Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
série à voir
y
7 juin 2013 20:29
Salam alaykoum

je ne sais pas si vous connaissez cette série, moi je découvre tout juste et je partage ça avec vous


[www.serie-omar.fr]
m
13 juin 2013 02:57
Citation
yabiladi.sa a écrit:
Salam alaykoum

je ne sais pas si vous connaissez cette série, moi je découvre tout juste et je partage ça avec vous


[www.serie-omar.fr]

Moi , je la regardes aussi! En fait, j'avais lancé une discussion pour partager cette série aussi, parce qu'elle est tellement incroyable que je crois que tout le monde devrait la connaître!

[www.yabiladi.com]
u
13 juin 2013 08:02
Salam o 3alaykom

Moi aussi je la regarde cette une série à ne surtout pas manquer et surtout qui nous montre pleins de choses qu'on ignore surement. On en apprend tous les jours. Et il est essentielle de connaitre l'histoire de nos ancêtres. Ils ont tellement combattus pour sauver l'honneur de l'islam.
13 juin 2013 10:38
Salam.

Pareil pour moi je les ai tous vu. On apprend enormément de chose grace à ces épisodes.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
u
14 juin 2013 09:46
Salam o 3alaykom

Tu as aussi vu le 30ème épisode la 2ième partie (ceux qui sont sous-titrés en français)? Si oui tu peux me donner le lien parce que sur le site série-omar.fr il n'y est pas encore et vu que j'ai vu la première partie j'aimerai voir la 2ième aussi dans la foulée.
y
16 juin 2013 14:11
Wa'alaiki salam umm othmane,
les derniers épisodes sont maintenant disponibles sur le lien !
16 juin 2013 15:38
Citation
umm othmane a écrit:
Salam o 3alaykom

Tu as aussi vu le 30ème épisode la 2ième partie (ceux qui sont sous-titrés en français)? Si oui tu peux me donner le lien parce que sur le site série-omar.fr il n'y est pas encore et vu que j'ai vu la première partie j'aimerai voir la 2ième aussi dans la foulée.

Salam
Bon Visionnage en streaming :

[www.serie-omar.fr] (La Serie est complète là ...)
P
16 juin 2013 15:55
Salam,

Je ne n'ai jamais vu cette série, merci pour l'info et le partage.

Je vous conseille également celle-là pour ceux et celles qui ne l'ont jamais vue :


Le prophète Youssef 3alayhi salam.


Juste magnifique, à regarder du 1er épisode au 45ème.
u
16 juin 2013 20:34
Salam o alaykom

Ca y est j'ai enfin vu le dernier épisode. La mort de Umar ibn Khattab (psl) est quand même cruelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook