Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séries ?
S
14 août 2017 20:45
Salem aleykom,
Je m'ennuie trop, pouvez vous me proposez des séries que vous avez aimez ? De préférence américaine ou turques, merciii !
14 août 2017 20:47
Alentour Salam

The walking dead, testé et approuvé
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
14 août 2017 20:48
Aleykum Salam !

Tu connais :

Modern Family ?
New Girl ?
How to get away with murder ?
Suits ?
Ray Donovan ?
The Americans ?
Brooklyn Nine-Nine ?
Sherlock ?


Entre autres ...
S
14 août 2017 20:49
Déjà vu crying(
Citation
Biibouche a écrit:
Alentour Salam

The walking dead, testé et approuvé
S
14 août 2017 20:52
Crois moi je les ai toutes vue appart Ray Donovan et brooklyn nine-nine ..
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Aleykum Salam !

Tu connais :

Modern Family ?
New Girl ?
How to get away with murder ?
Suits ?
Ray Donovan ?
The Americans ?
Brooklyn Nine-Nine ?
Sherlock ?


Entre autres ...
S
14 août 2017 20:52
Je viens de finir The originals, si vous connaissez des séries similaires je serai ravie
N
14 août 2017 20:53
The man in the high castle
Outlander
The 100

Fear the walking dead ?
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
14 août 2017 20:54
Salam,

Vikings
Breaking Bad
The Night Of
The Followers
Wentworth
Sense8
The Handmaid's Tale
...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
14 août 2017 20:55
Alors Outlander c'est ma préférée !! J'ai hâte de voir la prochaine saison, the 100 j'avais kiffé le début mais après c'est nuuul, par contre The man in the high castle je l'ai jamais vu, je vais lamettre sur ma liste à voir merci !
Citation
Nuala a écrit:
The man in the high castle
Outlander
The 100

Fear the walking dead ?
S
14 août 2017 20:58
Aleykum salem, Breaking bad, vikings, the handmaid's tale je les ai kiffé surtout breaking bad, par contre sense 8 ca ne ma pas du tt donné envie de continuer, pour les 3 autres je vais lire le plot merciii
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Vikings
Breaking Bad
The Night Of
The Followers
Wentworth
Sense8
The Handmaid's Tale
...
14 août 2017 20:59
Mdrrr tu nous diras ta prochaine série winking smiley
S
14 août 2017 21:01
Oui mais le problème c'est que j'ai un gout assez spécial et bizzare ... J'arrive pas a voir une série si elle n'est pas approuvée par tout le monde ...
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Mdrrr tu nous diras ta prochaine série winking smiley
14 août 2017 21:02
The originals est le spin off de Vampire dairies
Sinon il y a supernatural dans le même style...

Sinon en ce moment je suis à fonds sur games of throne !!!

Citation
Sara6128 a écrit:
Je viens de finir The originals, si vous connaissez des séries similaires je serai ravie
S
14 août 2017 21:07
Ouiii quand j'avais vu the vampire diaries j'ai adoré ensuite j'ai vu The originals et j'ai trooop kiffé, c'était 1000 fois mieux que TVD, pour game of throones je sais pas si je suis la seule à ne pas avoir aimée les premiers épisodes mais mes amies me disent que la saison 1 est pas mal voire ennuiyeuse et que après avoir vu les saisons 2,3 ils sont devenus ACCRO, je crois que je vais la débuter encore une fois, pour supernatural peut tu me dire en gros ca entre dans quelle catégorie ?
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
The originals est le spin off de Vampire dairies
Sinon il y a supernatural dans le même style...

Sinon en ce moment je suis à fonds sur games of throne !!!
14 août 2017 21:17
Pareil!!! Originals il y a plus d'action, en plus le style anti héros de Klaus c'est pas mal( un peu comme Dexter, un méchant qu'on préfère aux gentils)
Pour GOT: plus tu avanceras, plus tu sera accro!! Je suis sur la dernière saison est c'est simplement génial!

Supernatural est l'histoire de 2 freres, chasseurs du surnaturel( crimes commis par les vampires, loup garou..) très différents, qui au fil de leurs mission deviennent co-dépendants.

Sinon il y a american Horror story : plus épouvante
Citation
Sara6128 a écrit:
Ouiii quand j'avais vu the vampire diaries j'ai adoré ensuite j'ai vu The originals et j'ai trooop kiffé, c'était 1000 fois mieux que TVD, pour game of throones je sais pas si je suis la seule à ne pas avoir aimée les premiers épisodes mais mes amies me disent que la saison 1 est pas mal voire ennuiyeuse et que après avoir vu les saisons 2,3 ils sont devenus ACCRO, je crois que je vais la débuter encore une fois, pour supernatural peut tu me dire en gros ca entre dans quelle catégorie ?
S
14 août 2017 21:20
Tu connais pas Teen wolf ? on me la conseille mais je sais pas si je me lance ou pas, et pour American horror story c'est style Horror et moi j'ai peur de tout et de rien mdrr
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Pareil!!! Originals il y a plus d'action, en plus le style anti héros de Klaus c'est pas mal( un peu comme Dexter, un méchant qu'on préfère aux gentils)
Pour GOT: plus tu avanceras, plus tu sera accro!! Je suis sur la dernière saison est c'est simplement génial!

Supernatural est l'histoire de 2 freres, chasseurs du surnaturel( crimes commis par les vampires, loup garou..) très différents, qui au fil de leurs mission deviennent co-dépendants.

Sinon il y a american Horror story : plus épouvante
14 août 2017 21:23
Bein j'accroche pas.. pour moi fais trop gamin.
Deja VD , j'ai fini la série pour le principe, je finissais par trouver ça trop cul cul la praline...
Mais Apres c un avis Perso, et puis je suis peut être d'une autre génération c pour ca(30 ans...)
Citation
Sara6128 a écrit:
Tu connais pas Teen wolf ? on me la conseille mais je sais pas si je me lance ou pas, et pour American horror story c'est style Horror et moi j'ai peur de tout et de rien mdrr
S
14 août 2017 21:55
Exactement VD j'ai adoré jusqu'à ce que Elena ne soit plus là (saison 6 je crois) mais The originals j'étais a fond, j'ai aimé, ca change des gentils des héros, tu regarde pas les séries turques ?
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Bein j'accroche pas.. pour moi fais trop gamin.
Deja VD , j'ai fini la série pour le principe, je finissais par trouver ça trop cul cul la praline...
Mais Apres c un avis Perso, et puis je suis peut être d'une autre génération c pour ca(30 ans...)
14 août 2017 22:33
tu mets les ecouteurs ou mieux casque
tu tires la couverture sur ta tete
et tu mets ta tablettes sur tes genous ça devient une salle de cinéma
et tu lance ce film

N
14 août 2017 22:37
Ayant lu le livre je sais d'avance que la saison 3 va être top In love

Sinon y a aussi : Riverdale
13 reasons why
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook