Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des series ou mangas a proposer svp
M
15 mai 2019 01:38
Salam

Je cherche des series ou mangas a regarder svp:

Mes gouts:
fan de game of thrones et american horror story
J ai aussi aimé la servante ecarlate
J ai detesté la casa de papel c est pas mon truc

Pour les mangas

J aimerais un manga genre itazura na kiss que j ai vraiment aimé
Y a aussi yamato nadeshiko
Naruto
La fille des enfers
L attaque des titans
Tokyo ghoul
Blue exorcist
Death note

Si vous avez des mangas et des series a proposer dans le style que j aime merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/19 01:40 par Madinah.
M
15 mai 2019 01:44
En mangas je te propose : bleach one pièce one punch mane tout les dragones ball z/gt/ etc....

N hésite pas à me dire ton ressentie smiling smiley
15 mai 2019 01:46
GOT: The tudors
Spartacus

AHS: Black mirror
Bates motel
M
15 mai 2019 01:51
Dragon ball z ca passait au club dorothee j aimais pas
One piece j ai pas accroché

Bleach oui ca me tente. Je viens aussi de me renseigner sur black butler ca a l air pas mal tu l as vu?
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
En mangas je te propose : bleach one pièce one punch mane tout les dragones ball z/gt/ etc....

N hésite pas à me dire ton ressentie smiling smiley
M
15 mai 2019 01:52
Ah oui j ai kiffé les tudors je l ai regardé 4 fois de suite cette serie lol

Ok merci pour les autres series je vais jeter un oeil
Citation
Riri89 a écrit:
GOT: The tudors
Spartacus

AHS: Black mirror
Bates motel
15 mai 2019 03:13
Full Metal Alchemist si tu n'as pas encore vu !!!!

FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NET !

Citation
Madinah a écrit:
Salam

Je cherche des series ou mangas a regarder svp:

Mes gouts:
fan de game of thrones et american horror story
J ai aussi aimé la servante ecarlate
J ai detesté la casa de papel c est pas mon truc

Pour les mangas

J aimerais un manga genre itazura na kiss que j ai vraiment aimé
Y a aussi yamato nadeshiko
Naruto
La fille des enfers
L attaque des titans
Tokyo ghoul
Blue exorcist
Death note

Si vous avez des mangas et des series a proposer dans le style que j aime merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/19 03:16 par Linpertinent.
M
15 mai 2019 03:15
Lol quel enthousiasme

Je l ai vu dans la liste des meilleurs animes je compte le visionner . Merci
Citation
Linpertinent a écrit:
Full Metal Alchemist si tu n'as encore vu !!!!

FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NET !
15 mai 2019 07:57
Je plusseois full metal alchemist ( tu tambiancera sur l'opeming en plus lol ) j'avais bcp aime etant plus jeune et bleach j'ai bcp aime au debut apres un peu moins
One piece j'ai matte pendant des annees jusqu'a ce que mon frere me spoile en masse

Sinon je sais pas si ta vu mais sur netflix ta la suite de naruto avec ses gamins etc etc jai pas eu le temps de regarder

Niveau serie perso mis a part sabrina que jai regarde parce que j'etais fan etant gosse (et dont le jeu des acteurs est pas ou dommage ) j'ai pas aime grand chose

Tkt saison 3 de handmaids tale elle arrive apres ramadan on va voir june botter des fesses
M
15 mai 2019 08:05
Merci je vais commencer a regarder full metal

Sinon one piece j ai regardé les 2 ers episodes j ai pas pu pousser plus ca m a pas interessé

Naruto c est un chef d oeuvre dans le manga lol du coup boruto la suite est vraiment insipide, c est pas le meme createur donc ca n a rien a voir, c est plus gamin et le design est moche. Le traitement des personnages de naruto est baclé

La handmaids je pensais que c etait en septembre, j ai hate de savoir pourquoi elle s est pas enfuie alors que c etait le moment propice .
Citation
SsNekosS a écrit:
Je plusseois full metal alchemist ( tu tambiancera sur l'opeming en plus lol ) j'avais bcp aime etant plus jeune et bleach j'ai bcp aime au debut apres un peu moins
One piece j'ai matte pendant des annees jusqu'a ce que mon frere me spoile en masse

Sinon je sais pas si ta vu mais sur netflix ta la suite de naruto avec ses gamins etc etc jai pas eu le temps de regarder

Niveau serie perso mis a part sabrina que jai regarde parce que j'etais fan etant gosse (et dont le jeu des acteurs est pas ou dommage ) j'ai pas aime grand chose

Tkt saison 3 de handmaids tale elle arrive apres ramadan on va voir june botter des fesses
15 mai 2019 08:28
elle s'est pas enfuie pour aller chercher sa première fille et pas la laisser derrière elle
Le bébé est en sécurité avec sa copine servante luke mais surtout Moira au canada donc maintenant elle a " l'esprit libre " pour sa première fille qui, même si sa situation est pour l'instant supportable sera amenée plus tard a devenir elle même une servante ..

moi j'ai lu debut mi juin donc bon je me suis dis pile pour après le ramadan c'est nickel
Citation
Madinah a écrit:
Merci je vais commencer a regarder full metal

Sinon one piece j ai regardé les 2 ers episodes j ai pas pu pousser plus ca m a pas interessé

Naruto c est un chef d oeuvre dans le manga lol du coup boruto la suite est vraiment insipide, c est pas le meme createur donc ca n a rien a voir, c est plus gamin et le design est moche. Le traitement des personnages de naruto est baclé

La handmaids je pensais que c etait en septembre, j ai hate de savoir pourquoi elle s est pas enfuie alors que c etait le moment propice .
15 mai 2019 08:59
La série de Omar ibn al khattab elle est vraiment magnifique tu vas kiffer et en plus c le Ramadan donc je te la conseille
r
15 mai 2019 09:59
En série je peux te conseiller viking (beaucoup mieux que got énormément d'action)

Tu as aussi vampire diaries

Kingdom série coréenne.

Tu as aussi 9-1-1; Stargate, night shift, saving Hope,

AHS Jai trop kiffer cette série surtout Jessica Lange elle joue trop bien

Tu as aussi dardevil le Punisher
M
15 mai 2019 12:16
Choukran ourti
Citation
LeilaMalibu a écrit:
La série de Omar ibn al khattab elle est vraiment magnifique tu vas kiffer et en plus c le Ramadan donc je te la conseille
M
15 mai 2019 12:17
Jessica lange elle est magnifique dans ahs, elle est devenue meilleure actrice avec l age.

Ok merci j ai une belle liste
Citation
ryuetken a écrit:
En série je peux te conseiller viking (beaucoup mieux que got énormément d'action)

Tu as aussi vampire diaries

Kingdom série coréenne.

Tu as aussi 9-1-1; Stargate, night shift, saving Hope,

AHS Jai trop kiffer cette série surtout Jessica Lange elle joue trop bien

Tu as aussi dardevil le Punisher
M
15 mai 2019 12:19
Moi je me suis dis qu avec des groupes de pression au canada elle serait plus apte a recuperer sa fille

Mais bon c est pas moi le scenariste lol
Citation
SsNekosS a écrit:
elle s'est pas enfuie pour aller chercher sa première fille et pas la laisser derrière elle
Le bébé est en sécurité avec sa copine servante luke mais surtout Moira au canada donc maintenant elle a " l'esprit libre " pour sa première fille qui, même si sa situation est pour l'instant supportable sera amenée plus tard a devenir elle même une servante ..

moi j'ai lu debut mi juin donc bon je me suis dis pile pour après le ramadan c'est nickel
15 mai 2019 15:19
Nan je oense pas que le canada puisse faire grand chose gilead est meme envoe par certains pays du au taux de natalite..
Citation
Madinah a écrit:
Moi je me suis dis qu avec des groupes de pression au canada elle serait plus apte a recuperer sa fille

Mais bon c est pas moi le scenariste lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook