Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Série THE SIGNS
I
15 février 2017 22:21
Salam Aleykoum,

Cette série faite par un frère, dévoile toute la vérité du monde dans lequel nous vivons

Composée de 50 épisodes de 10 minutes, cette série révèle tout ce que les médias veulent vous cacher..

La vérité sur les religions, les secrets de la franc-maçonnerie, l'impact du satanisme dans notre monde, le mystère des extraterrestres et des ovnis, les dessous du sionisme ect..

Cette série a pour but de vous laver de toute la désinformation dont vous avez été victime durant toutes ces années


Voici l'intro qui explique de quoi parle la série:








Pour ceux qui veulent voir la série entièrement, dites moi et je vous enverrai tous les épisodes Insha Allah



Modifié 8 fois. Dernière modification le 15/02/17 23:21 par IfItIsAllahsWill.
15 février 2017 22:25
Salam aleykoum

Merci pour cette serie j'vais regarder incha'Allah

Jte conseille aussi la Voie eternelle winking smiley

C'est une belle serie qui fait pleurer qui explique l'AU dela et la tombe et tout et qui donne des preuves qu'allah existe et tout
I
15 février 2017 22:30
Aleykoum salam,

Je l'ai déjà vu la voie éternelle, magnifique série, j'attends les derniers épisodes de la saison 4

Il y'a aussi The Arrivals (Les Arrivées), The Divine Book, Phase 3 qui sont pas mal dans le même genre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 22:32 par IfItIsAllahsWill.
15 février 2017 22:32
Moi aussi, t'en aurais d'autres à me conseiller ? smiling smiley
Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Aleykoum salam,

Je l'ai déjà vu la voie éternelle, magnifique série, j'attends les derniers épisodes de la saison 4
I
15 février 2017 22:33
Il y'a aussi The Arrivals (Les Arrivées), The Divine Book, Phase 3 qui sont pas mal dans le même genre

Mais regarde The Signs avant, c'est la meilleure de loin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 22:34 par IfItIsAllahsWill.
15 février 2017 22:42
Fais gaffe parce que même si ćest des bonnes series certes mais parfois ils interpretent des choses sûil faut pas.

Le monde de l´invisible est connu que de allah donc par ex l'episode "des djinns" ils representent les djinns a un moment

Allahu ahlem

Et ta video n'a pas voulu se charger tu peuxmenvoyer le lien sad smiley
I
15 février 2017 22:43
Voici les 3 premiers épisodes de la série



I
15 février 2017 22:50
L'épisode sur les djinns révèle des hadiths du Prophète (Sallallahou Alayhi Wa Salam) cités dans la vidéo

J'en connais énormément des série, mais celles que je poste, sont très bien réputés, postés par le même frère, vu par beaucoup de gens, et j'aurais même pas posté si j'aurais vu une seule bétise

Pour voir l'intro, clique sur le YouTube rouge à côté, sinon le lien c'est:
www.youtube.com/watch?v=dVmi2ddiENw
avec https://



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/02/17 22:54 par IfItIsAllahsWill.
C
15 février 2017 23:03
Les arrivées c'est mieux
15 février 2017 23:33
elle date cette serie quand meme mais tres bonne serie pour ceux qui connaissent pas
I
15 février 2017 23:36
C'est vrai qu'elle date, je la relance pour ceux qui l'ont pas vu

Sinon il y'a Les Arrivées si tu as déjà vu The Signs
15 février 2017 23:43
oui j'ai vu pas mal aussi
16 février 2017 01:31
ils ne cachent plus rien maintenant. Tout le monde est au courant de la transhumanisme et la religion 3.0 ptdr
16 février 2017 01:34
spider man, batman... homme robot... c'est une religion transhumanisme pour dire que l'homme est puissant et un Dieu. Il doit évoluer pour être un dieu.
S
18 juin 2019 09:01
Bonjour frère je suis intéressé pour la série je peux l'avoir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook