Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séries d'attentats en Algérie
B
13 février 2007 20:46
Citation
K-Maroc a écrit:
Je rejoins Donatello, il s'agit sans doute de la branche d'Al-Quaida au Maghreb.
Mea culpa pour la mauvaise traduction.


un petard mouillé tongue sticking out smiley


mine de rien tu as faillis provoquer une guerre...l'effet papillon winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 février 2007 21:06
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/07 21:07 par Hamid.
D
13 février 2007 21:07
Citation
Bass a écrit:
un petard mouillé tongue sticking out smiley


mine de rien tu as faillis provoquer une guerre...l'effet papillon winking smiley

Salamou alykoum,

mdrrr je voyais deja Bouteflika convoquer ses generaux pour une reunion de crise evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
K
13 février 2007 21:14
J'ai eu la frousse de ma vie en croyant à tort qu'il s'agissait du Maroc. Il ne manquait plus que ça.
Encore une fois désolé.
D
13 février 2007 21:17
Citation
K-Maroc a écrit:
J'ai eu la frousse de ma vie en croyant à tort qu'il s'agissait du Maroc. Il ne manquait plus que ça.
Encore une fois désolé.

Salamou alykoum,

t'inkiet y a pas de soucis ca arrive winking smiley

Ca m'a paru egalement etrange mais possible. Allahi sterr.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook