Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les series egyptiennes ont des robes Magnifique ! <3
D
4 octobre 2013 17:42
salam les filles jai besoin de votre aide, est ce que vous savez ou je peut trouver de belle robes commes elle ont dans les series egyptiennes, elles sont toujours bien apretees chez elle et dehors smiling smiley
Je precise que je porte le hijab et que je cherche des robes pour la maison et pour dehors car toujours devoir trouver le haut qui va avec la jupe cest long tout les jours.

jaimerais plaire a mon mari pour les premieres sorties de jeunes mariees , et pour les moments passees a la maison.
je sais que les jolis pyjamas etc sont tres joli, et que notre jelaba marocaine aussi. mais je veux varier ma garde robe et en plus je nai pas enormement de vetements car je ne trouve pas forcement mon style ni des vetements mastourin dans les boutiques, il y en a bien sur mais je suis une fille qui ne supporte pas chercher dans une boutique (pour une fille ces bizzare je sais In love) ces pour cela que jai un style trop simple.

je compte acheter qques abayas de dubai avec mes jelabas , des noires mais pas trop voyante ni trop brillante pour les sorties au resto etc ^^

mais jen veux dautres, vous connaissez la serie "zawja arabi3a" une serie egyptienne qui passe sur medi 1 tv pendant le ramadan, je trouve que lhomme Fawaz a toujours de tres belles abays (je compte en mettre une du meme style dans mon trousseau pour Mr inchallah)
mais je trouve surtout que ces 3 femmes ont de treeeees jolies robes a manche longue, quand elle sont a la maison mais aussi dehors, cest magnifiqueeeee et ca mesurprend a chaque fois de les voir aussi belles.

vous savez ou je peux trouver des robes comme celle la sur Paris ? ou sur le net ? et au Maroc pour decembre inchallah ?

si vous connaissaient des boutiques egyptienne ? merci davance smiling smiley
5 octobre 2013 16:38
salam
tu vis ou? parce que sortir avec une abaya bubai je trouve sa euh....
D
5 octobre 2013 16:42
Je vis a paris mais je vais vivre au Maroc lannee prochaine. Tu trouve ca comment ?
5 octobre 2013 19:00
bon au maorc ces different, tu peut thabiller nimporte comment lol
une abaya ou se que tu veut lol!
D
5 octobre 2013 19:17
Oui mais jaimerais plaire a Mr et jespere que abaya ces joli ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook