Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séries préfères
17 mars 2017 20:28
les series sataniques evil
K
17 mars 2017 20:33
La fin de saison de WestWorld est bien? Je me suis arrêtée à l'épisode 4 j'ai pas trop accroché. No spoil pliz
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Whaaa vos séries à l'eau de rose

Game Of Throne
Banshee
Weed
Westworld
...


et pour les animes, je préfère pas commencer sinon j'y suis encore demain
a
17 mars 2017 20:33
Ah mince, j'ai oublié malcolm je suis impardonnable .... Tu te souviens de l'épisode où Hal veut apprendre à Malcolm à faire du roller artistique avec la musique et tout ?! alala que de souvenirs ... (Hal c'est de loin le meilleur personnage de la série lol)
Bates motel c'est pas mal aussi, c'est un peu étrange comme série, il y a une sorte de tension en continu mais bon c'est totalement cohérent avec l'histoire aussi
Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

Bates motel
Breaking bad
Malcolm grinning smiley
K
17 mars 2017 20:35
[youtu.be]
Citation
answerrer a écrit:
Ah mince, j'ai oublié malcolm je suis impardonnable .... Tu te souviens de l'épisode où Hal veut apprendre à Malcolm à faire du roller artistique avec la musique et tout ?! alala que de souvenirs ... (Hal c'est de loin le meilleur personnage de la série lol)
Bates motel c'est pas mal aussi, c'est un peu étrange comme série, il y a une sorte de tension en continu mais bon c'est totalement cohérent avec l'histoire aussi
17 mars 2017 20:37
Mdrrr même quand malcolm demande à son père de lui apprendre à faire du roller artistique , hal le regard d'un air grave serieux et tout devient noir autour de lui!ptdr

Yavait aussi la fameuse musique dans cette episode !whistling smiley
Citation
answerrer a écrit:
Ah mince, j'ai oublié malcolm je suis impardonnable .... Tu te souviens de l'épisode où Hal veut apprendre à Malcolm à faire du roller artistique avec la musique et tout ?! alala que de souvenirs ... (Hal c'est de loin le meilleur personnage de la série lol)
Bates motel c'est pas mal aussi, c'est un peu étrange comme série, il y a une sorte de tension en continu mais bon c'est totalement cohérent avec l'histoire aussi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
17 mars 2017 20:38
Dr house
The good wife
a
17 mars 2017 20:40
Mdrrrrr merci t'as refait ma soirée avec cette vidéo! Non mais quel talent franchement haha
Citation
Kim Patachian a écrit:
[youtu.be]
17 mars 2017 20:43
Mdrrr

J ai aussi essayé .

Quand y'a rien d'autre à la télé on se force par dépit, ncis le samedi soir sur m6 smoking smiley

Citation
jimijo a écrit:
J'ai essayer d'aimer NCIS et les experts mais j'ai jamais aimée et Dieu sait que j'ai vraiment essayer d'aimer..^^
17 mars 2017 20:45
Ah oui magnifique hal il est merveilleux lol

Ce passage je l ai regardé en boucle encore récemment, j avoue, je m en lasse pas

Et quand il se bat avec l ' abeille, tu l'as vu celui là ptdr
Citation
answerrer a écrit:
Ah mince, j'ai oublié malcolm je suis impardonnable .... Tu te souviens de l'épisode où Hal veut apprendre à Malcolm à faire du roller artistique avec la musique et tout ?! alala que de souvenirs ... (Hal c'est de loin le meilleur personnage de la série lol)
Bates motel c'est pas mal aussi, c'est un peu étrange comme série, il y a une sorte de tension en continu mais bon c'est totalement cohérent avec l'histoire aussi
C
17 mars 2017 20:46
Walking dead c'est ma série préférée

Puis the man in the High castle
a
17 mars 2017 20:47
ptdr Meskin Malcolm, il ne savait pas encore dans quoi il s'embarquait lol
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr même quand malcolm demande à son père de lui apprendre à faire du roller artistique , hal le regard d'un air grave serieux et tout devient noir autour de lui!ptdr

Yavait aussi la fameuse musique dans cette episode !whistling smiley
17 mars 2017 20:47
Mdrrrr j'ai aussi essayer bones et avant c'était stargate à l'ancienne mais j'ai jamais aimer.^^

Ps: ya aussi "ma famille d'abord" que je kiff !In loveIn loveIn loveIn loveIn love...junior il me tue trop!ptdr
Citation
Aylaaa a écrit:
Mdrrr

J ai aussi essayé .

Quand y'a rien d'autre à la télé on se force par dépit, ncis le samedi soir sur m6 smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
17 mars 2017 20:50
Ah oui oui je me souviens et plus ça va, plus les souvenirs reviennent, il est complétement fou ce hal ptdr
L' épisode des dominos avec dewey ou du robot tueur à scie rotative avec les têtes d'ampoules ... je crois que tous les épisodes de cette série sont cultes haha
Citation
Aylaaa a écrit:
Ah oui magnifique hal il est merveilleux lol

Ce passage je l ai regardé en boucle encore récemment, j avoue, je m en lasse pas

Et quand il se bat avec l ' abeille, tu l'as vu celui là ptdr
17 mars 2017 20:54
Graave!ptdr

Yavait aussi l'episode ou ya un mec qui voulait défoncer un autre mec (il pensait que le mec qu'il voulait defoncer habitait chez malcolm) .
il va se poser devant la maison de malcolm et défonce reese , doui et a la fin le mec se rend compte que le mec qu'il voulait defoncer était pas dans la famille de malcolm!ptdr

Alala que de souvenir ^^

Citation
answerrer a écrit:
ptdr Meskin Malcolm, il ne savait pas encore dans quoi il s'embarquait lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mars 2017 20:57
Ah oui bones et stargate mdr elles font deprimer ces séries

Jaime aussi ma famille d'abord, mais moins que malcolm :-)



Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr j'ai aussi essayer bones et avant c'était stargate à l'ancienne mais j'ai jamais aimer.^^

Ps: ya aussi "ma famille d'abord" que je kiff !In loveIn loveIn loveIn loveIn love...junior il me tue trop!ptdr
a
17 mars 2017 21:00
Olalala il est magnifique cet épisode, en plus c'était à l'époque du dewey mignon (surtout en grenouillère, je sais pas si tu te souviens de sa danse devant la baby sitter mdr)
Je crois d'ailleurs que c'était dewey le plus courageux, il était parti en premier
Non mais laisse tomber, limite je suis ému en y repensant ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Graave!ptdr

Yavait aussi l'episode ou ya un mec qui voulait défoncer un autre mec (il pensait que le mec qu'il voulait defoncer habitait chez malcolm) .
il va se poser devant la maison de malcolm et défonce reese , doui et a la fin le mec se rend compte que le mec qu'il voulait defoncer était pas dans la famille de malcolm!ptdr

Alala que de souvenir ^^
17 mars 2017 21:01
Moi je préfère ma famille d'abord ^^.

Ps: aucun rapport avec le post et dsl d'être curieuse mais tu as vers les quelle âge ? La vingtaine? confused smiley




Citation
Aylaaa a écrit:
Ah oui bones et stargate mdr elles font deprimer ces séries

Jaime aussi ma famille d'abord, mais moins que malcolm :-)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
17 mars 2017 21:02
Dans un autre genre et s'il faut inclure les animes, y a GTO qui est pas mal !
Citation
Zane a écrit:
Deah note.
s
17 mars 2017 21:03
Moi je sais spinning smiley sticking its tongue out
Citation
jimijo a écrit:
Moi je préfère ma famille d'abord ^^.

Ps: aucun rapport avec le post et dsl d'être curieuse mais tu as vers les quelle âge ? La vingtaine? confused smiley
17 mars 2017 21:05
Oui mdrrptdr c'était dewey qui était partie en premier !^^

Nn serieux cette serie elle m'a tuée ! Je crois que j'ai vu et revu et rerevu et rererevu tout les épisodes !^^..le pire c que j'en ai jamais marre!^^


Citation
answerrer a écrit:
Olalala il est magnifique cet épisode, en plus c'était à l'époque du dewey mignon (surtout en grenouillère, je sais pas si tu te souviens de sa danse devant la baby sitter mdr)
Je crois d'ailleurs que c'était dewey le plus courageux, il était parti en premier
Non mais laisse tomber, limite je suis ému en y repensant ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook