Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La série raised by wolves
S
11 mai 2022 01:28
Incroyable, je suis un fan de science fiction c'est un régal surtout qu'il y a Travis Fimmel (viking) un acteur que j'apprécie beaucoup ! je vous la conseil c'est pas vulgaire par contre ya des scènes assez violente elle est dispo sur canal +
S
11 mai 2022 01:30
ça passe sur une autre chaine que j'ai aussi, je ne sais plus laquelle, mais j'ai pas vu les premiers épisodes, du coup, je ne la suis pas.

ça raconte quoi ?

Peut-être que je peux y avoir accès avec le replay ...
S
11 mai 2022 01:35
je regarde en vod tu sais comme avec netflix mais version canal+ si t'as canal normalement tu pourras regarder la totalité de la série, c'est vrai que je n'ai pas fait de résumer ?

en gros il y a une guerre entre les croyants et les non croyants sur terre qui décime la population, ils doivent donc quitter la terre, un ingénieur non croyant fabrique 2 android (mère) et (père) qu'il envoie sur une autre planète avec 7 enfants pour la repeupler voila en gros le début de l'histoire
Citation
citronnette a écrit:
ça passe sur une autre chaine que j'ai aussi, je ne sais plus laquelle, mais j'ai pas vu les premiers épisodes, du coup, je ne la suis pas.

ça raconte quoi ?

Peut-être que je peux y avoir accès avec le replay ...
C
12 mai 2022 19:23
Merci d'avoir conseillé cette série dont je n'avais jamais entendu parler. Je l'ai commencée hier et j'aime beaucoup.

Le jeu d'acteur de Travis Femmel est bof par moments, je trouve. Par contre, l'actrice dans le rôle de Mother est absolument incroyable !
S
12 mai 2022 19:30
haha de rien je savais que ça allais plaire a certains ! c'est vrai que Travis ne rentre pas bien dans le rôle je trouve aussi mais père et mère enfin surtout mère joue incroyablement bien !!
Citation
Cello a écrit:
Merci d'avoir conseillé cette série dont je n'avais jamais entendu parler. Je l'ai commencée hier et j'aime beaucoup.

Le jeu d'acteur de Travis Femmel est bof par moments, je trouve. Par contre, l'actrice dans le rôle de Mother est absolument incroyable !
C
12 mai 2022 19:33
Ah oui, vraiment, quel talent ! Qu'elle sache vraiment faire passer autant d'émotions comme ça, en passant d'ailleurs de l'androïde programmée à une créature un peu hybride qui ressent des émotions humaines... c'est le genre de jeu d'acteur que je trouve admirable.
Citation
Sultan-barbarossa a écrit:
haha de rien je savais que ça allais plaire a certains ! c'est vrai que Travis ne rentre pas bien dans le rôle je trouve aussi mais père et mère enfin surtout mère joue incroyablement bien !!
S
12 mai 2022 19:35
Ça fait plaisir de ne pas être son seul fan :p

Citation
Cello a écrit:
Ah oui, vraiment, quel talent ! Qu'elle sache vraiment faire passer autant d'émotions comme ça, en passant d'ailleurs de l'androïde programmée à une créature un peu hybride qui ressent des émotions humaines... c'est le genre de jeu d'acteur que je trouve admirable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/22 19:36 par Sultan-barbarossa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook