Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la serie des "que pensez vous" continue :
h
15 octobre 2010 21:57
que pensez vous ;

des femmes ou jeunes filles qui font le menage, la cuisine, avec leur tkchita, maquillées, et qui portent un kilo de bijoux ?
assalam o alykoum
C
15 octobre 2010 22:02
Coquettes grinning smiley
☠ chti'sem ☠
h
15 octobre 2010 22:03
Citation
chti'sem a écrit:
Coquettes grinning smiley

et l'efficacité? on en fait quoi?
assalam o alykoum
H
15 octobre 2010 22:04
j'en ai encore jamais croiséemoody smileymais c'est bizarre moi je m'habille normale !!! la preuve mon mari lorsqu'il me voit faire les tâches ménagères il me dit que je le fait pensé a sa grand- mère LOlsmoking smileyché pas comment le prendre Lol!!!!
n
15 octobre 2010 22:06
qu"elles ne font pas du vrai ménage car pour passer l'aspirateur dans tous les coins ou récurer la salle de bains, c'est IMPOSSIBLE! lol
C
15 octobre 2010 22:07
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Coquettes grinning smiley

et l'efficacité? on en fait quoi?

Faut faire des concessions dans la vie...
☠ chti'sem ☠
M
15 octobre 2010 22:09
Citation
habib75 a écrit:
que pensez vous ;

des femmes ou jeunes filles qui font le menage, la cuisine, avec leur tkchita, maquillées, et qui portent un kilo de bijoux ?

Je ne connais pas la série "que pensez vous" mais cet épisode est marrant (grand rire)...Quelle pensée!!!!!
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
B
15 octobre 2010 22:09
Les femmes qui portent un kilo de bijoux,elles possèdent des chaghalates.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
n
15 octobre 2010 22:10
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Coquettes grinning smiley

et l'efficacité? on en fait quoi?

eh faut savoir un peu ce que vous voulez les mecs: une femme qui fait la popotte et qu'elle ne se néglige pas en faisant la soupe du soir avec son vieux pyjama troué. Là la dame fait un effort en se mettant toute coquette et tu te demande si elle sera efficace? t'as déjà testé la cuisine en takchita? nan grinning smiley donc si elles se sentent bien khellihoum, et pi t'as quoi avec ces question bizarres tongue sticking out smiley
h
15 octobre 2010 22:11
Citation
Bedoon essm a écrit:
Les femmes qui portent un kilo de bijoux,elles possèdent des chaghalates.

c'est du faux, ou plaques or ... un truc pour se vanter ..
assalam o alykoum
X
15 octobre 2010 22:12
C'est un femme qui manque de discernement. C'est contraire à la raison saine. A ne surtout pas épouser.
n
15 octobre 2010 22:14
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est un femme qui manque de discernement. C'est contraire à la raison saine. A ne surtout pas épouser.

nos grands-mères alors qui faisaient tout en caftan manquiaient de discernement et ne méritaint pas d'être épousées whistling smiley
15 octobre 2010 22:15
Tu es sûr que ca existe? Faut arrêter de regarder les séries sur 2M.... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
15 octobre 2010 22:16
Citation
karmaboss a écrit:
Tu es sûr que ca existe? Faut arrêter de regarder les séries sur 2M.... grinning smiley

ça fait un bail que j'ai pas regardé 2M ... je regarde pas la tv marocaine ... sauf la sadissa de temps en temps
assalam o alykoum
c
cdl
15 octobre 2010 22:16
Question bizarre...
même si c'est pour relever la legereté de certaines discussions le fait que tu penses à ce genre de question sur les femmes montre à quel point tu es persuadé de leur futilité et de leur débilité.

A chacun(e) ses questions, tout le monde est libre je pense de se poser les questions qui leur passent par la tête; tout comme d'abord chacun(e) est libre d'y répondre ou pas. eh bien oui c'est un forum.

Pour te répondre, je dirai que ces femmes que tu décrits, et bien, elle ont assez économisez pour se faire des cadeaux en forme de bijoux mais pas assez pour se payer une bonne à tout faire pendant les jours de fête ou alors elles préferent faire le boulot elle même car elles sont fortes et courageuse et que apres tout on est jamais mieux servi que par soi même.
h
15 octobre 2010 22:18
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
que pensez vous ;

des femmes ou jeunes filles qui font le menage, la cuisine, avec leur tkchita, maquillées, et qui portent un kilo de bijoux ?

Je ne connais pas la série "que pensez vous" mais cet épisode est marrant (grand rire)...Quelle pensée!!!!!

deuxieme episode ... t'as rien raté ...

peut etre j'exagere un peu .. mais ça existe ..
assalam o alykoum
X
15 octobre 2010 22:18
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est un femme qui manque de discernement. C'est contraire à la raison saine. A ne surtout pas épouser.

nos grands-mères alors qui faisaient tout en caftan manquiaient de discernement et ne méritaint pas d'être épousées whistling smiley

Et un homme qui met un costume et une cravate pour réparer sa voiture est sans doute sain d'esprit...
h
15 octobre 2010 22:21
Citation
cdl a écrit:
Question bizarre...
même si c'est pour relever la legereté de certaines discussions le fait que tu penses à ce genre de question sur les femmes montre à quel point tu es persuadé de leur futilité et de leur débilité.

A chacun(e) ses questions, tout le monde est libre je pense de se poser les questions qui leur passent par la tête; tout comme d'abord chacun(e) est libre d'y répondre ou pas. eh bien oui c'est un forum.

Pour te répondre, je dirai que ces femmes que tu décrits, et bien, elle ont assez économisez pour se faire des cadeaux en forme de bijoux mais pas assez pour se payer une bonne à tout faire pendant les jours de fête ou alors elles préferent faire le boulot elle même car elles sont fortes et courageuse et que apres tout on est jamais mieux servi que par soi même.

y a aucun message politique derriere ce post ... tu peux participer sans craindre l'emprisonnement ...
assalam o alykoum
C
15 octobre 2010 22:21
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est un femme qui manque de discernement. C'est contraire à la raison saine. A ne surtout pas épouser.

nos grands-mères alors qui faisaient tout en caftan manquiaient de discernement et ne méritaint pas d'être épousées whistling smiley

Et un homme qui met un costume et une cravate pour réparer sa voiture est sans doute sain d'esprit...

Un brave homme!
☠ chti'sem ☠
n
15 octobre 2010 22:23
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est un femme qui manque de discernement. C'est contraire à la raison saine. A ne surtout pas épouser.

nos grands-mères alors qui faisaient tout en caftan manquiaient de discernement et ne méritaint pas d'être épousées whistling smiley

Et un homme qui met un costume et une cravate pour réparer sa voiture est sans doute sain d'esprit...

MAIS nos grands mères faisaient quand même tout en caftan, donc j'ai pas de contre réponse à ça grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook