Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Séries du moment
D
24 juin 2020 19:32
Bye

Des nouvelles séries intéressantes ?

Pour ceux/celles qui aiment les séries réalistes qui traitent des liens familiaux, maladies psychiatriques et deuil, il y a la série : I know This much is true !

La série est un peu triste mais les acteurs et la réalisation est bonne .thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/20 19:38 par Darrelia.
Z
24 juin 2020 19:35
Je connaissais pas merci du tuyauSmiling Smiley

Moi je vais me taper la série H , ils vont la mettre sur Netflix
Indémodable
M
24 juin 2020 19:47
C'est noté, merci !!

J'ai bien aimé ces séries :
I am the night, histoire vraie et très sombre
Safe
Intimidation

Friends + Dr House In love
S
24 juin 2020 19:50
J'ai pas aimé. Trop lent et lourd à regarder.

Par contre il est bon mark Ruffalo.


En série, il y a this is us que j'aime bcp.
Citation
Darrelia a écrit:
Bye

Des nouvelles séries intéressantes ?

Pour ceux/celles qui aiment les séries réalistes qui traitent des liens familiaux, maladies psychiatriques et deuil, il y a la série : I know This much is true !

La série est un peu triste mais les acteurs et la réalisation est bonne .thumbs up
F
24 juin 2020 19:52
Salam,

Il y a This Is Us qui ressemble à ce que tu dis sur le truc familiale toussa toussa ^^
D
24 juin 2020 19:55
Oui , je connais This is us mais c'est trop lisse pour moi.
Je me suis arrêtée quand j'ai vu que la fille des blacks était lesbienne ...Smoking smiley

C'est dommage que les scénarios doivent s'adapter au quota des minorités ...

Je préfère les histoires authentiques.

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Il y a This Is Us qui ressemble à ce que tu dis sur le truc familiale toussa toussa ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/20 20:44 par Darrelia.
M
24 juin 2020 20:10
Salam

Si je te dis Walter white whistling smiley quelle est cette série ?
D
24 juin 2020 20:12
Breacking Bad ! Eye rolling smiley
Citation
Ébène* a écrit:
Salam

Si je te dis Walter white whistling smiley quelle est cette série ?
K
24 juin 2020 20:22
Salam
Ta aussi Blacklist qui est magnifique...
M
24 juin 2020 20:24
thumbs up
Je débute la Saison 1 tranquille épisode 4 .....
J adore ce chimiste fou au coeur tendre
serie folle ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Breacking Bad ! Eye rolling smiley
D
24 juin 2020 20:56
Mark Rufalo est impressionnant ! Eye popping smiley
Je ne savais pas que son jeu d'acteur était aussi bon !
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai pas aimé. Trop lent et lourd à regarder.

Par contre il est bon mark Ruffalo.


En série, il y a this is us que j'aime bcp.
24 juin 2020 21:08
tu viens de me spoiler là Oh

j'aime bien This is Us mais bon je me suis arrété quand le fiancé de la jumelle Kate commence à avoir une barbe (la barbe c'est un fait marquant de la série Smoking smiley )

t'as essayé Unorthodox ? You? Je te conseille de regarder de nouveau le premier épisode de V
Citation
Darrelia a écrit:
Oui , je connais This is us mais c'est trop lisse pour moi.
Je me suis arrêtée quand j'ai vu que la fille des blacks était lesbienne ...Smoking smiley

C'est dommage que les scénarios doivent s'adapter au quota des minorités ...

Je préfère les histoires authentiques.
S
24 juin 2020 21:16
J'ai tjs aimé cet acteur. En plus il est bel homme et très charismatique. Grinning smiley

Il joue super bien dans la série. Mais le rythme est trop lent pour moi.
Citation
Darrelia a écrit:
Mark Rufalo est impressionnant ! Eye popping smiley
Je ne savais pas que son jeu d'acteur était aussi bon !
D
24 juin 2020 21:18
Oups !Confused smiley

You , j'ai vu la première saison . Je trouve l'acteur principal médiocre . Je n'arrive pas à le dissocier à la série Gossip girl.

Unorthodox , non je ne connais pas , je vais la mettre sur la liste.

Citation
whataboutism a écrit:
tu viens de me spoiler là Oh

j'aime bien This is Us mais bon je me suis arrété quand le fiancé de la jumelle Kate commence à avoir une barbe (la barbe c'est un fait marquant de la série Smoking smiley )

t'as essayé Unorthodox ? You? Je te conseille de regarder de nouveau le premier épisode de V
D
24 juin 2020 21:22
Oui, il est canon même dans un état dépressif ptdr

Moi, ça va pour le rythme mais qu'est-ce que c'est triste Sad Smiley
mais j'aime bien ( je suis à l'épisode 4)
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai tjs aimé cet acteur. En plus il est bel homme et très charismatique. Grinning smiley

Il joue super bien dans la série. Mais le rythme est trop lent pour moi.
24 juin 2020 21:22
ah oui Gossip Girl, tu me recommandes Perplexe ptdr

J'ai bien aimé, le personnage sombre véritablement en saison 2, là où en saison 1 c'est juste un amoureux un "tantinet" psychopathe. j'aime bien les mises en abyme progressive
d'ailleurs à ce sujet, je te recommande la série Bates Motel, performance d'acteur et production de haute volée.
Citation
Darrelia a écrit:
Oups !Confused smiley

You , j'ai vu la première saison . Je trouve l'acteur principal médiocre . Je n'arrive pas à le dissocier à la série Gossip girl.

Unorthodox , non je ne connais pas , je vais la mettre sur la liste.
D
24 juin 2020 21:26
Pourquoi pas ? Cela peut être sympa les amourettes d'adolescent à Upper East side ptdr
En série d'ado , je préfère Beverly Hills ou Harley coeur à vif !


Merci pour la série , je l'inscris dans ma liste.
Citation
whataboutism a écrit:
ah oui Gossip Girl, tu me recommandes Perplexe ptdr

J'ai bien aimé, le personnage sombre véritablement en saison 2, là où en saison 1 c'est juste un amoureux un "tantinet" psychopathe. j'aime bien les mises en abyme progressive
d'ailleurs à ce sujet, je te recommande la série Bates Motel, performance d'acteur et production de haute volée.
24 juin 2020 21:50
ah et il y a la serie American Crime story saison 1, le titre fait glauque mais pas du tout, interpretation de haute volée, captivant, meme si les 2 premiers épisodes sont pas extra, le reste l'est. Tout le monde est au top, sauf Cuba Gooding Junior. Primée meilleur série.

Sur le meme sujet et avec une portée bcp plus sociologique, OJ made in america [g.co] , une série de 5 documentaires excellent. Primé meilleur documentaire


Plus ancien, la multi primé année après année, Mad men. Tout y est bon, mais ça fait partie de ces series où il se passe pas grand chose mais on voit pas le temps passé tellement c'est bien fait Grinning smiley
*
25 juin 2020 00:05
Salam,

J'ai vu dernièrement Mindhunter, 2 saisons et j'ai adoré. Ça se passe dans les années 70;, la naissance des profilers lorsque un jeune homme du FBI s'intéresse à la psychologie des pires criminels de l'histoire d'Amérique dans le but d'appendre à anticiper le crime, il se met donc à sillonner le pays pour les questionner et dresser leurs profils, le plus fascinant selon moi est Edmund Kumper avec ses 145 de QI.

L'histoire est inspirée de faits réels franchement une série qui vaut la peine. Je regarde rarement la télé mais celle là m'a captivée.
1 juillet 2020 20:43
Je regarde en moment la série "succession" sur OCS.
C'est vraiment une très bonne serie
Citation
Darrelia a écrit:
Bye

Des nouvelles séries intéressantes ?

Pour ceux/celles qui aiment les séries réalistes qui traitent des liens familiaux, maladies psychiatriques et deuil, il y a la série : I know This much is true !

La série est un peu triste mais les acteurs et la réalisation est bonne .thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook