Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serie ramadanesque
9 mai 2021 01:17
salam

vous avez regardé des series en ce ramadan?
moi j'ai regardé que des scenes et le moins que j'ai pu voir est inapproprié au ramadan
c'est des series marocaine, bcp de romantisme et de calin des vetements tres courts
un humour deplacé
- sors le chien il doit pas etre a la maison
- non mais c'est mon chien qui te dit qu'il doit pas etre a la maison
-c'est le prophete qui le dit
-mais tu es pas un prophete, on t'a manipulé
puis un film ou une femme se marie et son ex revient et se retrouve habiter avec 2 hommes et son mari dit rien et la laisse avec son ex
bref, des choses qu'on banalise
comment c'est les series des autres pays du maghreb?
je pense que la tunisie doit pas etre mieux
'
9 mai 2021 01:26
Selem

Alors jai pas la tv et je regarde pas celle qu'il y a.
Les series tunisiennes laisse tomber quand ma mère allume la tv pr le ftour je pète des cables.. tatoutages de partt, love to love, et vasy que ca se prend pr des gwer. Armes à gogo et shit etc.
Pitoyable wallah

Yavait une serie qui s'appelait ouled moufida. Tous les twenssa en parlaient.. bref c nimp. Ils devraient mettre qissas el anbiya plutot.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
9 mai 2021 01:30
Il devrait rediffuser les films de l’époque où bien des histoires sur la vie d’avant ça serait plus instructif que tout ce qu’il y a actuellement
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Alors jai pas la tv et je regarde pas celle qu'il y a.
Les series tunisiennes laisse tomber quand ma mère allume la tv pr le ftour je pète des cables.. tatoutages de partt, love to love, et vasy que ca se prend pr des gwer. Armes à gogo et shit etc.
Pitoyable wallah

Yavait une serie qui s'appelait ouled moufida. Tous les twenssa en parlaient.. bref c nimp. Ils devraient mettre qissas el anbiya plutot.
9 mai 2021 02:39
quelle decadence aucun respect pour ramadan
au moins qu'ils mettent ces series plus tard
moi non plus j'aime pas regarder, des fois je dejeune seule pour m'eviter ces scenarios
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Alors jai pas la tv et je regarde pas celle qu'il y a.
Les series tunisiennes laisse tomber quand ma mère allume la tv pr le ftour je pète des cables.. tatoutages de partt, love to love, et vasy que ca se prend pr des gwer. Armes à gogo et shit etc.
Pitoyable wallah

Yavait une serie qui s'appelait ouled moufida. Tous les twenssa en parlaient.. bref c nimp. Ils devraient mettre qissas el anbiya plutot.
9 mai 2021 02:44
c'etait de bonnes series instructifs on apprenait des choses
la c'est que des je t'aime
Citation
Arbi92 a écrit:
Il devrait rediffuser les films de l’époque où bien des histoires sur la vie d’avant ça serait plus instructif que tout ce qu’il y a actuellement
9 mai 2021 09:57
Ce sont des chaines généralistes, elles diffusent tout type de programme: d’information, religieux, divertissement, et fictions marocaines.
Bien que ces séries soient de qualité moyenne, les marocains les aiment parcequ’elles traitent les sujets de leurs vie actuelle au pays.

Sinon regardez la chaine Iqra, vous serez transuilles si le mot “je t’aime” vous gène smiling smiley
16 mai 2021 04:36
je rentre pas dans ce genre de provocation que tu ecris
et les marocains n'aiment pas leur chaines
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ce sont des chaines généralistes, elles diffusent tout type de programme: d’information, religieux, divertissement, et fictions marocaines.
Bien que ces séries soient de qualité moyenne, les marocains les aiment parcequ’elles traitent les sujets de leurs vie actuelle au pays.

Sinon regardez la chaine Iqra, vous serez transuilles si le mot “je t’aime” vous gène smiling smiley
16 mai 2021 22:57
Provocation !!!???!!!!!!

Ces séries font un carton, regarde les chiffres de leurs audiences et surtout les cachets publicitaires qu’elles génèrent !!!
Citation
loste a écrit:
je rentre pas dans ce genre de provocation que tu ecris
et les marocains n'aiment pas leur chaines
16 mai 2021 23:07
parce que les gens ne cherchent pas a s'instruir
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Provocation !!!???!!!!!!

Ces séries font un carton, regarde les chiffres de leurs audiences et surtout les cachets publicitaires qu’elles génèrent !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook