Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Série Zinat alhayat
l
22 mai 2011 20:28
Salam les filles
poucelina on est arriver a l'épisode 35
pour les filles voici le site ou vous pouvez visu la série [www.tvfun.ma]
je pense aussi que nada serais peux etre la fille de tahar zitouni allah ouahlem
bonne soirée les filles winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 mai 2011 22:20
Merci Lamyaâ smiling smiley c'est coooooollll yawning smiley

Un vrai Ange comme d'hab Miss !

A suivre !!!!

Sunshine
l
22 mai 2011 23:29
bssahtek winking smiley


Citation
sunshine* a écrit:
Merci Lamyaâ smiling smiley c'est coooooollll yawning smiley

Un vrai Ange comme d'hab Miss !

A suivre !!!!

Sunshine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
23 mai 2011 14:14
Oui merci beaucoup Lamyaâ, je sais qu'on avait déjà mis le lien sur ce post (désolée je ne sais plus qui exactement), mais je n'arrivais pas à avoir accès à la série.

En revanche, j'ai regardé la première épisode, puis la seconde. Le problèmre c'est qu'il y a des moments que je n'ai pas vus (dans la première). Est ce qu'il y a un oubli ? Vous l'avez remarqué ou j'ai raté qqchose ?

Merci les "zinates" yawning smiley
g
28 mai 2011 21:47
je suis acrrooooooooooooooooooooooooooo aussi In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
A
15 juin 2011 23:17
Salam aleykoum,
Bonsoir!

Pareil, je ne râte aucun épisode!! smiling smiley
Et merci pour le lien! winking smiley
c
16 juin 2011 13:20
Coucou les filles !!!

Moi aussi je suis fan de la série Zinat Elhayat !!!! je ne rate aucun épisode, je refuse même des occasions de sortir pour regarder la série : Oups

Je me demande quand ça va se terminer car je n'ai plus de vie sociale entre 21h10 et 21h50 spinning smiley sticking its tongue out

Moi j'aime tous les personnages :
Rania la peste ambitieuse, Malika la gentille secretaire, Mehdi le mec parfait, Nada la biche fragile, Jamal le casse-cou, Zineb la fille à papa, Hassna la buisness woman etc

Tous les sujets sont abordés même les plus tabous (concubinage, avortement, drogue, adultère, harcèlement sexuel...).

Et ça fait un bien fou de voir de nouveaux acteurs !!!
PS : c'est la 1ere fois de ma vie que je regarde une série TV marocaine !!! je me suprend moi même :-)
F
16 juin 2011 16:46
Pour moi c ma petite maman qui est accro!! HBIBA DIALI In love
m
19 juin 2011 00:15
faut croire que tu dois encore sacrifier ta vie sociale d'entre 21 h 10 et 21 h 50 pour un sacré bout de temps :-)
la serie se termine à l'episode 120 selon la RTM (bien qu'ils y a certains qui disent que c'est à l'episode 128) ,
je partage tes gouts pour les personnages
@plus...cordialement
m
19 juillet 2011 12:13
Salam

up up pour le post!!!
Vous etes où les fans??!! Heu

En ce moment je suis étonnée de Nada... franchement ça se fait pas comment elle a parlé à la femme de Omar. Et dire que c'etait celle que je preferais.. je trouve que son personnage a changé..
Et puis Alal : ould el hram !!! le Haj le considere mieux que son frere!!!
Et puis Hasna la cougar...
A
21 juillet 2011 13:03
Salam,

Il m'arrive de regarder des épisodes mais je n'en suis pas accro, elle est bien faite je trouve, ça fait un peu série turque mais à la sauce marocaine.
Sourate 82
27 juillet 2011 20:12
Salam,

La série n'est pas passée hier, vous savez si les horaires ont changé??
f
27 juillet 2011 20:44
Il me semble que la série n'est pas diffusé 3 jours en hommage a l'accident d'avion qui a fait 79 morts hier.
b
27 juillet 2011 20:50
Salam oui la série n'est pas passe hier et je crois qu'aujourd'hui non plus a cause des matchs de foot...je suis déçue moi qui attendais de voir ce qui allait arrive a zineb miskina
27 juillet 2011 21:07
a bon !!! c pour ca que la série n'es pas passé hier et apparement rien aujourd'hui, donc retour vendredi......olala ca va etre long !!! merci pour l'info m'dame finhinx
27 juillet 2011 21:13
salam

sa me rassure, je pensai ke les horaires avaient changé
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
A
27 juillet 2011 21:48
Salam aleikoum,

I've got a question:

avez vous vu l'épisode 82? il ne les diffuse plus on dirait...??!

Thanks a lot in advance!
f
29 juillet 2011 15:54
Ces Monsieur finhinx loooool. Ah oui aussi j'ai vu sur le site que pendant le ramadan inchallah la série est diffusé a 23h15 heure marocaine et 01h15 en france
29 juillet 2011 18:41
Citation
finhinx a écrit:
Ces Monsieur finhinx loooool. Ah oui aussi j'ai vu sur le site que pendant le ramadan inchallah la série est diffusé a 23h15 heure marocaine et 01h15 en france


c abusé, et ya une redif dans la journée ou pas ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
29 juillet 2011 18:45
je suis bête Oups
on peut tjs regarder sur le net grinning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook