Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos séries préférés
C
1 octobre 2012 12:35
Salam,

Je suis une grande fan de série américaine.

Mes préférés sont :

- Gossip Girl, Greys's Anatomy, Dr House (même si la S8 est nul), The Good Wife et surtout en number one Pretty Littel Liars, cette série est génialisme, je vous la conseille si vous aimez les séries.

Donc voilà j'ai terminé toutes les saisons de ces séries et en ce moment je ne sais plus quoi regarder. Qu'est ce que vous me conseillez et quelles sont vos séries préférés ???
1 octobre 2012 14:52
Salam ❤ fondant

Moi je me suis arrêtée à la saison une de grey's anatomy lol

J'étais parcontre folle de DH
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
1 octobre 2012 14:54
Dommage c'est vraiment une super série.

Moi aussi j'étais folle de DH, c'est d'ailleurs cette série qui m'a rendue fan des séries américaines.
l
1 octobre 2012 15:21
Moi je suis une fan de supernatural ce sont mes chouchou grinning smiley

grey's anatomy je viens de telecharger le premier episode de la saison 9

vampire diaries que j'apprecie aussi

dexter je le kiff

drop dead diva j'adore aussi

how i meet you mother je suis une fan j'ai vu toute les saison



1 octobre 2012 15:51
Coucou! Moi je suis folle de PLL, DH, GA, GG, Dexter
M
7 octobre 2012 00:52
DHW: j'adore, j'ai " mangé" toutes les saisons
Grey's anatomy: oh mon dieux ça devient de plus en plus intéressant à la saison 9 après la crash et tout ce qui a changé, les deux premiers épisodes sont deja disponibles.
Gossip girl: dommage qu'il n'en reste que 11 épisodes je veux pas que ça se termine
Vampire diaries: de son genre, c'est celle que je préfère
90210: j'ai arrête à la saison 3 mais pas parce que je n'ai pas aimé.
PS:
Tu n'a pas fini toutes les saisons:
Grey's anatomy a commencé sa neuvième saison et signé pour la saison 10
gossip girl se termine avec la saison 6 en janvier
-
7 octobre 2012 14:42
ma série préférée c'est dexter...
l
9 octobre 2012 22:07
Citation
MuhtesemYuzyil a écrit:
DHW: j'adore, j'ai " mangé" toutes les saisons
Grey's anatomy: oh mon dieux ça devient de plus en plus intéressant à la saison 9 après la crash et tout ce qui a changé, les deux premiers épisodes sont deja disponibles.
Gossip girl: dommage qu'il n'en reste que 11 épisodes je veux pas que ça se termine
Vampire diaries: de son genre, c'est celle que je préfère
90210: j'ai arrête à la saison 3 mais pas parce que je n'ai pas aimé.
PS:
Tu n'a pas fini toutes les saisons:
Grey's anatomy a commencé sa neuvième saison et signé pour la saison 10
gossip girl se termine avec la saison 6 en janvier


j'ai vu les 2 premiers episodes de la saison 9 de grey's anatomy et franchement ils ont reussi a me faire versé ma larme crying(

parcontre gossip girl je n'aime plus vraiment je me suis arreté a la saison 4

j'aime vampire diaries et c'est plus kiffant

C
10 octobre 2012 12:53
Salam,

Lilabelle j'ai commencé à regarder drop dead diva, j'ai plutôt bien accroché.

Les deux premier épisode de GH sont excellents.

Par contre c'est quoi DHW ? perplexe
10 octobre 2012 18:36
j'suis une ancienne mais Friends je suis toujours accro grinning smiley même si c'est ancien

sinon j'aime How I met Your Mother

DHW = desparates housewifes smiling smiley moi j'accroche pas trop

grey's anatomy : j'ai jamais réussi à suivre alors qu'elle est bien cette série

Monk : je sais c pas palpitant mais j'aime trop
l
11 octobre 2012 00:04
moi aussi how i met your mother j'en suis fan surtout barney mon chouchou je suis a la 8eme saison et je pense savoir qui est sa femme mais chut je ne dis rien smiling smiley

parcontre Desperate housewife j'arrive plus meme si j'ai vu la fin par curieusité

j'ai aussi les freres scott que j'ai sur mon ordi mais pas encore le courage de voir la derniere saison sniff

je suis aussi fan des tele reakité comme jersey shore qui me font rire
A
12 octobre 2012 03:42
Il y'a des séries que vous avez citer que je ne connais pas, je ne regarde pratiquement plus la télé donc je ne connais pas les nouvelles séries mais il y'a une époque de ma vie ou j'en regardais beaucoup.

Grey's Anatomy et les frères Scott c'est bien fait, j'aime bien les séries ou à la fin de l'épisode une voix qui est en dehors des personnages de la série prend la parole, je ne sais pas si on comprend ce que je veux dire.

Sur les séries qui n'ont pas été citer j'aime bien ma famille d'abord et Malcolm qui sont des séries ou l'humour s'appuie surtout sur la vie de famille. Monk c'est pas mal, Ghost Whisperer aussi qui passer sur la 1 pour ceux qui connaissent. NCIS, Prison Break (la première saison), une famille presque parfaite, Heroes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 03:44 par Asad-partage.
12 octobre 2012 04:06
moi j'aime bien jarod le caméléon dommage qu'il non pas donner suite au épisodes
g
12 octobre 2012 14:12
Monk et depuis hier soir:"ainsi soient-ils" sur Arte
n
12 octobre 2012 15:11
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je suis une grande fan de série américaine.

Mes préférés sont :

- Gossip Girl, Greys's Anatomy, Dr House (même si la S8 est nul), The Good Wife et surtout en number one Pretty Littel Liars, cette série est génialisme, je vous la conseille si vous aimez les séries.

Donc voilà j'ai terminé toutes les saisons de ces séries et en ce moment je ne sais plus quoi regarder. Qu'est ce que vous me conseillez et quelles sont vos séries préférés ???

Salam!
Ah j'ai a peu prés les meme gouts que toi! en plus de desperates, drop dead diva, Friends, et loosers (qui passait sur teva)
c'est quoi number one Pretty Littel Liars? elle passe ou?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 15:13 par ninadi75.
14 octobre 2012 21:35
Salam


drop dead diva j aime bien , walking dead une serie avec des zombie j adore je suis impatient de voir la nouvelle saison, les tudor aussi thumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 octobre 2012 23:54
Moi j'aime bien regarder desperates housewives ,plus belle la vie,hollywood girls,friends,grey's anatomy,sex and the city...
l
15 octobre 2012 01:12
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


drop dead diva j aime bien , walking dead une serie avec des zombie j adore je suis impatient de voir la nouvelle saison, les tudor aussi thumbs up


les tudors tu peux le voir sur arte ils ont mis la derniere saison

nrj12 nous font croire que c'est une serie inedite mais canal+ et arte le diffuse depuis longtemps

15 octobre 2012 12:10
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


drop dead diva j aime bien , walking dead une serie avec des zombie j adore je suis impatient de voir la nouvelle saison, les tudor aussi thumbs up


les tudors tu peux le voir sur arte ils ont mis la derniere saison

nrj12 nous font croire que c'est une serie inedite mais canal+ et arte le diffuse depuis longtemps







Salam

Pour les Tudors oui je sais j ai vue tout les épisodes sur streaming avant que le fondateur sois écrouéesad smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
15 octobre 2012 19:07
J'ai un peu ratté le cloche niveau série

J'adore Esprits Criminels, dexter et Sex & the City
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook