absolument amortir le cout investit dans les émissions en une période d'un moi: wa bezzzaaaf aww! Grrrr
s
27 août 2009 12:25
chere soeur
j ai aborde ce sujet juste pour savoir a quoi les gens s interessent c toutHeu
T
27 août 2009 12:34
Citation
elham20 a écrit:
salam
et moi je ne comprends pas le forum Ramadan 2009 fait partie des Forums RELIGION et on y traite les programmes télévisés et les séries!

Nuria32 tu as raison, on ne consacre à l'islam que 10-15min par jour voire par semaine alors que les chaines diffusent 24/24h et 7j/7.

salam

2M nous colle devant son ecran avec des programmes allechants special ramadan...alors que le reste du temps, ils ne mettent rien
27 août 2009 12:48
Citation
salma49 a écrit:
chere soeur
j ai aborde ce sujet juste pour savoir a quoi les gens s interessent c toutHeu

salam
comme dit M-S, awe bezzaf grinning smiley on fuit 2M et on prefère venir lire ou regarder des vidéos religion sur internet et même sur le forum religion on parle 2M!

Moi 2M plutt infos et méteos!

Je regarde plutt les vidéos et les chaines sur internet! o hannite rassi!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
27 août 2009 15:01
Citation
Toretto-75 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les chaines marocaines se font toujours des programmes "ramadan"..avec super serie, super film etc...un MRE pratiquant, ne doit pas avoir le temps normalement de regarder ces foutaises en semaines!

Je dis ça, J'dis rien

Absolument d'accordthumbs upClap
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook