Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos séries du moment
24 avril 2023 12:28
devil .. est vraiment nul. ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je suis entrain de regarder la série
Dévil in Oyo, j'en suis au 4eme épisode mais j'ai comme l'impression que ça va traîner en longueur sans vraiment de rebondissement.
Il faut aussi que je finisse la série Les Cent, mais là aussi je traîne tout comme Dark plus ça avance moins je comprends cette série.
Sinon comme toi j'adore les séries et films coréens.
T
24 avril 2023 12:37
un criminel qui travaille avec le FBI pour faire tomber d'autres criminels
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Ça parle de quoi ?

J.attends avec impatiente la nvelle saison de Strangers Things.
24 avril 2023 12:49
Débile il Oyo c'est l'histoire d'une famille qui a recueilli une adolescente avec un pentagramme gravé dans le dos.
Je peux pas en dire plus car je viens de la commencer.
Les cent, ce sont cents jeunes qu'un vaisseau a jeter sur terre après la guerre nucléaire.
En faite on les à mis sur terre pour voir si l'air était respirable pour les humains .
Mais ça part en c.... car soudain le futur s'en mêle et t'a pas compris le rapport, c'edt pour cette raison que je traîne pour la finir.
Dark est un mélange de, passé, avenir et présent, au cœur de l'histoire, une central nucléaire
( toujours et encore ) .

Sinon si tu aimes lire, il y a
La nuit des temps , Le grand secret de Barjavel.
Je les ai pratiquement dévoré.
Le papillon bleu aussi.

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Elle parle de quoi les séries que tu as cité?

Les séries coréenne, j'ai fini récemment the Glory, une femme qui se venge de son harcelement scolaire.
Pas de MP d'hommes
24 avril 2023 12:49
Débile il Oyo c'est l'histoire d'une famille qui a recueilli une adolescente avec un pentagramme gravé dans le dos.
Je peux pas en dire plus car je viens de la commencer.
Les cent, ce sont cents jeunes qu'un vaisseau a jeter sur terre après la guerre nucléaire.
En faite on les à mis sur terre pour voir si l'air était respirable pour les humains .
Mais ça part en c.... car soudain le futur s'en mêle et t'a pas compris le rapport, c'edt pour cette raison que je traîne pour la finir.
Dark est un mélange de, passé, avenir et présent, au cœur de l'histoire, une central nucléaire
( toujours et encore ) .

Sinon si tu aimes lire, il y a
La nuit des temps , Le grand secret de Barjavel.
Je les ai pratiquement dévoré.
Le papillon bleu aussi.

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Elle parle de quoi les séries que tu as cité?

Les séries coréenne, j'ai fini récemment the Glory, une femme qui se venge de son harcelement scolaire.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Elle parle de quoi les séries que tu as cité?

Les séries coréenne, j'ai fini récemment the Glory, une femme qui se venge de son harcelement scolaire.
Pas de MP d'hommes
a
24 avril 2023 12:55
non jamais
je me demande même comment les gens trouvent le temps pour ça
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Vraiment aucune?

Avec mon mari on se fait régulièrement une soirée cinéma tres tard le soir.

Ça fais bien lgtps que j'aime regarder de bon film. A l'époque je téléchargé sur mon ordi des films comme the descent, souviens toi l'été dernier....
N
24 avril 2023 13:03
Salam,

Moi j'aime surtout les dramas coréens

Le dernier que j'ai regardé c'est "crash landing on you" et avant "alchemy of souls" il y en a d'autres mais j'ai oublié le titre comme la rencontre du médecin acuponcture avec une cardiologue

Ils sont très forts les coréens pour te faire pleurer
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Jspr que vous allez bien IN SHA ALLAH?

Quels sont vos séries du moment? De préférence Coréennes, mafia, action, horreur.

Vos films du moment également?

J'ai fais le tour du catalogue

Sur Netflix
24 avril 2023 13:19
Salam,

La seule série que j’ai vue, revue et rerevue et que je pourrais revoir mdrrr
C’est mentalist ?

Sinon une série que j’ai vue récemment et qui est pas mal du tout, c’est Alice in borderland … bon c’est pas coréen mais japonais

Et sinon une saga à voir absolument … c’est JOHN WICK …. Le chapitre 4 vient de sortir
Go go go ???

24 avril 2023 13:41
Passer du temps avec son mari tout les soirs si possible, c'est hyper important je trouve.

Ya ceux qui dorment peut être et ya ceux qui se cale en amoureux , regarder un bon film se câliner je vais pas te détailler plus. Heu

Et après dodo lol

Justement la journée le mari est au taf, madame aussi est occupé, donc c'est souvent tard le soir qu'on peux profiter.


Citation
amirene a écrit:
non jamais
je me demande même comment les gens trouvent le temps pour ça
24 avril 2023 13:42
En ce moment je suis à fond sur Lost et Prison Break lol. En les regardant je me suis rendu compte à quelle point la qualité des séries à tellement déclinée avec le temps. Certes ont a plus de choix mais c'est moins qualitatif.

Sinon pdt le ramadan j'ai aussi commencé la saison 1 de El Mektoub sur 2M. Très bonne série marocaine moi qui ne suis habituellement pas fan.
24 avril 2023 13:43
Mentaliste que de souvenirs eye popping smiley

Alice in bordeland avec la panthère la dans le tunnel ça fais flipper.

On l'a pas fini cette série. La fin est bien?

Jon Wick, ça me dis qqchose mais je connai pas. Ça parle de quoi?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

La seule série que j’ai vue, revue et rerevue et que je pourrais revoir mdrrr
C’est mentalist ?

Sinon une série que j’ai vue récemment et qui est pas mal du tout, c’est Alice in borderland … bon c’est pas coréen mais japonais

Et sinon une saga à voir absolument … c’est JOHN WICK …. Le chapitre 4 vient de sortir
Go go go ???

24 avril 2023 14:35
Salam j'espère que tu vas bien
Pour les séries yen a plein
J'avoue Netflix tu fait vite le tour
J'espère pour toi que ta un IPTV lol
Perso en ce moment je suis sur Snowfall
Ensuite ya Power, Marco Polo,the state,les Sauvages, jack Ryan, kalifat,Laila m,papicha,the girl from Oslo, vikings,athena....
L
24 avril 2023 14:39
Salam

T as Netflix ? J avais fait un post dessus car justement j’hésite entre Disney + et Netflix
Les gens ici m’ont répondu que c’était une perte de temps Netflix. Tu le ressens comme ca ?
T’as Disney +. ? Y a une série indonésienne « Mariage arrange » Qui fait sensation
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Jspr que vous allez bien IN SHA ALLAH?

Quels sont vos séries du moment? De préférence Coréennes, mafia, action, horreur.

Vos films du moment également?

J'ai fais le tour du catalogue

Sur Netflix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/23 14:43 par Lilia477.
M
24 avril 2023 14:41
Selem aillikoum .et saha aidkoum .
Mes enfants m ont conseillé Naruto Shippuden et c est vrai que c est pas mal .
a
24 avril 2023 14:54
ce n est pas vraiment ma conception du temps passé ensemble
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Passer du temps avec son mari tout les soirs si possible, c'est hyper important je trouve.

Ya ceux qui dorment peut être et ya ceux qui se cale en amoureux , regarder un bon film se câliner je vais pas te détailler plus. Heu

Et après dodo lol

Justement la journée le mari est au taf, madame aussi est occupé, donc c'est souvent tard le soir qu'on peux profiter.
24 avril 2023 14:54
Ah oui j'ai vu ton post et j'allai te répondre.

Ben Disney+ j'ai pas accroché, je l ai eu pendant un temps mais le catalogue je sais pas, ya pas de thriller ou quoi, j'ai vraiment pas accroché.

A la limite c'est bien pour les films et dessin animé Disney, style la belle et la bête, ya aussi les Marvel je crois.

Netflix ya carrement de bon film et de bonne série.

Moi j'aime les films d'horreurs, suspens, thriller, série mafia coréenne, série de bagarre etc etc et sur Disney j'ai rien trouvé de particulier.

Si tu veux je te ferai une liste des meilleurs films comme par exemple Don't Breath " 3 jeunes qui décide de cambrioler une maison d'un aveugle sauf que le monsieur connait sa maison par cœur...."

Et ya plein de série film au top.

Mariage arrangé? Je connai pas. Je vais tcheker sur internet
Citation
Lilia477 a écrit:
Salam

T as Netflix ? J avais fait un post dessus car justement j’hésite entre Disney + et Netflix
Les gens ici m’ont répondu que c’était une perte de temps Netflix. Tu le ressens comme ca ?
T’as Disney +. ? Y a une série indonésienne « Mariage arrange » Qui fait sensation
24 avril 2023 14:58
On peux passer du temps avec son époux de diverses manière , la mienne est de profiter un max en tête en tete le soir tard ^^

La journée on passe du temps d'une autre manière. Chaque moment de la journée a ses occupations.
Citation
amirene a écrit:
ce n est pas vraiment ma conception du temps passé ensemble
24 avril 2023 15:02
Al Hamdoullilleh merci

C'est quoi un abonnement itv?

Je connai aucune série que tu as propose. Je vais regarde ça sur internet.

Desfois sur Netflix en fouillant bien on découvre de bon film lol


Citation
DocXes a écrit:
Salam j'espère que tu vas bien
Pour les séries yen a plein
J'avoue Netflix tu fait vite le tour
J'espère pour toi que ta un IPTV lol
Perso en ce moment je suis sur Snowfall
Ensuite ya Power, Marco Polo,the state,les Sauvages, jack Ryan, kalifat,Laila m,papicha,the girl from Oslo, vikings,athena....
24 avril 2023 15:03
Mais grave j'ai la larme facile en plus moi crying(

Alchemy Of souls ça me dis quelque chose.

Tu peux faire un résumé stp de ces deux séries ?
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Moi j'aime surtout les dramas coréens

Le dernier que j'ai regardé c'est "crash landing on you" et avant "alchemy of souls" il y en a d'autres mais j'ai oublié le titre comme la rencontre du médecin acuponcture avec une cardiologue

Ils sont très forts les coréens pour te faire pleurer
24 avril 2023 15:05
Ça a l'air trop bien ???

Merci

Ça me fais pense à Thé Night Agent.
Citation
TheLoneliest a écrit:
un criminel qui travaille avec le FBI pour faire tomber d'autres criminels
24 avril 2023 15:06
Ça a l'air trop bien

J'ajoute tout ça a ma liste. Merci beaucoup.

La lecture je m'y suis pas encore mise a fond mais je prend note. Merci
Citation
Mirabelle° a écrit:
Débile il Oyo c'est l'histoire d'une famille qui a recueilli une adolescente avec un pentagramme gravé dans le dos.
Je peux pas en dire plus car je viens de la commencer.
Les cent, ce sont cents jeunes qu'un vaisseau a jeter sur terre après la guerre nucléaire.
En faite on les à mis sur terre pour voir si l'air était respirable pour les humains .
Mais ça part en c.... car soudain le futur s'en mêle et t'a pas compris le rapport, c'edt pour cette raison que je traîne pour la finir.
Dark est un mélange de, passé, avenir et présent, au cœur de l'histoire, une central nucléaire
( toujours et encore ) .

Sinon si tu aimes lire, il y a
La nuit des temps , Le grand secret de Barjavel.
Je les ai pratiquement dévoré.
Le papillon bleu aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook