Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La série vampire diaries faux en parler
d
16 juillet 2017 13:53
Slm faux parler de la série vampire diaries et surtout de démon Salvatore



sa le trouve plus beaux que plein de personne mes faux pas abuser le maquillage refait une face facilement
16 juillet 2017 14:15
Tu es jaloux ? grinning smiley

J'ai googlé pour voir de qui tu parlais, le maquillage t'abuse pas un peu, les acteurs mettent du fond de teint c'est tout, ça ne change pas leur traits et leur visage.
C
16 juillet 2017 14:18
d
16 juillet 2017 14:23
Ouais je suis jaloux comment on peux le trouvez pus beaux que mois et si sa change ya pas que du maquillage le truk pour les cile ect
F
16 juillet 2017 14:46
Allez rage pas whistling smiley


 
* 0
d
16 juillet 2017 14:57
mdr comment a mi la photo je te montre sans maquillage
d
16 juillet 2017 16:01
j'ai les yeux plus beaux que lui marron vert *-*
H
16 juillet 2017 17:17
C'est une bonne série et l'acteur qui joue demon salvatore n'en parlons pas. Dans le jeu d'acteur en plus de son physique c'est le rôle qui l'a qui est touchant ausssi. Le mec qui joue les gros durs mais qui est très touchant. L'actrice qui joue Elena (Nina dobrev) est aussi magnifique
d
16 juillet 2017 19:14
il aurez du continue il me resemble un peux au debut niveaux moquerie faire chier le monde mes appres sa pare en ..... c'est devenue la victime xD elena *-* un bombe
C
16 juillet 2017 21:47
Trop beau rien à dire
17 juillet 2017 08:46
Olala cette série !!! C'est ma lifeeeeeeee avec The walking dead et TeenWolf !!!!

A nan j'aime trop cette serie ! D'ailleurs Jsuis dégoûter car la saison 8 cest le final crying( !!!!!!!!

C'est la base cette serie ! Comment elle y en déconnecte du monde réel mdr !! B ta carrément envi detre vampire ect ......

Et Elena Gilbert on en parle ??? Tellement belle !!!!! Et son couple avec Damon juste magnifique !!!!

Dommage quil ne soit plus ensemble dans la vrai vie!!!
W
17 juillet 2017 13:30
Ensuite c'est ces mêmes femmes qui disent que les hommes sont obsédés.
Je crois que les rôles sont inversés dorénavant.
d
17 juillet 2017 19:02
Mdrrr elena et fresh oui pas de probleme je savez pas que sa c'est terminer a la saison 8 tes pas srx ?
S
15 août 2017 19:48
Si t'a aimé vampire diaries je te conseille The originals c'est un spin off de Vampire Diaries , elle est juste PARFAITE et tous ceux qu'ils l'ont regardé ils ont kiffé plus que Vampire Diaries, et y a le personnage principale c'est Klaus il a un sacré caractère et un sacré physique..
Citation
derka73 a écrit:
Slm faux parler de la série vampire diaries et surtout de démon Salvatore



sa le trouve plus beaux que plein de personne mes faux pas abuser le maquillage refait une face facilement
d
15 août 2017 20:03
jaime bien elena :/ Oui je connais jai la fleme de regarder mdrr
S
15 août 2017 20:08
Ah non jviens de la finir et fanchement c'est waouh, j'ai adoré y a trop d suspence elle est tarpin bien
Citation
derka73 a écrit:
jaime bien elena :/ Oui je connais jai la fleme de regarder mdrr
d
15 août 2017 20:12
il vas avoire une autre saison nn ? ou c'est terminer ?
S
15 août 2017 20:23
Vampire diaries elle est finit (8 saisons) par contre dans The originals y a encore la saison 5 (saison finale) qui sortira en 2018
Citation
derka73 a écrit:
il vas avoire une autre saison nn ? ou c'est terminer ?
d
15 août 2017 20:26
j'ai terminer vampire diaries j'attend que sa sois fini pour regarder pasque appres je vais etre degouter mdrr
S
15 août 2017 20:40
Crois moi des séries j'en ai vu mais The originals jte la conseille vivement, elle est top tien moi a courant si tu décide de la regarder
Citation
derka73 a écrit:
j'ai terminer vampire diaries j'attend que sa sois fini pour regarder pasque appres je vais etre degouter mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook