Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séries et Films
1
1&2
9 février 2020 01:45
J'avoue c'était devenu n'importe quoiiii mdrrr
Citation
Driwiiicha a écrit:
J'ai essayé de suivre après lol mais...trop de A ont pris la suiteOhptdr

En tout cas bravo 3lik pour l'avoir vu jusqu'au boutthumbs up
J
25 février 2020 01:56
Bonjour ! Merci d’avoir créé ce poste. Pour ma part, je viens de tomber sur une plateforme qui propose des films et des séries marocains ; [www.playvod.ma] . Ce site propose un très large choix de productions cinématographiques en VOD. Ce que je trouve aussi bien, c’est que cette plateforme vous offre la possibilité de télécharger ces téléfilms en toute légalité.
Sinon, histoire de partager, j’attends impatiemment la sortie des films « The Boy : la malédiction de Brahms », « Pinocchio » et « Mine de rien ». Vous comprendriez mieux pourquoi après avoir visionné leur bande-annonce sur youtube.com/watch?v=UGMHOzQ7R2U , dailymotion.com/video/x7quw4q et
26 février 2020 12:04
Salam

Merci pour l'info et le partage.

En séries marocaine je regarde que celles qui sont diffusées pendant ramadan lol, le site a l'air intéressant j'irai jeter un œil...

J'avais déjà vu la bande annonce de "mine de rien" il a l'air pas malgrinning smiley
Citation
Jemjem1 a écrit:
Bonjour ! Merci d’avoir créé ce poste. Pour ma part, je viens de tomber sur une plateforme qui propose des films et des séries marocains ; [www.playvod.ma] . Ce site propose un très large choix de productions cinématographiques en VOD. Ce que je trouve aussi bien, c’est que cette plateforme vous offre la possibilité de télécharger ces téléfilms en toute légalité.
Sinon, histoire de partager, j’attends impatiemment la sortie des films « The Boy : la malédiction de Brahms », « Pinocchio » et « Mine de rien ». Vous comprendriez mieux pourquoi après avoir visionné leur bande-annonce sur youtube.com/watch?v=UGMHOzQ7R2U , dailymotion.com/video/x7quw4q et
28 mars 2020 14:52
Salam à tous et toutes !!!

La saison 4 de la casa de papel sera disponible le 3 avril Clap

Alors selon vous la suite?

Nairoby va mourir...?
Le garde du corps va tous les tuer...?
Le professor va péter les plombs...?
L'inspectrice va tous les faire craquer...?
La femme du professor va s'échapper...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook